fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je fais ça ce soir, je peux pas poster de screens avec tapatalk:s Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 On me propose un Note 2 neuf d'une semaine contre mon HOX+ Ca vaut le coup? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bah non pas du tout tu te fait arnaqué a coup sur c'est vraiment n'importe quoi j'aurais honte de proposer cet échange Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Disons que les HTC Ces invendable ... Meme a 400 le Hox+ Se vends pas! A cause du Nexus 4 tout les prix ont baissé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Bah non pas du tout tu te fait arnaqué a coup sur c'est vraiment n'importe quoi j'aurais honte de proposer cet échangeEnvoyé depuis mon Xperia S Bah quand même un Note 2 c'est bien. Et mieux qu'un One X+ non ? PS : Bonjour ^_^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 19 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Salutation ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Je viens de rentrer après avoir fait mon oral de stage. J'ai tellement bien expliquer que mon prof d'atelier ne m'a pas posé une seule question :D Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 GG ^^ t'est en quelle classe? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Terminal micro technique Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ok :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bravo Rahul ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bah non pas du tout tu te fait arnaqué a coup sur c'est vraiment n'importe quoi j'aurais honte de proposer cet échangeEnvoyé depuis mon Xperia S C'est de l'ironie? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est de l'ironie? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Du tout. je préfère garder mon HOX+ a sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Salut ici. J'ai lu y'a une vingtaine de pages que certains avaient visiblement pas compris l'utilité de l'école. Je vais sans doute passer pour une vieille conne, mais les études c'est important, et le respect des profs qui va avec aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Salut Calliope, Moi j'aime bien l'école, depuis que je suis dans mon bac pro j'ai jamais réparer autant de téléphone :P Et comme la maintenance de téléphone c'est une passion, j'ai eu l’occasion de faire des réparations pour plusieurs personne de mon entourage et j'ai été Noté pour le Bac sur une épreuve d'assemblage (remonter un Iphone 4 avec un nouveau ecrans, et oral j'ai expliquer comment changer une vitre tactile) Du coup je suis bien partit et motiver pour avoir mon Bac et poursuivre au maximum mes études toujours dans le domaine de la maintenance :) Bon a toute, vais me préparer pour allé en cour. Modifié 19 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Dans 10min la conférence HTC !!!!! VIVE HTC !!!!!!! Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Salut +1 Calliope J'ai jamais répondu à un prof et jamais fait le fayeau non plus. Maintenant on vit dans une époque de pourrie mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 VIVE LG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 t'as eu la mise à jour jb? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Putain de téléphone à la con. Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Vive Wiko ! ... ok je sors :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Du tout. je préfère garder mon HOX+ a sa place N'empêche qu'un Note 2 est au moins aussi bien qu'un HTC One X+.Après moi aussi je préfère le One X+ pour son encombrement inferieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je préfère un GS3 malgré l'écran pentile qui n'est pas catastrophique non plus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Le GS3 est moche :( Un galaxy s2 plutôt ,malgré qu'il se fait vieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.