Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai téléchargé les mêmes dans le même ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Ahh le GAPPS je l'avais zapper Lol Edit : Voila c'est pris aussi x) Modifié 23 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je viens de flinguer mon Huawei, il démarre avec une image bizarre ! La rom CM9 est non fonctionnelle et la Miui détruit le téléphone ! Je suis retourné sur la bonne vieille Froyo. Franchement, je vais passer à la méthode d'installation qui met un clavier qwerty car j'ai trop fait n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Nouvelle signature vous en penser quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 l'autre été magnifique, celle la est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Nouvelle signature vous en penser quoi ? :) je prefere celle que tu m'as fait, héhé :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) haha moi j'aime bien celle la :P l'autre je la trouver trop charger ^^ Modifié 23 février 2013 par #wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Un poil de transparence avec un effet bleuté pour les lettres et tu aurais un effet verre super ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Punaise le cink peax n'est pas si grand que ça par contre il est ultra léger Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Balance une photo à côté de ton téléphone histoire qu'on compare la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Trop tard:p Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Nouvelle signature vous en penser quoi ? :) Elle est sympa, moins chargée que l'ancienne ;) mais dis moi, tu frequenterais pas tutsps.com ? :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi je suis sur le forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 @Highpress Elle est comment la CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi j'ai brické mon boulder Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Comment :o Tu peux plus flasher de rom stock? Modifié 23 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 @Highpress Elle est comment la CM9? Pourrie. Elle fait bootloop comme toutes les roms custom autres que Sarah. Mais après repasser sur FroYo j'ai lu que le boot prenait jusqu'a 20 minutes... :facepalm: Via mon U8350 un peu faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Comment :o Tu peux plus flasher de rom stock? Il s'allume encore. Ça fait 2 mois que je l'ai pas utiliser. La j'ai voulu essayer de prendre une apk d'une appli qu'est pas compatible avec mon Liquid, sauf que le play store marchait pas alors qu'Internet oui et j'ai eu la bêtise de penser qu'un full wipe résoudrait tout (après plusieurs test d'autre méthode). J'ai pas encore essayer de le «débricker». Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai pas trop compris, si il s'allume, il boot, il a le launcher etc ? Via mon U8350 un peu faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Il s'allume mais bloque au kerneltruc. Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Elle est sympa, moins chargée que l'ancienne ;) mais dis moi, tu frequenterais pas tutsps.com ? :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk trop fort x) Sisi j'avais envie de tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Geo essaye de flasher avec la méthode officiel pour rémetre la froyo ensuite tu repasse à la Sarah Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Highpress5 je verrais vais peut être le laisser comme il estt Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je vais essayer quand même CM9, car le firstboot prend 20 mn en faite, avec la mascotte de cyanogen : Cid. Mais la moitié du screen est inutilisable Via mon U8350 un peu faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi je veux juste la mettre pour voir si c'est stable et fluide ce qui va être peut être pas possible vu les caractéristiques du boulder Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.