Andronymous Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je leur reproche surtout la configuration bancale des boutons. Que 2 boutons, sans déconner quoi?! L'absence du multitâche fait tâche (lol) je trouve. Et ils ont arrangé le multitâche justement? Sous Sense 4, c’était pas terrible (vignettes verticales moches et applis qui disparaissaient trop rapidement de la mémoire). Sinon le design général est plutôt sympa, même si Sense 5 est... bizarre? Un gros carton rouge sur l'absence de batterie amovible et de microSD. Sérieux, je vais finir par acheter du Samsung un jour (sur le N4, on peut l'accepter en échange d'un Android pur mis à jour en "temps réel" mais pour les OEM, c'est ridicule). Bref, HTC, c’était mieux avaaaant. Je suis déçu :/ Ce système de multitâche est celui d'Android pas de HTC. Ne juge pas HTC là dessus. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai fait des études et j'ai zéro boulot donc bon. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk C'est pour ça que je dis qu'il faut bien choisir et des fois pour bien choisir il faut bien travailler. Après la conjoncture actuelle est vraiment pas terrible.... ça fait longtemps que tu cherches? Dans quel domaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je cherche depuis juillet dans le commerce principalement. Je vais tenter de reprendre les études à la rentrée. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Regarde dans les vidéos (j'en ai mis une qui est très bien sur le topic dédié au HTC One), il suffit de glisser vers la droite et tu te retrouve sur le bureau classique ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui j'ai vu ça après, c'est déjà mieux, mais du coup j'ai aussi vu l'app drawer et j'aime pas du tout donc sense 5 reste pas à mon goût. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Ce système de multitâche est celui d'Android pas de HTC. Ne juge pas HTC là dessus. ??? C'est carrément pas la même chose graphiquement. -_- HTC Stock Modifié 19 février 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Oui effectivement je pensais pas que c'était ça qui te gênait ^^ Et le nouveau système tu n'aime pas non plus ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Ouais, ça me gêne car avec l’implémentation Android pur, c'est plus pratique à faire défiler. J'utilisais cette version sur mon Evo 3D en ROM custom. Le nouveau système? La nouvelle version de Sense tu veux dire? Modifié 19 février 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Le nouveau système de multitâche sur le One. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Ah le double tap sur le bouton home? Je trouve ça vraiment pas pratique et pas terrible... J'ai pas trouvé de photos du nouveau design du multitâche, enfin, s'il a changé. edit: j'ai trouvé une vidéo YouTube avec le multitasking Mouais... Modifié 19 février 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Regarde les vidéos. Édit : ben tu as trouvé. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Alors c'est mon petit coup de gu***** du jour : Huawei! Ce constructeur était prometteur mais a tout mise sur son prooc maison (hisilicon k3v2) qui est une usine. A gaz et met des prix pire que Sony ou HTC (ascend d2 a plus de 650e en Chine ) et zte avait fait de belles promesses en début d'année au ces mais on en a jamais vu la couleur bref si je passe au chinois ce sera pas chez eux Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Oui j'ai lu ça aussi ça complique les choses. Sur galaxy suffit de rester appuyer sur le bouton central c'est pas compliqué mais 2 tapes par ci 2 tapes par là ça devient vite compliqué pour l'utilisateur lambda. C'est toujours plus simple sur les nexus mais au moins sur les galaxys on a la même ui qu'en stock et la même chose que sur cm10.1 même en stock on appuyer sur unc corbeille et ça enlève toutes les tâches d'un seul coup sans avoir à swyper de gauche à droite les tâches une par une. Et vivement qu'android s'inspire encore de cynogenmod 10.1 où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Il est pire qu'avant le multitâche ! Édit : ça me fait un peu penser au multi de gingerbread ...:wacko: Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk. Modifié 19 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 650euros ils ont mangé du lion ces derniers jours ?!! :lol: Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'aime bien le ascend p1 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'aime bien le ascend p1 moibof, le CloudMobile est moins cher et mieux.Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) L'ascend p2 *-* Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'aime surtout l'interface ICS pur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 650euros ils ont mangé du lion ces derniers jours ?!! :lol:Via mon U8350 > CM7 Sarah 700 en Belgique..Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Chaud vous faites carrote 50 euros :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Alors c'est mon petit coup de gu***** du jour : Huawei! Ce constructeur était prometteur mais a tout mise sur son prooc maison (hisilicon k3v2) qui est une usine. A gaz et met des prix pire que Sony ou HTC (ascend d2 a plus de 650e en Chine ) et zte avait fait de belles promesses en début d'année au ces mais on en a jamais vu la couleur bref si je passe au chinois ce sera pas chez eux Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Il y a bien l'Oppo Find 5 qui est vraiment pas mal pour un prix contenu de base (3 000 RMB, soit environ dans les 350 - 360 €), quasiment 2 fois moins que le XZ à specs égales (et il a écran plus que correct). Huawei va faire sa conférence dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est quoi ou comment le moutitache? J'ai l'impression d'être une débile la. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) clic long sur home tiens un petit mot de qoqa : NEXUS 7 32Go RECONDITIONNÉ => 214€ source : http://www.qoqa.fr/fr/offer/view/4373 Modifié 19 février 2013 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est quoi ou comment le moutitache? J'ai l'impression d'être une débile la. xDSur le HTC One ? C'est 2 clic sur le bouton home apparemment.Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) clic long sur hometiens un petit mot de qoqa : NEXUS 7 32Go RECONDITIONNÉ => 214€ source : http://www.qoqa.fr/fr/offer/view/4373 Ah ouais mais moi c'est écrit applications récentes je pensais que c'était un historique lol Sur le HTC One ? C'est 2 clic sur le bouton home apparemment.Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Nan en général je parlais ^^ Et ça revient pas a un taskiller de taches quand on les colle dans la poubelle les applications? Edit : c'est bizarre à l'écran il me manque une partie de mon message c'est tapatalk qui délire ou quoi? Modifié 19 février 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.