Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

C est beaucoup trop ? Il a les gelaskins, micros SD de 16go, coque ferrarie officielle + 2 coques silicone et est encore garabtie 6 mois.

Dans ce cas là oui c'est déjà plus justifié.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pouah moi j'ai bien mis 2h à le télécharger... Mais il est super bien !

S vous deviez acheter ou vendre une PS3 d'occasion en très bon état, voire comme neuf, vous mettriez combien ?

Achetes une neuve.

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Bah ce qu'il faut pour du développer couché

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Ah si tu veux juste faire du DC tu dois pouvoir t'en tirer a moins de 100€ je pense entre la barre et la fonte + le banc de dc, si tu prend une machine ça va monter par contre :P

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Le mieux c'est d'aller voir les prix en magasins, il faut un banc simple pour s'allonger une barre et de la fonte et un repose barre, neuf ça doit être aller 100-150€ je pense, d'occasion ça sera déjà plus abordable et en plus, vu ce que c'est, l'occasion sera pratiquement comme du neuf, je vois mal quelqu'un abimer de la fonte .. :lol:

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...