kuroshinta Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui. C'est pour ça que maintenant je ne fait plus que le vendre. je t'envie, commence à me faire mal cette bouteille de 40% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pas bien kuro, pas bien Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 tu verra dans 3ans ! ( car avant c'est encore moins bien ! ) plus sérieusement mon premier vrais verre d'alcool c'est à 18ans :P j'ai des année de bourrage de gu***** à rattraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi c'était à 15ans.. Mais avec modération bien sûr Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 j'y suis pas encore pour l'instant c'est juste avec responsabilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Y a pas longtemps avant d'aller en sport Vodka + redbull... très bonne expérience sachant les conséquence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bon passer un bon week end. Je le suis depuis jeudi 14h :D Bonne nuit Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Modifié 21 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je me suis tapé quelques sale cuite alors je ne bois plus. Que de la biere. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je me suis tapé quelques sale cuite alors je ne bois plus. Que de la biere. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk L'alcool c'est bien qu'on est pas dans l'extrême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 La bière ça soul pas oui mais ça fait pisser et a force c'est degu la bière c'est bien quand ta 15 ans Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bien sur que si la bière ça soule! Ten prend 2 et hop!(15% ici) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Y'a 2-3 semaines avec un pote on avait 2 flash de vodka et 2 flash de sky. A 9h. A 10h30 j'avais cours. A 10h les bouteilles étaient finies. La prof n'a jamais autant ris :lol: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 c'est quoi des "flash"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Des petites bouteilles de 20cl Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 22 février 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bande d'alcolo moi je suis un saint je bois jamais (aussi vrai que 2et2 font 3) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 une bouteille normal c'est 1litre ? (vodka pur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Euh aucune idée ça doit être entre 75cl et 1 litre je pense Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Oui ça dépend de l'alcool 70cl 75 1l 1.5.etc... Posté depuis un nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 une bouteille normal c'est 1litre ? (vodka pur) Y'en a des grande 1.5 l (je crois) des moyenne de 75 cl je crois , et les flask (petite) 20-25 cl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bijour ! il fait beau :) mais froid :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut :) J'attend un super courrier aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 les impots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Banque de france :D Pour savoir si il y a un effacement des dettes , donc courrier très important ! Je prie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Lol vous savez l'alcool c'est pas le mal, faut juste savoir quand s'arrêter. L'alcool je bosse dedans et je le connais bien, et ceux qui disent ne plus boire d'alcool parce qu'après ils sont saouls, c'est qu'ils ne connaissent pas la notion de savourer un alcool. Pour ceux qui sont majeurs (et oui interdit aux mineurs) je vous invite à aller dans un bar, mais pas chez René le petit ballon de rouge, dans un vrai bar à cocktails ou lounge et de déguster un cocktail, et là vous apprécierez l'alcool, et vous ne serez pas saoul, et en plus heureux. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 c'est toi qui bosse dans l'alcool et qui fait mal à la tête ? GREDIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.