Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

En Allemagne...

En France c'est 50€ : www.amazon.fr/gp/aw/d/B007JTKM30/ref=mp_s_a_1?qid=1361607080&sr=8-1π=SL75

'>

www.amazon.fr/gp/aw/d/B007JTKM30/ref=mp_s_a_1?qid=1361607080&sr=8-1π=SL75

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

PS : alors ça, le va vite me souler si les liens ne s'active pas... :mellow:

Édit : enfin il y en a bien à 45,84€ mais ni vendu ni expédier par Amazon ^^

Modifié par Geofreezz

sur rue mongalet j'ai pas trouvé à moins de 28 € pour une carte de marque inconnue, alors que sur Amazon j'ai ça http://www.amazon.de...ect=true&sr=8-6

Bonjour

je viens de me rendre compte des polices de ma signature.. Vous connaissez pas un bon site où on peut les télécharger ?

dafont.com ;)

Oui je sais mais il n'y a pas de frais de port supplémentaire ?

j'ai eu 1€ de frais de port

Modifié par ster97
  • Like 1

Salut tout le monde

MDR des 32 go class 10 a 20e pas besoin d'importer c'est le prix rue mongalet moi j'ai une 16 class 4 mais un de ces 4 je prendrais une 32voire64

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Montgallet y'a pas mal de contrefaçons et les micro sd en font partie

Sandisk c'est le leader mais je préfère lexar ou samsung jamais eu de problème avec ces marques. Les sandisk sont les plus copiés donc j'évite.

Sandisk c'est le leader mais je préfère lexar ou samsung jamais eu de problème avec ces marques. Les sandisk sont les plus copiés donc j'évite.

Lexar = carte mémoire de bonne qualité :)

EDIT : J'ai acheté une de leurs MS Pro Duo, elle fonctionne encore après 4 ou 5 années malgré les chocs :-D

Modifié par Invité

Mais ma sandisk 32go ultra (classe 10) m'a lâché aujourd'hui, elle n'est même plus reconnu par mon ordinateur :(

lol t'es pas rancunier toi ^^

Aucun soucis avec une 32go lexar et samsung classe 10 que je fais chauffer (25 gigas de photos/musiques/vidéos) sur deux téléphones depuis 3 ans!

Hello fabi

C'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était le leader j'ai rien contre cette marque mais on m'a déjà refourgué une fausse par le passé. Donc maintenant jme méfie c'est tout...
Ok Ok, c'était juste pour préciser, si certain savait pas ^_^ je les achète pour ça entre autre, et aussi parce que j'ai été conquis par mon Sandisk Sansa Fuze (un baladeur MP3) et suis content de mon Sansa Clip +.

Mais merci pour Lexar, ma carte 32go de ... Sandisk ma lâcher donc je testerai peut être une autre marque moi aussi ^_^

La carte a à peine 2 mois et je l'ai payer ~30€ (sur Amazon) -_-

lol t'es pas rancunier toi ^^

Aucun soucis avec une 32go lexar et samsung classe 10 que je fais chauffer (25 gigas de photos/musiques/vidéos) sur deux téléphones depuis 3 ans!Hello fabi

Pas vraiment non. X)

Je testerai sûrement alors merci ;)

Modifié par Geofreezz

Mais on peut commander sur Amazon.de même en habitant en France ;) c'est comme ça que j'ai eu ma 32 Go classe 10 pour 20€

Certes on peux même le faire aux États-Unis, mais je suis premium sur Amazon.fr donc j'ai les livraisons express gratuites autant en profiter :)

Donc je vais prendre celle à 50€

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

En Lexar 32 j'ai trouvé ça :

22€ = www.amazon.fr/gp/product/B008QB8DBI?ie=UTF8&force-full-site=1&ref_=aw_bottom_links

35€ = www.amazon.fr/MicroSDHC-High-Speed-écrivez-gratuitement-adaptateur/dp/B005Y0Q7R6/ref=sr_1_6?s=computers&ie=UTF8&qid=1361619268&sr=1-6

C'est les même non ?

Surtout pour CM9... après, je n'ai pas testé, il doit y avoir quelques bugs.
J'imagine bien oui ! ^^

Piti, pourquoi les liens s'active pas ! :angry:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...