Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bah pour l'instant la petite 750Z de chez kawasaki me tente pas mal, sinon la hornet 600, en fait ca va surement dependre de mon assurance et de mon budget...:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 xD trouve une carte grise d'une 125 et assure la, ça te coutera moins cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour l'assurance c'est surtout que ton assureur decide pour toi de quelle moto tu as le droit d'acheter, en fonction de ton historique et de ton type d'assurance. Apres pour le prix, j'ai un membre de ma famille qui travaille pour une agence, donc on a des tarifs et des solutions avantageuses...:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ^^ t'inquiète j'connais un peu mon père est assureur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ca a certains avantages non negligeables n'est ce pas ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ça évite des arnaques :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est clair... Et toi tu serais interessé par quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 pour commencer une 250 mais j'ai pas de modèle en tête ^^ j'veux pas me faire d'idée j'attend d'avoir le permis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) T'as deja le permis voiture? EDIT : c'est vrai que vous les jeunes de moins de 21 ans vous etes bridés pour la conduite d'une moto, c'est quoi le max que vous avez le droit ? Modifié 3 mai 2011 par Icarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @luigi "Non il me semble que c'est pas excessif le permis bateau, le plus cher c'est le bateau quoi. " Je sais, c'est pour ca que j'disais ca ;) en plus j'crois bien que c'est pas très long a passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 T'as deja le permis voiture? EDIT : c'est vrai que vous les jeunes de moins de 21 ans vous etes bridés pour la conduite d'une moto, c'est quoi le max que vous avez le droit ? je sais plus j'ai un trou mais oui j'ai le permis voiture ^^ le problème c'que ayant eu un bel accident de voiture, les assurances pour la moto pourrait me faire chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ouch, c'est vrai qu'ils regardent vachement les malus que tu peux avoir, faut que je commence a me renseigner pour la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 L'iphone d'un pote est détraqué Si l'on exerce une légère pression à l'arrière ( même écran éteint ) il vibre lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ouais ^^ moi j'ai encore le temps de voir venir ... j'veux surtout avoir le permis sans repasser le code :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est aussi pour ca que je le passe pendant les vacances, il me reste que deux ans de code valable et vu que l'année prochaine je serais tout le temps en stage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ^^ toi aussi t'veux pas avoir à refaire cette connerie de code ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tellement c'est de la ****** de ***** a passer cette connerie, c'est long, c'est chiant, rien que d'y penser ca me met dans tout mes etats :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 idem xD surtout que quand j'ai été à l'exam, j'avais jamais fait moins de 5 fautes à l'auto école xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pareil, au minimum 10 avant de le passer et puis a l'exam : l'operation du saint esprit : et pafff.... Ca a fait des chocapics XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 exactement xD surtout que le mec ne m'as pas dit le nombre de faut vu que je l'avais mais j'suis sur d'avoir fait 0 xD pour dire à quelles point j'ai eu une série facile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Bah moi j'me suis grave pris la tete pour passer le code!! Car c'étais pas concevable pour moi de devoir attendre 3 moi voir plus pour le repasser!! Résultat je faisais genre 3 fautes a des séries super dur, j'arrive au code et c'était tout pété!!! (j'pense j'ai fais 1 faute) J'en étais presque blazé..tout ca pour ca.. Modifié 3 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Normalement ils te le disent quand tu fais 0 fautes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ha nan mois elle était clair, pas moyen de savoir. Aprés c'est peut etre pas comme ca partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 En meme temps j'habitais dans un petit bled ou tout le monde connait tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est pour ça moi j'avais du aller dans une grande ville proche donc belle ambiance d'examen Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.