Icarus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 L'avantage de la passer dans une petite ville : je pense sincerement que c'est plus simple, surtout que dans mon coin, il y a beaucoup de campagne, donc cet ete : petite campagne a moto...:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ah ah........j ai caché les dates,vous aller croire que je suis vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Funk a 96 ans ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ah Ah. ******** Trucs du jour : Petite revue sortie : ********************* Me suis acheté une lampe solaire qui permet aussi de rcharger ce qu on veut grace a une prise usb : ************** Appli gratuite " HDR caméra" belle photo (3 prises pour une photo) on a l impression d avoir un écran Amoled.je vais méme acheter la version pro ! Exemple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pas mal je vais essayer ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pas mal du tout, je test de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Kiffant, tu veux faire un article tout bete sur l'appli funk ? C'est pour le BDM. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 BDM ? Fais l annonce,toi. je vais au lit,je commence a 5 H du matin.Merci. Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bugdroid magazine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ok.Faut que j aille y jeter un oeil demain. Merci,bonne nuitée a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Un beau jour en perspective, mon aniversaire. J'ai deja sur facebook des "joyeux android-versaire" Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon anniversaire alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Joyeux anniversaire Xazu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 :D sinon faut que j'vous partage un rêve (non resté assis xd) par contre faut pas me brûler ... En fait j'ai révé que j'avais un iphone (why not?) mais le pire ... c'est que j'en était contant ... et comme avec une amie on s'éclate à analyser les rêves, ça voudrait dire que ... au fond de moi je désire un iphone ... HELPPP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) j'ai un remède Meel. Demande qu'on t'en prête un et utilise le pendant 1h , ça te dégoûteras et tu ne feras plus de rêve de possession d'iphone par la suite :P Modifié 5 mai 2011 par eephyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Tu as du te réveiller en sueur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi il m'arrive de rêver que je viole mon ex C'est frustrant.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai un remède Meel. Demande qu'on t'en prête un et utilise le pendant 1h , ça te dégoûteras et tu ne feras plus de rêve de possession d'iphone par la suite :P je vais essayé ... Tu as du te réveiller en sueur non ? étonné surtout xD et j'ai vérifié que mon android était toujours la :P Moi il m'arrive de rêver que je viole mon ex C'est frustrant.... Sent from my Desire HD frustrant d'être obligé de la violer ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 HAPPY BIRTHDAY ! Un beau cadeau aukourd hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) hey , c'est quoi ce bugdroid sans antennes !! Ça enlève tout son charme Modifié 5 mai 2011 par eephyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Il était cocu par Apple..........mais c est fini...........une page est tournée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Les choses bougent réellement. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Lol Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Vous avez le privilége d étre au volant d une Douze :/ ****************** @ Mika : ca va mieux tes soucis ? Philos m en avait dit deux mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 j'en ai déjà conduit une :D un bon coup de rally sur une douze xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.