Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) En Allemagne... En France c'est 50€ : www.amazon.fr/gp/aw/d/B007JTKM30/ref=mp_s_a_1?qid=1361607080&sr=8-1π=SL75 '> www.amazon.fr/gp/aw/d/B007JTKM30/ref=mp_s_a_1?qid=1361607080&sr=8-1π=SL75 Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. PS : alors ça, le va vite me souler si les liens ne s'active pas... :mellow: Édit : enfin il y en a bien à 45,84€ mais ni vendu ni expédier par Amazon ^^ Modifié 23 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) En Allemagne... Mais on peut commander sur Amazon.de même en habitant en France ;) c'est comme ça que j'ai eu ma 32 Go classe 10 pour 20€ Modifié 23 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui je sais mais il n'y a pas de frais de port supplémentaire ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 MDR des 32 go class 10 a 20e pas besoin d'importer c'est le prix rue mongalet moi j'ai une 16 class 4 mais un de ces 4 je prendrais une 32voire64 Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour je viens de me rendre compte des polices de ma signature.. Vous connaissez pas un bon site où on peut les télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) sur rue mongalet j'ai pas trouvé à moins de 28 € pour une carte de marque inconnue, alors que sur Amazon j'ai ça http://www.amazon.de...ect=true&sr=8-6 Bonjour je viens de me rendre compte des polices de ma signature.. Vous connaissez pas un bon site où on peut les télécharger ? dafont.com ;) Oui je sais mais il n'y a pas de frais de port supplémentaire ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. j'ai eu 1€ de frais de port Modifié 23 février 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut tout le monde MDR des 32 go class 10 a 20e pas besoin d'importer c'est le prix rue mongalet moi j'ai une 16 class 4 mais un de ces 4 je prendrais une 32voire64 Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Montgallet y'a pas mal de contrefaçons et les micro sd en font partie Sandisk c'est le leader mais je préfère lexar ou samsung jamais eu de problème avec ces marques. Les sandisk sont les plus copiés donc j'évite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Hello Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Sandisk, c'est "juste" un cofondateur de la carte SD et microSD... Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 23 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était le leader j'ai rien contre cette marque mais on m'a déjà refourgué une fausse par le passé. Donc maintenant jme méfie c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Sandisk c'est le leader mais je préfère lexar ou samsung jamais eu de problème avec ces marques. Les sandisk sont les plus copiés donc j'évite. Lexar = carte mémoire de bonne qualité :) EDIT : J'ai acheté une de leurs MS Pro Duo, elle fonctionne encore après 4 ou 5 années malgré les chocs :-D Modifié 23 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Mais ma sandisk 32go ultra (classe 10) m'a lâché aujourd'hui, elle n'est même plus reconnu par mon ordinateur :( Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. lol t'es pas rancunier toi ^^ Aucun soucis avec une 32go lexar et samsung classe 10 que je fais chauffer (25 gigas de photos/musiques/vidéos) sur deux téléphones depuis 3 ans! Hello fabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pareil pour moi une Samsung 16go classe 6 je crois aucun soucis :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) C'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était le leader j'ai rien contre cette marque mais on m'a déjà refourgué une fausse par le passé. Donc maintenant jme méfie c'est tout...Ok Ok, c'était juste pour préciser, si certain savait pas ^_^ je les achète pour ça entre autre, et aussi parce que j'ai été conquis par mon Sandisk Sansa Fuze (un baladeur MP3) et suis content de mon Sansa Clip +.Mais merci pour Lexar, ma carte 32go de ... Sandisk ma lâcher donc je testerai peut être une autre marque moi aussi ^_^ La carte a à peine 2 mois et je l'ai payer ~30€ (sur Amazon) -_- lol t'es pas rancunier toi ^^ Aucun soucis avec une 32go lexar et samsung classe 10 que je fais chauffer (25 gigas de photos/musiques/vidéos) sur deux téléphones depuis 3 ans!Hello fabi Pas vraiment non. X)Je testerai sûrement alors merci ;) Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 23 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pour changer de sujet, j'ai vu que sur XDA les roms du U8350 sont nombreuses : ITRC3, Sarah, CM9, MIUI... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Androm.Dev, tu dis que mon phone n'a pas d'avenir ?!! Il est sur CM9 ! http://forum.xda-dev...d.php?t=2031479 Tinquiète pas il traine dans ma section et il troll partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pour changer de sujet, j'ai vu que sur XDA les roms du U8350 sont nombreuses : ITRC3, Sarah, CM9, MIUI... :oah bon ! Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Enfaite, ça y est, CloudMobile parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Surtout pour CM9... après, je n'ai pas testé, il doit y avoir quelques bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Mais on peut commander sur Amazon.de même en habitant en France ;) c'est comme ça que j'ai eu ma 32 Go classe 10 pour 20€ Certes on peux même le faire aux États-Unis, mais je suis premium sur Amazon.fr donc j'ai les livraisons express gratuites autant en profiter :) Donc je vais prendre celle à 50€ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Androm.Dev, tu dis que mon phone n'a pas d'avenir ?!! Il est sur CM9 ! http://forum.xda-dev...d.php?t=2031479 Tinquiète pas il traine dans ma section et il troll partout... il recommence denouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 En Lexar 32 j'ai trouvé ça : 22€ = www.amazon.fr/gp/product/B008QB8DBI?ie=UTF8&force-full-site=1&ref_=aw_bottom_links 35€ = www.amazon.fr/MicroSDHC-High-Speed-écrivez-gratuitement-adaptateur/dp/B005Y0Q7R6/ref=sr_1_6?s=computers&ie=UTF8&qid=1361619268&sr=1-6 C'est les même non ? Surtout pour CM9... après, je n'ai pas testé, il doit y avoir quelques bugs.J'imagine bien oui ! ^^Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Piti, pourquoi les liens s'active pas ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut tout le monde, Sa donne envie de Tester ces ROM sur le Huawei de ma mère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 il recommence denouveau? Pour l'instant ça va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Plus qu'à attendre que ma mère rentre de vacance pour que je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.