Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

salut les gars alors voilà je viens de télécharger cerberus et je trouve cette aplis extra et je voulais savoir si il y avait un moyen genre avec [mention d'application hors charte] patcher pour désactiver la licence et en profiter pleinement et gratuitement ? --> pas bien !

Merci

Je connaissais pas, perso j'utilise WatchDroid.

salut Vacance !!

Lol, c'est bien d'avoir modifier ton message... Mais c'est raté j'ai quand même pu le cité :P Modifié par Geofreezz

Mdr pas gentils ^^ sinon cette aplis est entièrement gratuite ou faut payer une licence mais je pence payer l'applis que j'ai cité pour 3euro ^^ en cas de perte cela est bien utile a la place de re payer 200euro

J'ai pas tester ton aplli mais sa fait sa ^^

Sans_titre.png

Sans_titreyB9MJ.png

Détails a propos de l'apareil donne le numéro et l'opérateur de la SIM dans le téléphone pratique pour La police avec une petite photo de La tête du type grace a la fonction prendre une Photo et Hop ^^

Modifié par MafiAndroid

J'ai pas tester ton aplli mais sa fait sa ^^

Sans_titre.png

Sans_titreyB9MJ.png

Détails a propos de l'apareil donne le numéro et l'opérateur de la SIM dans le téléphone pratique pour La police avec une petite photo de La tête du type grace a la fonction prendre une Photo et Hop ^^

En vérifiant en fait y a pas les fonctions de «enregistrement audio» à «faire une capture d'écran».

Et ça marche par SMS (numéros enregistrer au préalable) avec des mots clés.

Elle coûte 1,39€

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

En fait j'ai jamais paramétré correctement l'appli et testé le site web. Donc geo c'est tout pareil ? Après vu que j'ai la gratuite je dois avoir pas mal de truc en moins.

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Presque, les enregistrements audio vidéo photo et screenshot en moins. C'est vrai que c'est utile ces fonctions.

Salut :)

Personnellement j'ai jamais mis une application comme sa. Vous allez me dire c'est normal vu le téléphone que j'ai mais bon c'est sur que le mien passe plus inaperçue dans la rue que d'autre qui ont une taille doubler par rapport au mien :P

Salut à tous

Watchdroid en fait autant

Non watchdroid n'en fait pas autant car cerberus t'as une interface web comme le screen qui a été posté par Mafiandroid donc pas besoin d'envoyer des mots clefs à partir d'un deuxième téléphone (tu peux aussi le faire) tu peux tout gérer tranquillement à partir de ton ordi!

D'autres applis le font gratuitement mais cerberus a tout un tas d'options qui peuvent être utiles et surtout il marche sur plus de 6 téléphones android différents que j'ai testé donc aucun soucis le top quoi.

Watchdroid n'est pas aussi fiable je l'ai déjà vu buguer sur pas mal de mes téléphones donc le jour J (j'espère qu'il n'arrivera pas pour aucun d'entre nous) ça fait bien chier!!!!!!

Modifié par AdamL

Non watchdroid n'en fait pas autant car cerberus t'as une interface web comme le screen qui a été posté par Mafiandroid donc pas besoin d'envoyer des mots clefs à partir d'un deuxième téléphone (tu peux aussi le faire) tu peux tout gérer tranquillement à partir de ton ordi!

Oui, calme toi lol, je m'en suis apperçu et l'ai dit après ...

Watchdroid n'est pas aussi fiable je l'ai déjà vu buguer sur pas mal de mes téléphones donc le jour J (j'espère qu'il n'arrivera pas pour aucun d'entre nous) ça fait bien chier!!!!!!

Ah bon :emo_im_undecided: !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...