Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Après, y'a Sony ! Les marques qui font de la publicité quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bah toute casiment :lol: Encore Sony ça va pour le moment je trouve ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai une calculatrice TI , c'est sympas de mettre des jeux dessus , du genre snake et tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Depuis la gamme Xperia, ça monte ! Mais après y'a plus de place dans la mémoire pour mettre les cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Aucune pub de sony en Belgique Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ouais depuis Xperia ça se fait connaître Faut en laisser un peu de mémoire quoi ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 En France, à la télévision il y en a pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'en vois pas souvent de Sony :blink: Plus d'Apple et Samsung Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Idem que ResQ Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Il y en a eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ouais des pubs mais qui parle de leur gamme Xperia en générale ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ce que je veux dire, c'est que les plus répandus, c'est ceux qui font leur pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Voila tu viens de donner la réciproque de la base du marketing :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai un projet, je vous l'expose ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Go :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Faire un site web (pourquoi pas une application avec), que je tiendrai à jour. Un site qui recense vos meilleurs scores à vos jeux préférés sur Android ! En gros, vous faites un score, vous le screenez, vous me l'envoyez, et je mets le site à jour avec votre score. Une sorte de ranking online. Mais faut qu'il y ai un minimum de communauté derrière, sinon, être premier quand on est seul, c'est pas dur ! Si ça existe déjà, merci de me le signaler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ça va être des scores avec juste des jeux genre Subway, temple run quoi ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Oui c'est ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Va pas avoir énormément de jeu quoi mais pourquoi pas ^^ C'est juste que Fabi va tous nous exploser x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Mouais au pire, je vais plutôt faire un topic ! Pas envie de faire un site qui servira à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bah le topic a quoi vous jouez faisait ça un moment xD Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Autant faire un truc organisé ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ouais allez bon bonne nuit Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Hello Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour Fabi ! Il parait que t'es un bon joueur : Voilà :P Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.