Calliope Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Moi je préfère quand c'est grand. :ph34r: Modifié 19 février 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Le GS3 est moche :( Un galaxy s2 plutôt ,malgré qu'il se fait vieux.. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'attends beaucoup du M7 des rumeurs ont parlé de prix sacrifiés j'espère que ça va se confirmer! Je trouvais moche aussi le GS3 mais une fois vu en vrai ça n'a rien à voir Vives les consommateurs! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'attends beaucoup du M7 des rumeurs ont parlé de prix sacrifiés j'espère que ça va se confirmer! Je trouvais moche aussi le GS3 mais une fois vu en vrai ça n'a rien à voir Vives les consommateurs! :P Bah quelqu'un dans ma famille a le GS3.. j'aime pas les formes ronde et leurs couleurs hyper moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi je n'aime que les modèles 4G Noir et Gris. Bien que y'ait un modèle 3G en noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bravo rahul pour ton oral au moins t'es motivé ça c'est cool :) j'aimerais bien être motivé pour une filière moi aussi .. x) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Hello! bien sur que c'était de l'ironie, si on me prospose cet échange j'accepte direct! Oral de néerlandais demain:( Lhtc one :o Envoyé depuis mon Xperia S Salut ici.J'ai lu y'a une vingtaine de pages que certains avaient visiblement pas compris l'utilité de l'école.Je vais sans doute passer pour une vieille conne, mais les études c'est important, et le respect des profs qui va avec aussi. tu me vises en particulier ?Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 A bas le Galaxy s3 4G ! (A e qu'il parait il capte mal, deja que le 3G est pas terrible...) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) L'htc one :o Bof, j'aime pas le design et encore moins la nouvelle interface Sense ! Bon il a au moins le mérite d'avoir le nouveau processeur snapdragon S600... Mais il n'empêche que je préfère le Xperia Z ! :P Modifié 19 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Vraiment cool ce htc one Dommage pour la batterie elle a l'air d'être soudée :( j'espère avoir tort! Le Snapdragon 600 c'est le bas de gamme moyen de gamme de chez Qualcomm en 2013 ça promet! j'aime pas trop les lignes blanches sur le dos Commande annulée sur conrad lol cool jm'en voulais d'avoir craqué (achat compulsif) Modifié 19 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Sense c'est devenu n'importe quoi. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par Andronymous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Déjà que j'aimais pas trop Sense, bah alors la c'est pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Le dock de Sense est étrange... Mais j'aime bien les tuiles et le look du One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pas moi :ph34r: :P Je reprend le comm de Reggie1000 sur l'article du One : Si vous voulez mon avis... Voici un HTC avec une face d'iPhone 5, un dos d'Xperia (Ion/P), sous android avec une interface Windows Phone.Je trouve ça très étrange cependant qu'il n'y ait ni bouton menu, ni bouton multitache. On est passés en quelques années de 4 boutons à trois puis deux, ça va finir en 1 comme l'iPhone? Je suis totalement d'accord avec lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Vive mon HTC :D et merci à tous ce qui on suivis pour l'oral que j'ai passer :) Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je suis déçu. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 tu me vises en particulier ? Envoyé depuis mon Xperia S Je ne vise personne en particulier, j'ai lu des trucs c'est tout. C'était une remarque de manière globale, chacun fait bien ce qui lui plait mais ça me semblait important de le dire. Les études c'est important, ça conditionne toute ta vie. Et on croirait pas, mais si on se plante, on a un taf de m****, avec un chef de m**** dans une ambiance de m****... Bon bien sur tout n'est pas conditionné par ça et je dis pas qu'il faut faire des études longues au contraire, mais il faut bien choisir sa filière. Et le respect des personnes, c'est valable partout. Parce que autant envoyer chier un prof tu as une colle, un renvoi temporaire mais je peux t'assurer (et là encore je ne te vise pas toi) que si tu fais ça avec un responsable ça peut aller très loin, jusqu'au licenciement pour faute lourde ou tu n'as strictement aucun droits si ce n'est le chomage. Voilà pour mon discours de vieille conne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai fait des études et j'ai zéro boulot donc bon. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Vraiment pas terrible ce HTC ... Sense qui change trop! Et le design est horrible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Vraiment pas terrible ce HTC ... Sense qui change trop! Et le design est horrible BlinkFeed n'occupe qu'une page du bureau, on a encore accès aux pages traditionnelles avec nos applis et nos widgets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Pas moi :ph34r: :P Je reprend le comm de Reggie1000 sur l'article du One : Je suis totalement d'accord avec lui ! Faux Reggie se trompe il y a bien un bouton menu ainsi qu'un bouton retour par contre j'ai pas vu de 3ème bouton! fatigué... Modifié 19 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Faux Reggie se trompe il y a bien un bouton menu ainsi qu'un bouton retour par contre j'ai pas vu de 3ème bouton! Tu le vois ou le bouton Menu? :huh: Moi je vois juste Home et Retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) My bad lol je pensais qu'il parlait de l'absence d'un bouton home et retour Modifié 19 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 L'haut parleur en bas et htc en bas ces horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 pour ma défense je suis levé depuis 5h! Je pose un brevet sur cette epic qui me vient à l'esprit: Sense doesnt make sense anymore ^^ faut m'expliquer à quoi sert une vidéo de 4 secondes?? ça sent la gimmick! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.