Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je l'utilise tout le temps! C'est vraiment pratique. Donc boo HTC pour l’implémentation à 2 balles.

Et concrètement tu t'en sers dans quel contexte ?

Du coup j'ai trouvé l'utilité par exemple je suis sur twitter, une notif facebook arrive, du coup je vais voir et quand je quitte facebook twitter ne s'affiche plus du coup bouton central et hop, j'ai mon twitter.

J'avoue que avant j'allais rechercher le raccourci sur mon bureau.

Bon c'est vraiment un truc de feignant :P

Histoire de tester aussi la version smartphone avec le flow du nouveau SwiftKey keyboard. L'effet flow est tout de même assez joli.

Par contre, je ne sais pas si je taperai plus vite ou non à terme.

Je vais me forcer à utiliser le flow pendant quelques jours pour aussi habituer le clavier à mes entrées (ajout automatique dans le dictionnaire).

J'aime beaucoup la gestion à la volée de l'apostrophe.

Il n'y a forcément besoin de glisser sur toutes les lettres, comme quand on tape, la prédiction peut se révéler efficace mais je n'ai pas encore pris le coup de main.

L'utilisation du double dictionnaire (2 langues est toujours aussi appréciable).

Great app overall, really glad about this upgrade which I was expecting with great anticipation.

Sent from my MI 2 using Tapatalk 2

Et concrètement tu t'en sers dans quel contexte ?

Du coup j'ai trouvé l'utilité par exemple je suis sur twitter, une notif facebook arrive, du coup je vais voir et quand je quitte facebook twitter ne s'affiche plus du coup bouton central et hop, j'ai mon twitter.

J'avoue que avant j'allais rechercher le raccourci sur mon bureau.

Bon c'est vraiment un truc de feignant :P

Genre je fais du SMS, Twitter, WhatsApp en même temps en switchant d'un à l'autre constamment. Ça va quand même beaucoup plus vite que de revenir au bureau. (je fais pareil sous Windows, alt+tab est mon meilleur ami!)

Bah non, pas un truc de feignant, c'est une vraie bonne gestion du multitâche, tout simplement ;)

Modifié par Ghisy

Et bien là, j'écris avec SwiftKey Flow et franchement c'est super j'ai l'impression que le clavier lis dans mes pensées, de plus si une petite erreur s'immisce c'est très rapide de la corriger lorsque l'on à l'habitude avec le SwiftKey original. Franchement même des fois, j'ai l'impression de faire des fautes et en fait non, le clavier a tout compris !

Et la petite lumière bleu et rose qui fait un peu style néon est vraiment superbe

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Genre je fais du SMS, Twitter, WhatsApp en même temps en switchant d'un à l'autre constamment. Ça va quand même beaucoup plus vite que de revenir au bureau. (je fais pareil sous Windows, alt+tab est mon meilleur ami!)

Bah non, pas un truc de feignant, c'est une vraie bonne gestion du multitâche, tout simplement ;)

Pareil, je pensais, surtout depuis ICS, que tout le monde utilisait intensivement le multitâche.

J'ai essayé mais il m'affiche aucune valeur.

Elle a quoi comme problème ta voiture ? La sonde n'est peut être plus alimenter (problème de fils coupé) ou cassé. Tu a tester la résistance ? Il y a combien de borne à la sonde ?

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Elle a quoi comme problème ta voiture ? La sonde n'est peut être plus alimenter (problème de fils coupé) ou cassé. Tu a tester la résistance ? Il y a combien de borne à la sonde ?

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Elle fait des a coup a chaud, Elle est bien alimenter de l'autre coter j'ai tester. Mais quand je fais pour la sonde nada. La sonde a 1 seule borne

Soudure a l'étain, le circuit imprimé était déjà tout prêt manqué juste les composant :)

PS : Qui sais comment on mesure la tension d'une sonde lambda? Sur ma voiture j'ai que 1 Fil noir ...

Tu peux pas tester une sonde lambda aussi simplement ;-)

Faut une balise diagnostique pour la controler.

• Like 1

Le multi tâche était efficace quand il se situait dans la barre de notification. Depuis c'est devenu n'importe quoi et je ne l'utilise plus. Surtout que dans la barre c'est simple et ça gène pas.

Dans la barre de notification!? :huh:

Elle fait des a coup a chaud, Elle est bien alimenter de l'autre coter j'ai tester. Mais quand je fais pour la sonde nada. La sonde a 1 seule borne

Ca vient pas forcément de la sonde, mais pour voir vraiment si elle marche bien il faudrait un osciloscope et je pense pas que t'en ai un ... ^_^

Si t'a un ohmètre (multimètre), test la résistance du fils/sonde, tu peux faire que ça.

Sinon : retour au garage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...