Andronymous Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je suis blasé. J'ai pas eu le temps de finir de rédiger la lettre de relation client au test. :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry: Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Arf :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ha mince :wacko: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Dur ... J'ai une occasion pour avoir une smartwatch a 40e sa vaut le coup nan ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Hello Un écran de plus avec une autonomie de m**** qu'ont doit encore recharger ouais t'inquiète ^^ Mais vu que t'as un galaxy note je comprends que tu veuilles une smartwatch histoire de la jouer plus discret, histoire de pas sortir ton mastodonte de ta poche en cas de sms/appels etc.. :P Rien ne vaut une vraie montre Seiko pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai déjà une Festina mais chais as c'est le petit gadget geek sympa tu vois en plus jour rais la revendre sans perte voire avec gain donc... Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'y ai pensé aussi les motorolas sont sympas et ont le gps en plus je crois (pas le même tarif ^^) et sont plus autonomes y'a même le root et des roms dessus mdr! Mais ça fait un truc en plus à recharger tous les deux jours (en faisant gaffe) donc c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Dur ...J'ai une occasion pour avoir une smartwatch a 40e sa vaut le coup nan ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Moi je la prendrais Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bordeaux c'est la plus belle ville :) Si quelqu'un passe par ici j'y suis :P Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! En réponse à flo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Adam au pire les cascades de multi prises sa existe Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) 1002 messages (j'ai raté le 1 000e). Modifié 21 février 2013 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 En réponse à flo Ah nickel ils l'ont fini :D Elle ouvre quand la foire ? Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 1/24 mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bienvenue au club kyogiro Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Hello Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai l'entretien RH dans quelques minutes. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 RH? En tout cas bonne m**** Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonne m**** oui ! ;) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 RH = ressource humaine bien joué andro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bon réponse la semaine prochaine. On croise les doigts Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Excusez du dérangement, mais j'aimerais bien pouvoir installer une Custom Rom sur mon LG, et je voulais savoir si le fait de root va me faire perdre toutes les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ça dépend la méthode nécessaire pour rooter ton mobile je pense. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'en ai marre, a chaque fois que je veut jouer a LoL y'a une maj :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Excusez du dérangement, mais j'aimerais bien pouvoir installer une Custom Rom sur mon LG, et je voulais savoir si le fait de root va me faire perdre toutes les données ? effectivement ca depend de la facon du root, fait un backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Mhhhh, ce tutoriel par exemple (traduction de XDA) est comment par rapport à ça ? : (voir sur (Lien interdit), lien interdit). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1818502 Et ensuite, je suppose qu'il faut installer le ClockWorkMode pour pouvoir flasher des zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.