sirtagada Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C est beaucoup trop ? Il a les gelaskins, micros SD de 16go, coque ferrarie officielle + 2 coques silicone et est encore garabtie 6 mois. Dans ce cas là oui c'est déjà plus justifié. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 20€ je te vends le cable alimentation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Lol t'es dur en affaire ! xP ^_^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je me fais chier truc de malade ... J'ai personne au bar aujourd'hui c'est dingue ... Tellement je m'emmerde je regarde eurosport xD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 nouvelle achat :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Un S3 ? Pour toi ?? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Non c'est une blague :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 il est pas mal l'écran, il a un bon piqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Sympa ta signature Kuro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 bah c'est toujours la meme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 La vérité si je ment 3 sur canal+ ce soir, j'espère qu'il est bien :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui mais je l'avais pas vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'en ai marre, j'arrive pas a faire mes devoirs >_> Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pouah moi j'ai bien mis 2h à le télécharger... Mais il est super bien !S vous deviez acheter ou vendre une PS3 d'occasion en très bon état, voire comme neuf, vous mettriez combien ? Achetes une neuve. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Non, c'est pour vendre la mienne, connaître vos tranches de prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Vous mettriez combien pour un banc de muscu avec le matos qui va avec ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) 200-250€ Mais ça dépend du matos que tu prend en plus ? Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 1 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Dans ce cas dit c'est quel modèle exactement, la capacité de disque dur et tous le contenu exact. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est une PS3 Slim 120 ou 160Go je ne sais plus exactement, mise à jour sous le dernier firmware, tout le contenu de la boite vendu avec, et un supplément de Modern Warfare 2 et Black Ops 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 200-250€ Mais ça dépend du matos que tu prend en plus ? Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Bah ce qu'il faut pour du développer couché Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bah ce qu'il faut pour du développer couché Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Ah si tu veux juste faire du DC tu dois pouvoir t'en tirer a moins de 100€ je pense entre la barre et la fonte + le banc de dc, si tu prend une machine ça va monter par contre :P Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Machine non pas assez de place x) Ah bah cool si c'est moins de 100 euros vais voir si j'peux trouver ça sur le bon coin parce que du neuf ça va être chaud... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Le mieux c'est d'aller voir les prix en magasins, il faut un banc simple pour s'allonger une barre et de la fonte et un repose barre, neuf ça doit être aller 100-150€ je pense, d'occasion ça sera déjà plus abordable et en plus, vu ce que c'est, l'occasion sera pratiquement comme du neuf, je vois mal quelqu'un abimer de la fonte .. :lol: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) salut Vacance !! Modifié 1 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Bonne nuit Modifié 1 mars 2013 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.