kuroshinta Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 on a tous un potentiel oscilo dans notre poche :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je suis enfin passer chez le coiffeur :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Ca vient pas forcément de la sonde, mais pour voir vraiment si elle marche bien il faudrait un osciloscope et je pense pas que t'en ai un ... ^_^ Si t'a un ohmètre (multimètre), test la résistance du fils/sonde, tu peux faire que ça. Sinon : retour au garage. J'ai changer le carburateur mono-point (Avec inclu, le capteur de ralenti, capteur papillon et l'injecteur) mais j'ai toujours le même souci. Non je n'ai pas d'oscilloscope. Oui j'ai Ohm mètre, je regarderais sa demain sinon je partirais au garage :), Et pourtant elle a que 60 000 Km au compteur :( Modifié 20 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Enfaite, même controler la résistance/continuité du fil ça va etre compliquer, le mieux serait de l'emmener au garage, ou de la confier a quelqu'un qui s'y connait et qui a le materiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.HouHou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Plus qu'une heure avant l'annonce de Sony, et vous parlez d'oscilloscope ?! Ralala les gars, faut suivre le mouvement B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Quel annonce ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.HouHou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Playstation 4, camarade ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Enfaite, même controler la résistance/continuité du fil ça va etre compliquer, le mieux serait de l'emmener au garage, ou de la confier a quelqu'un qui s'y connait et qui a le materiel. Je connais quelqu'un mais il fait plus les Renault que les Opel et un autre qui fait plus les Golf 3. Je vais surement partir au garage, Merci des conseil Géo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Playstation 4, camarade ! :P Ah ok lol ^_^ Je connais quelqu'un mais il fait plus les Renault que les Opel et un autre qui fait plus les Golf 3. Je vais surement partir au garage, Merci des conseil Géo :) D'accord, derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonne nuit Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Demain je passe des tests pour être Teleconseiller SFR. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonne chance Andro :) Bonne nuit Fabi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 bonne chance et prépare toi bien. j'ai passé un test chez Bouygues c'était pas facile, des questions d'administrateur réseau u_u" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Demain je passe des tests pour être Teleconseiller SFR. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk http://www.videobuzzy.com/Bref-Je-mappelle-Eric-Dampierre---Episode-55-5538.news sur ce bonne fin de soirée à tous :) Modifié 20 février 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci ^^ Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 N'oubliez pas la conférence Sony ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Elle est énorme la console. Achat Day One obligatoire. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Énorme? On l'a même pas vue encore lol Pour l'instant, le social gaming, bidon. Les jeux (FPS et course), bof. J'attends un jeu "wow factor" là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 je fait confiance pour le design. Ce qui m'intéresse c'est les jeux et les possibilités de la console. Là c'est juste une tuerie. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Crysis 3 = démonte Battlefield 3. Demain je fais une vidéo pour vous montrer les cartes du multi, elles sont juste monstrueuses. Hallucinant. J'ai le kiki tout dur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pas de photo de la ps4 annoncé :s Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'étais grave en retard sur le forum, bonjour Sur GB, appui long sur home = Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Et c'est ce qu'il se trouvait également dans la barre de notifications. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.