Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ta dis une fois : " chais plus quoi acheter smartphone surtout HTC"

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Au fait aujourd'hui j'ai eu une érections en imaginant un optimus g pro nexus

(joke inside je suis technophile mais pas dans ce sens là mdr)

J'ai juste dit VIVE HTC !!!!!

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Petit fail de photographe à 0:47 :D Très bel acte des manifestants. Je trouve dommage que ce soit médiatisé à ce point quand même, ça fait un peu "Regardez, on est les gentils, on donne des sous !".

Real Racing 3, un très beau jeu, encore mieux que NfS Most Wanted !

@fabi ouais c'est vrai c'est beau mais est-ce qu'il aurait fait autant en dehors d'une manifestation pas que la sa fait plus coup de com d'annonymous qu'autre chose même si c'est triste de dire sa

Plus qu'un jour :D

Après on se tape 6 semaines et vacances, et après jusqu'à juin en gros 2 semaines et c'est les exams .. ANNÉE TERMINÉE en gros ça fais peur :o

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Sali sali salut androunet

@flo c****** moi j'ai juste 2 semaines de vacances la !

@les vieux euh adultes oui je sais vous vous bossez et avez moins de vacances que nous mais c'est pas pareil

Sali sali salut androunet

@flo c****** moi j'ai juste 2 semaines de vacances la !

@les vieux euh adultes oui je sais vous vous bossez et avez moins de vacances que nous mais c'est pas pareil

On est beaucoup sans travail ici :/

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Putain dur tagada x)

Pour une fois pour le persan c'est la m**** a mon lycée, c'est tellement la m**** que je rentre chez moi ça deviens dangereux la XD

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Modifié par floflo33

+1 AdamL !

Ah ouais ? Nous, c'est le 15 mars ! Les oeufs balancés dans les salles de cours, c'est tous les ans... Et après, exclus quelques jours du lycée, donc tant pis pour eux !

Wearin, tu peux acheter un trépied classique, et mettre ça dessus : http://www.pearl.fr/photo/accessoires/divers/adaptateur-de-trepied-pour-appareils-sans-filetage_NC1758.html

Ca fonctionne apparemment comme un étau qui resserre ton téléphone.

Dites j'ai un numéro en 08 qui vient de m'appeler sur mon portable, j'ai répondu mais mais le mec m'entendais pas, (il disait allo... allo... vous m'entendez... puis il a raccrocher). J'ai tester en m'appelant avec mon fixe et je m'entendais bien.

Me suis dis que c'était peut être Acer qui essayais de me joindre rapport a mon CloudMobile, mais c'est pas leur numéro habituelle (le n° SAV qu'on doit appeler en tout cas) donc je sais pas.

J'ai rappeler le n° pour voir qu'est-ce que c'était et ça m'a dit qu'après le bip sonore l'appel serait facturer 1€ et quelque/min, donc j'ai direct raccrocher.

Ça serait pas un (nouveau?) genre de spam par hasard !! ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...