Louis62 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 C'est moi ou le site marche plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 NS rooté (juste ça,pas de clockworld ou rom custom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 depuis qu'il est repassé simple membre, il a aussi perdu des fonctions cognitives peut etre...XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Il fact, frandroid a planté. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 NS rooté (juste ça,pas de clockworld ou rom custom) http://img11.hostingpics.net/pics/21089120989820605249531311244908915325364115588540o.jpg OMG que c'est moche!! (sorry Funk...) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 OMG que c'est moche!! (sorry Funk...) :rolleyes: j'osais pas le dire ... après si ça te plait c'le but :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ah tu utilise Eklaireur Funk, je suis Beta testeur pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) C est pas moche,c est fonctionnel. J ai une autre page "Calendrier/taches/anniversaires et fétes",et une autre "réseaux sociaux" Oui,fidéle a Eklaireur;(il est bien leur fofo : clair,réactif) j étais béta testeur au début,mais je ne roule pas assez ;) Edit : et j ai SPB 3D "officiel" sous le coude,en attendant les MAJ.En l état,c est pas encore top. Modifié 3 mai 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ouai c'est une bonne application Eklaireur quoi que un peu jeune, dommage qu'il n'y est pas juste plus de monde sur les routes car vers chez moi j'ai jamais eu d'Eklaireur, je suis tout le temps seul sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Moi j'ai a bon entendeur et le reseau est pas mal, il m'a déjà évité une ou deux amandes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Faudrait que je la test celle la. Mais bon le must reste quand même Coyote même si elle est payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 idem ^^ merci à eux:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ça compte pas les voitures à pédales Meel, tu as pas l'âge de conduire une vrai voiture toi si ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 j'ai 1ans et demis de permis plus deux ans d'AAC alors f**k hein xD (et déjà 1 accident de voiture aussi --") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Moi j'suis entrain dle passer, j'en pouvais plus d'etre un simple piéton aussi écolo soit-il ! Et le scooter l'hiver c'est horrible!! J'aimerais bien passer le permis bateau aussi mais c'et un truc de riche ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 moi j'vais faire le permis moto, le permis bateau on verra justement quand je serais riche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Non il me semble que c'est pas excessif le permis bateau, le plus cher c'est le bateau quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 au pire t'achète un pédalo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je vais utiliser mon 1500ème messages pour dire quelque chose d'intelligent... Meel Président !! Tu as solution à tout, La France te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je résoudrai tout les problèmes des français ! t'as pas d'argent ? bah achète rien, l'argent reviendra ! t'as pas de logement ? bah dégage de la france t'en trouvera ptete ailleurs le père noel n'est pas passé ? demande à tes parents de devenir riche (revenir au point 1 :P) et ainsi de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je passe le permis moto pendant les grandes vacances !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 la chance :D moi c'lannée prochaine quand j'aurais mon salaire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 La je commence a mettre des sous de cotés pour ma premiere brêle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 tu veuxquoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.