Calliope Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je l'utilise tout le temps! C'est vraiment pratique. Donc boo HTC pour l’implémentation à 2 balles. Et concrètement tu t'en sers dans quel contexte ? Du coup j'ai trouvé l'utilité par exemple je suis sur twitter, une notif facebook arrive, du coup je vais voir et quand je quitte facebook twitter ne s'affiche plus du coup bouton central et hop, j'ai mon twitter. J'avoue que avant j'allais rechercher le raccourci sur mon bureau. Bon c'est vraiment un truc de feignant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je dirais qu'il faille te brancher au fil et à une masse. (Mais suis pas sûr) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk J'ai essayé mais il m'affiche aucune valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Histoire de tester aussi la version smartphone avec le flow du nouveau SwiftKey keyboard. L'effet flow est tout de même assez joli. Par contre, je ne sais pas si je taperai plus vite ou non à terme. Je vais me forcer à utiliser le flow pendant quelques jours pour aussi habituer le clavier à mes entrées (ajout automatique dans le dictionnaire). J'aime beaucoup la gestion à la volée de l'apostrophe. Il n'y a forcément besoin de glisser sur toutes les lettres, comme quand on tape, la prédiction peut se révéler efficace mais je n'ai pas encore pris le coup de main. L'utilisation du double dictionnaire (2 langues est toujours aussi appréciable). Great app overall, really glad about this upgrade which I was expecting with great anticipation. Sent from my MI 2 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Et concrètement tu t'en sers dans quel contexte ? Du coup j'ai trouvé l'utilité par exemple je suis sur twitter, une notif facebook arrive, du coup je vais voir et quand je quitte facebook twitter ne s'affiche plus du coup bouton central et hop, j'ai mon twitter. J'avoue que avant j'allais rechercher le raccourci sur mon bureau. Bon c'est vraiment un truc de feignant :P Genre je fais du SMS, Twitter, WhatsApp en même temps en switchant d'un à l'autre constamment. Ça va quand même beaucoup plus vite que de revenir au bureau. (je fais pareil sous Windows, alt+tab est mon meilleur ami!) Bah non, pas un truc de feignant, c'est une vraie bonne gestion du multitâche, tout simplement ;) Modifié 20 février 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ça dépend aussi de l'implémentation sur le téléphone. Un clic long est beaucoup moins naturel que le simple clic sur mon Gnex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Et bien là, j'écris avec SwiftKey Flow et franchement c'est super j'ai l'impression que le clavier lis dans mes pensées, de plus si une petite erreur s'immisce c'est très rapide de la corriger lorsque l'on à l'habitude avec le SwiftKey original. Franchement même des fois, j'ai l'impression de faire des fautes et en fait non, le clavier a tout compris ! Et la petite lumière bleu et rose qui fait un peu style néon est vraiment superbe Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Genre je fais du SMS, Twitter, WhatsApp en même temps en switchant d'un à l'autre constamment. Ça va quand même beaucoup plus vite que de revenir au bureau. (je fais pareil sous Windows, alt+tab est mon meilleur ami!) Bah non, pas un truc de feignant, c'est une vraie bonne gestion du multitâche, tout simplement ;) Pareil, je pensais, surtout depuis ICS, que tout le monde utilisait intensivement le multitâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Le Xperia P était ultra sexy quand il a été présenté l'an dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Le multi tâche était efficace quand il se situait dans la barre de notification. Depuis c'est devenu n'importe quoi et je ne l'utilise plus. Surtout que dans la barre c'est simple et ça gène pas. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 iphone 4 ? c'est l'un des meilleure telephone qui existe , perso je l'ai et je lme trouve vraiment bien , il et complet , c'est quoi qui te plai pas ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Il est complet. Si on était en 1864 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai essayé mais il m'affiche aucune valeur.Elle a quoi comme problème ta voiture ? La sonde n'est peut être plus alimenter (problème de fils coupé) ou cassé. Tu a tester la résistance ? Il y a combien de borne à la sonde ?Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'AI FAIM J'MANGE QUI ?! Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Elle a quoi comme problème ta voiture ? La sonde n'est peut être plus alimenter (problème de fils coupé) ou cassé. Tu a tester la résistance ? Il y a combien de borne à la sonde ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Elle fait des a coup a chaud, Elle est bien alimenter de l'autre coter j'ai tester. Mais quand je fais pour la sonde nada. La sonde a 1 seule borne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) une lasagne findus Modifié 20 février 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Slt Dites moi une petite devinette comment appel ton une vache qui fait une gaterie à un cheval ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Soudure a l'étain, le circuit imprimé était déjà tout prêt manqué juste les composant :) PS : Qui sais comment on mesure la tension d'une sonde lambda? Sur ma voiture j'ai que 1 Fil noir ... Tu peux pas tester une sonde lambda aussi simplement ;-) Faut une balise diagnostique pour la controler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 @Neb, une voiture datant de 1992 a la fiche pour la balise ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 SltDites moi une petite devinette comment appel ton une vache qui fait une gaterie à un cheval ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je sèche :0 Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 cuni-findus ? merci google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Yeah bien jouer kuroshinta Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Le multi tâche était efficace quand il se situait dans la barre de notification. Depuis c'est devenu n'importe quoi et je ne l'utilise plus. Surtout que dans la barre c'est simple et ça gène pas. Dans la barre de notification!? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 les softkey je pense ( j'espère ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Elle fait des a coup a chaud, Elle est bien alimenter de l'autre coter j'ai tester. Mais quand je fais pour la sonde nada. La sonde a 1 seule borne Ca vient pas forcément de la sonde, mais pour voir vraiment si elle marche bien il faudrait un osciloscope et je pense pas que t'en ai un ... ^_^Si t'a un ohmètre (multimètre), test la résistance du fils/sonde, tu peux faire que ça. Sinon : retour au garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.