Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je viens de flinguer mon Huawei, il démarre avec une image bizarre ! La rom CM9 est non fonctionnelle et la Miui détruit le téléphone ! Je suis retourné sur la bonne vieille Froyo. Franchement, je vais passer à la méthode d'installation qui met un clavier qwerty car j'ai trop fait n'importe quoi...

@Highpress Elle est comment la CM9?

Pourrie. Elle fait bootloop comme toutes les roms custom autres que Sarah. Mais après repasser sur FroYo j'ai lu que le boot prenait jusqu'a 20 minutes... :facepalm:

Via mon U8350 un peu faible

Comment :o Tu peux plus flasher de rom stock?

Il s'allume encore.

Ça fait 2 mois que je l'ai pas utiliser. La j'ai voulu essayer de prendre une apk d'une appli qu'est pas compatible avec mon Liquid, sauf que le play store marchait pas alors qu'Internet oui et j'ai eu la bêtise de penser qu'un full wipe résoudrait tout (après plusieurs test d'autre méthode).

J'ai pas encore essayer de le «débricker».

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Geo essaye de flasher avec la méthode officiel pour rémetre la froyo ensuite tu repasse à la Sarah

Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk

Highpress5 je verrais vais peut être le laisser comme il estt

Je vais essayer quand même CM9, car le firstboot prend 20 mn en faite, avec la mascotte de cyanogen : Cid. Mais la moitié du screen est inutilisable

Via mon U8350 un peu faible

Moi je veux juste la mettre pour voir si c'est stable et fluide ce qui va être peut être pas possible vu les caractéristiques du boulder

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...