Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Par contre, des PSP, j'en ai fait, j'ai développé dessus etc... Ma calculatrice aussi d'ailleurs x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ha calculete faut que je mi mette moi xD Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Mon Pc j'y touche pas il fonctionne tres bien comme il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 T'as quoi comme calculette ? Moi aussi, mais même pas installé Linux par exemple ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Idem avec w8 c'est nickel Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'suis sur Seven :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Seven aussi mais j'aime pas W8 :G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Graph 35+ casio il me semble, Sous seven aussi et satisfait, j'ai eu de mauvais retour de 8 :lol: Faut d'ailleurs que je Réinstalle seven mon ordi freeze des fois :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 18 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ah nul de programmer là dessus je trouve ! J'aime plus Seven depuis que j'ai vu Win 8 ! Le temps de démarrage aussi... 3 minutes minimum... Windows 8 + SSD c'est 4 secondes ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ha bon? Lesquels sont bien pour programmer ? Mon mardi se fait vieu enfin façon de parler parce que sa va a une vitesse xD Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ouais mais Windows 8 sans écran tactile sa sert ub peu à rien Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ouais avec les grosses touches la :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Si ça reste pas mal quand même ! Ben je préfère sur les TI, avec du langage Basic. Mais bon, j'suis pas non plus fana de la prog sur calculette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Quel genre de prog ? Moi je vais mettre des jeux :ph34r::D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ouais mais Windows 8 sans écran tactile sa sert un peu à rien Je pense pareil ! ^^Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Des algorithmes quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Qui serve a ? :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je m'en sers surtout en spé maths, et quand je compare les programmes TI et Casio, je préfère TI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ha un S ^_^ Je vais sûrement mettre pokemon moi :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Hommage aux gens qui achètent des smartphones Android mais qui savent pas comment ça marche :mellow: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! En général ils n'ont même pas connaissance d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ceux qui achètent Samsung :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Oui principalement c'est du Samsung Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Si sa continue Samung ça va être comme Apple, un truc de "mode" a mon humble avis ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Vive leurs Galaxy bas de gamme..! Ca a l'avantage de pas être cher, d'être non performant, d'avoir un écran de faible qualité. Et ça leur permet d'être vendeur n°1 Ca l'est déjà je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Un peu,pas totalement encore :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.