Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

J'attends beaucoup du M7 des rumeurs ont parlé de prix sacrifiés j'espère que ça va se confirmer!

Je trouvais moche aussi le GS3 mais une fois vu en vrai ça n'a rien à voir

Vives les consommateurs!

:P

Bah quelqu'un dans ma famille a le GS3.. j'aime pas les formes ronde et leurs couleurs hyper moche..

Hello!

bien sur que c'était de l'ironie, si on me prospose cet échange j'accepte direct!

Oral de néerlandais demain:(

Lhtc one :o

Envoyé depuis mon Xperia S

Salut ici.J'ai lu y'a une vingtaine de pages que certains avaient visiblement pas compris l'utilité de l'école.

Je vais sans doute passer pour une vieille conne, mais les études c'est important, et le respect des profs qui va avec aussi.

tu me vises en particulier ?

L'htc one :o

Bof, j'aime pas le design et encore moins la nouvelle interface Sense ! Bon il a au moins le mérite d'avoir le nouveau processeur snapdragon S600...

Mais il n'empêche que je préfère le Xperia Z ! :P

Modifié par Geofreezz

Vraiment cool ce htc one

Dommage pour la batterie elle a l'air d'être soudée :( j'espère avoir tort!

Le Snapdragon 600 c'est le bas de gamme moyen de gamme de chez Qualcomm en 2013 ça promet!

j'aime pas trop les lignes blanches sur le dos

Commande annulée sur conrad lol cool jm'en voulais d'avoir craqué (achat compulsif)

Modifié par AdamL

Pas moi :ph34r: :P

Je reprend le comm de Reggie1000 sur l'article du One :

Si vous voulez mon avis... Voici un HTC avec une face d'iPhone 5, un dos d'Xperia (Ion/P), sous android avec une interface Windows Phone.

Je trouve ça très étrange cependant qu'il n'y ait ni bouton menu, ni bouton multitache. On est passés en quelques années de 4 boutons à trois puis deux, ça va finir en 1 comme l'iPhone?

Je suis totalement d'accord avec lui !

tu me vises en particulier ?

Je ne vise personne en particulier, j'ai lu des trucs c'est tout. C'était une remarque de manière globale, chacun fait bien ce qui lui plait mais ça me semblait important de le dire.

Les études c'est important, ça conditionne toute ta vie. Et on croirait pas, mais si on se plante, on a un taf de m****, avec un chef de m**** dans une ambiance de m****... Bon bien sur tout n'est pas conditionné par ça et je dis pas qu'il faut faire des études longues au contraire, mais il faut bien choisir sa filière.

Et le respect des personnes, c'est valable partout.

Parce que autant envoyer chier un prof tu as une colle, un renvoi temporaire mais je peux t'assurer (et là encore je ne te vise pas toi) que si tu fais ça avec un responsable ça peut aller très loin, jusqu'au licenciement pour faute lourde ou tu n'as strictement aucun droits si ce n'est le chomage.

Voilà pour mon discours de vieille conne :P

Pas moi :ph34r: :P

Je reprend le comm de Reggie1000 sur l'article du One :

Je suis totalement d'accord avec lui !

Faux Reggie se trompe il y a bien un bouton menu ainsi qu'un bouton retour par contre j'ai pas vu de 3ème bouton!

fatigué...

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...