Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ah ouais mais moi c'est écrit applications récentes je pensais que c'était un historique lol

Nan en général je parlais ^^

Et ça revient pas a un taskiller de taches quand on les colle dans la poubelle les applications?

Edit : c'est bizarre à l'écran il me manque une partie de mon message c'est tapatalk qui délire ou quoi?

Ah ok bah soit appuis long sur home sois appuie sur la touche dédiée, ça montre t'es applis utiliser/ouvert récemment donc c'est une sorte de multitâche.

Moi aussi ça m'affiche pas tout Tapatalk, seulement la dernière citation.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Édit

Pour moi c'est juste un clic lorsque l'on est sur le bureau. A confirmer.

Oui, quand t'es sur le bureau c'est un clic mais ailleurs que sur le bureau apparemment c'est deux clics.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz

@kyogiro quand j'ai dis ceux la je parlais seulement de zte et huawei oppo et xiaomi par exemple ont fait des trucs sympa

Il ya de fortes chance pour que mon smartphone 2013 soit un oppo voir un shenzaie hdg (5" full HD mt6589 2 go de RAM et éventuellement waterplouf ou avec 32go de base et un port sd )

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Bonjour :)

Ah bah moi si très souvent !

Prise en main frandroid :

Ça répond à pas mal de questions.

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Comme d'habitude un testeur expérimenté qui fait des erreurs de débutant (touche l'écran tactile lorsqu'il le retourne) et ne s'excuse même pas pour la qualité merdique de la vidéo...

Bref du professionalisme à l'état pur...

Modifié par AdamL

Je voulais juste tester le nouveau Swiftkey (4e version) appelée "swiftkey keyboard". La mise à jour est gratuite si on a acheté la version précédente. Ça marche plutôt bien mais j'espérais qu'après le glissé plusieurs choix soient proposés surtout dans le cas des participes passé avec accents, etc...

Cela dit, je ne pense pas trop utiliser le "flow" que tablette mais peut-être plus sur smartphone.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Salut salut :)

Voila ma ce que j'ai fait ce matin en Atelier, une mini-souris :

tn_W0nYipyChW.jpg tn_swLRCkk2mA.jpg tn_9ueBzdAGB9.jpg

PS : J'ai souder moi même tout les composant de la mini-souris.

Modifié par rahul94

Soudure a l'étain, le circuit imprimé était déjà tout prêt manqué juste les composant :)

PS : Qui sais comment on mesure la tension d'une sonde lambda? Sur ma voiture j'ai que 1 Fil noir ...

Si tu devais confirmer après avoir glissé ton doigt, ça perdrait tout son intérêt ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pas forcément besoin de confirmer, juste qu'ils proposent, comme quand tu tapes, des choix alternatifs, l'entrée du milieu serait prise par défaut.

Si on appuie sur un des choix alternatifs, ça corrige automatiquement l'entrée par défaut.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...