Andronymous Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Sur le HTC One ? C'est 2 clic sur le bouton home apparemment.Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Pour moi c'est juste un clic lorsque l'on est sur le bureau. A confirmer. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Ah ouais mais moi c'est écrit applications récentes je pensais que c'était un historique lol Nan en général je parlais ^^ Et ça revient pas a un taskiller de taches quand on les colle dans la poubelle les applications? Edit : c'est bizarre à l'écran il me manque une partie de mon message c'est tapatalk qui délire ou quoi? Ah ok bah soit appuis long sur home sois appuie sur la touche dédiée, ça montre t'es applis utiliser/ouvert récemment donc c'est une sorte de multitâche.Moi aussi ça m'affiche pas tout Tapatalk, seulement la dernière citation. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Édit Pour moi c'est juste un clic lorsque l'on est sur le bureau. A confirmer.Oui, quand t'es sur le bureau c'est un clic mais ailleurs que sur le bureau apparemment c'est deux clics.Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ah OK. En tout cas perso le multi tâche je ne l'utilise JAMAIS et ce depuis toujours xD Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Ah bah moi si très souvent ! Prise en main frandroid : Ça répond à pas mal de questions. Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 20 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pas terrible la vidéo Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Sa dodote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Il faudrait Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 @kyogiro quand j'ai dis ceux la je parlais seulement de zte et huawei oppo et xiaomi par exemple ont fait des trucs sympa Il ya de fortes chance pour que mon smartphone 2013 soit un oppo voir un shenzaie hdg (5" full HD mt6589 2 go de RAM et éventuellement waterplouf ou avec 32go de base et un port sd ) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 En tout cas perso le multi tâche je ne l'utilise JAMAIS et ce depuis toujours xD Je l'utilise tout le temps! C'est vraiment pratique. Donc boo HTC pour l’implémentation à 2 balles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour a tous :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour ! :) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Bonjour :) Ah bah moi si très souvent ! Prise en main frandroid : Ça répond à pas mal de questions. Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Comme d'habitude un testeur expérimenté qui fait des erreurs de débutant (touche l'écran tactile lorsqu'il le retourne) et ne s'excuse même pas pour la qualité merdique de la vidéo... Bref du professionalisme à l'état pur... Modifié 20 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bordeaux c'est la plus belle ville :) Si quelqu'un passe par ici j'y suis :P Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Hello Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 youpi la foire ! on va manger des barbes à papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Test oral de néerlandais réussi :D Envoyé depuis mon Xperia S 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bravo ! :) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 DAFUQ !! http://hsmaker.com/harlemshake.asp?url=http%3A%2F%2Ffrandroid.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je voulais juste tester le nouveau Swiftkey (4e version) appelée "swiftkey keyboard". La mise à jour est gratuite si on a acheté la version précédente. Ça marche plutôt bien mais j'espérais qu'après le glissé plusieurs choix soient proposés surtout dans le cas des participes passé avec accents, etc... Cela dit, je ne pense pas trop utiliser le "flow" que tablette mais peut-être plus sur smartphone. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Si tu devais confirmer après avoir glissé ton doigt, ça perdrait tout son intérêt ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Salut salut :) Voila ma ce que j'ai fait ce matin en Atelier, une mini-souris : PS : J'ai souder moi même tout les composant de la mini-souris. Modifié 20 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Vois avez fait le thermoformage des pièces? C'est du cms ou soudure a l'étain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Soudure a l'étain, le circuit imprimé était déjà tout prêt manqué juste les composant :) PS : Qui sais comment on mesure la tension d'une sonde lambda? Sur ma voiture j'ai que 1 Fil noir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 PS : Qui sais comment on mesure la tension d'une sonde lambda? Sur ma voiture j'ai que 1 Fil noir ...Je dirais qu'il faille te brancher au fil et à une masse. (Mais suis pas sûr)Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Si tu devais confirmer après avoir glissé ton doigt, ça perdrait tout son intérêt ^^Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pas forcément besoin de confirmer, juste qu'ils proposent, comme quand tu tapes, des choix alternatifs, l'entrée du milieu serait prise par défaut. Si on appuie sur un des choix alternatifs, ça corrige automatiquement l'entrée par défaut. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.