Hutopia Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi ? Ben non, c'est du blabla ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ha autant pour moi ^^ Je te croyais encore sur le topic des scores x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ta dis une fois : " chais plus quoi acheter smartphone surtout HTC" Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Au fait aujourd'hui j'ai eu une érections en imaginant un optimus g pro nexus (joke inside je suis technophile mais pas dans ce sens là mdr) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk J'ai juste dit VIVE HTC !!!!! Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 +1 Vive HTC Bonsoir les Enfants :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 http://www.dailymotion.com/video/xxuu13_anonymous-font-pleurer-un-sans-abri_news Jai les larmes aux yeux Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Vive moi ! Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Petit fail de photographe à 0:47 :D Très bel acte des manifestants. Je trouve dommage que ce soit médiatisé à ce point quand même, ça fait un peu "Regardez, on est les gentils, on donne des sous !". Real Racing 3, un très beau jeu, encore mieux que NfS Most Wanted ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 @fabi ouais c'est vrai c'est beau mais est-ce qu'il aurait fait autant en dehors d'une manifestation pas que la sa fait plus coup de com d'annonymous qu'autre chose même si c'est triste de dire sa Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Plus qu'un jour :D Après on se tape 6 semaines et vacances, et après jusqu'à juin en gros 2 semaines et c'est les exams .. ANNÉE TERMINÉE en gros ça fais peur :o Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Sali sali salut androunet @flo c****** moi j'ai juste 2 semaines de vacances la ! @les vieux euh adultes oui je sais vous vous bossez et avez moins de vacances que nous mais c'est pas pareil Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 les "vieux", c'est à partir de quel âge, parce que pour moi, ce sont ceux qui ont un an de plus ... et ça change tous les ans :P Chalut les djeun's et les plus âgés !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Sali sali salut androunet @flo c****** moi j'ai juste 2 semaines de vacances la ! @les vieux euh adultes oui je sais vous vous bossez et avez moins de vacances que nous mais c'est pas pareil Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk On est beaucoup sans travail ici :/ Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mes prochaines vacances moi c'est en octobre. XD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Putain dur tagada x) Pour une fois pour le persan c'est la m**** a mon lycée, c'est tellement la m**** que je rentre chez moi ça deviens dangereux la XD Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 1 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Quand le père cent pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Dernier jour de cours. :-D Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 A bordeaux c'est aujourd'hui :P y'a un mec déguisé en Jason il a balancer des oeuf dans notre salle ce fou Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 http://www.dailymoti...-sans-abri_news Jai les larmes aux yeux Envoyé depuis mon LT26i Hello à tous C'est bien de donner de l'argent à un sans abri mais filmer et se prendre en photo à côté de lui sans même lui demander son avis c'est bof bof. Moi je donne quand je peux sans faire de pub sur la toile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour a tous ! :) quelqu'un connais un site ou je pourrais acheter un trepied pour portable ? Comme un trepied pour appareil photo mais pour telephone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 @andronymous désolé :-/ Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 +1 AdamL ! Ah ouais ? Nous, c'est le 15 mars ! Les oeufs balancés dans les salles de cours, c'est tous les ans... Et après, exclus quelques jours du lycée, donc tant pis pour eux ! Wearin, tu peux acheter un trépied classique, et mettre ça dessus : http://www.pearl.fr/photo/accessoires/divers/adaptateur-de-trepied-pour-appareils-sans-filetage_NC1758.html Ca fonctionne apparemment comme un étau qui resserre ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Dites j'ai un numéro en 08 qui vient de m'appeler sur mon portable, j'ai répondu mais mais le mec m'entendais pas, (il disait allo... allo... vous m'entendez... puis il a raccrocher). J'ai tester en m'appelant avec mon fixe et je m'entendais bien. Me suis dis que c'était peut être Acer qui essayais de me joindre rapport a mon CloudMobile, mais c'est pas leur numéro habituelle (le n° SAV qu'on doit appeler en tout cas) donc je sais pas. J'ai rappeler le n° pour voir qu'est-ce que c'était et ça m'a dit qu'après le bip sonore l'appel serait facturer 1€ et quelque/min, donc j'ai direct raccrocher. Ça serait pas un (nouveau?) genre de spam par hasard !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'y ai déjà eu affaire il y a quelques mois personellement :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 ha oui ca perso je les blackliste ou je repond pas .. ou le numero : 00012356789 sur le fixe qui harcele tout 'e temps . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.