Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bah non pas du tout tu te fait arnaqué a coup sur c'est vraiment n'importe quoi j'aurais honte de proposer cet échange

Envoyé depuis mon Xperia S

Bah quand même un Note 2 c'est bien. Et mieux qu'un One X+ non ?

PS : Bonjour ^_^

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz

Bonjour,

Je viens de rentrer après avoir fait mon oral de stage. J'ai tellement bien expliquer que mon prof d'atelier ne m'a pas posé une seule question :D

Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk

• Like 2

Salut ici.

J'ai lu y'a une vingtaine de pages que certains avaient visiblement pas compris l'utilité de l'école.

Je vais sans doute passer pour une vieille conne, mais les études c'est important, et le respect des profs qui va avec aussi.

• Like 1

Salut Calliope,

Moi j'aime bien l'école, depuis que je suis dans mon bac pro j'ai jamais réparer autant de téléphone :P

Et comme la maintenance de téléphone c'est une passion, j'ai eu l’occasion de faire des réparations pour plusieurs personne de mon entourage et j'ai été Noté pour le Bac sur une épreuve d'assemblage (remonter un Iphone 4 avec un nouveau ecrans, et oral j'ai expliquer comment changer une vitre tactile)

Du coup je suis bien partit et motiver pour avoir mon Bac et poursuivre au maximum mes études toujours dans le domaine de la maintenance :)

Bon a toute, vais me préparer pour allé en cour.

Modifié par rahul94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...