fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 je ne crois pas que ca effacera les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Au pire tant pis, mais bon, mes records de Temple Run.. :P Juste un truc, quand je démarre le téléphone en FastBoot, je tombe sur un menu différent de celui que j'avais sur mon Nexus. Sur le Nexus, j'avais Reboot Now, Recovery etc... Là, je tombe directement sur une sorte de menu recovery. Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 bah quand t'es en fastboot, ta pas le recovery (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 En général le root n'efface pas les donnés mais ajoute juste les droits super utilisateurs, renseigne toi dans ta section, ils seront peux etre mieux te renseigner que nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Là j'avais un recovery :o Bizarre sur un LG quoi... Bon, je vais tenter, mis à part quelques données (osef), j'ai rien à perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'en ai marre, a chaque fois que je veut jouer a LoL y'a une maj :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. LoL :D Adam au pire les cascades de multi prises sa existe Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Toi t'es éco friendly :) J'ai trop d'appareils branchés même ma brosse à dents lol alors rajouter une montre je m'en passerai. La moitié ne tiendra pas 20 ans parce qu'on les remplacera obsolescence programmée quand tu nous tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Root réussi sans perte de données. Je vais installer le CWM et peut-être une rom si je trouve du stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 les gars ou trouver les wiko cink slim et cink peax sur internet le moins cher? en france avec livraison belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 En France sur Cdiscount, en Belgique je sais pas. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 RueDuCommerce les Wiko moins chers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 les gars ou trouver les wiko cink slim et cink peax sur internet le moins cher?en france avec livraison belgique Cdiscount c'est la que j'ai commandé le Slim et le King. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi aussi le slim sur cdicount le moins cher en moyenne je crois Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 peut etre prendre un des 2 parce que je devrai dans 1-2 mois rendre le galaxy mini pour changement de forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 130 € pour le slim et 180 pour le peax il me semble Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Le Peax est vraiment sympa ! Depuis le root du LG, je suis en 4.2.2 (fake ! :D), et j'ai activé la barre de navigation ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ce sera probablement le slim Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour l'avoir testé, il est correct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est pas un XS mais il est bien, en tant qu'heureux proprio ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 RueDuCommerce les Wiko moins chers :)Non130 € pour le slim et 180 pour le peax il me semble Slim : Cdiscount/rue du commerce = 137€ Peax : Cdiscount = 167€ et Rue du commerce = 168€. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Roh il chipote :D Merci pour la précision ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 vous savez quoi ? l'alcool c'est mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui. C'est pour ça que maintenant je ne fait plus que le vendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ce sera probablement le slim Envoyé depuis mon Xperia S Vu le faible écart de prix entre les deux autant prendre le peax. Perso si j'achète un téléphone rebrand autant prendre une vraie marque chinoise Huawei Xiaomi Meizu ZTE JIAYU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bah enfaite c'est pour le prendre a l'école et 4.5 c'est peut être grand pour ça.. Jverrai bien:p Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.