Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) salut les gars alors voilà je viens de télécharger cerberus et je trouve cette aplis extra et je voulais savoir si il y avait un moyen genre avec [mention d'application hors charte] patcher pour désactiver la licence et en profiter pleinement et gratuitement ? --> pas bien ! Merci Je connaissais pas, perso j'utilise WatchDroid. salut Vacance !! Lol, c'est bien d'avoir modifier ton message... Mais c'est raté j'ai quand même pu le cité :P Modifié 1 mars 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 1 mars 2013 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mdr pas gentils ^^ sinon cette aplis est entièrement gratuite ou faut payer une licence mais je pence payer l'applis que j'ai cité pour 3euro ^^ en cas de perte cela est bien utile a la place de re payer 200euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'utilise aussi watchdroid mais y'a pas mieux que cerberus je trouve. fabi: lol le faux téléphone d'expo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Puis c'est 3€ c'est pas la mort ^^ puis sa permet au développeur de développer l'appli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ouaip :P Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bah je vais pas aller acheter cerberus alors que j'ai déjà acheter watchdroid... ^_^ (suis pas crésus ... :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui si tu la déjà acheter mais c'est hallucinant se que cela peut faire ( cerberus ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ah bon ? Ça fait quoi de plus que watchdroid ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai juste Watchdroid gratuit perso. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) J'ai pas tester ton aplli mais sa fait sa ^^ Détails a propos de l'apareil donne le numéro et l'opérateur de la SIM dans le téléphone pratique pour La police avec une petite photo de La tête du type grace a la fonction prendre une Photo et Hop ^^ Modifié 2 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Watchdroid en fait autant Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Il coûte combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 En fait j'ai jamais paramétré correctement l'appli et testé le site web. Donc geo c'est tout pareil ? Après vu que j'ai la gratuite je dois avoir pas mal de truc en moins. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai pas tester ton aplli mais sa fait sa ^^ Détails a propos de l'apareil donne le numéro et l'opérateur de la SIM dans le téléphone pratique pour La police avec une petite photo de La tête du type grace a la fonction prendre une Photo et Hop ^^ En vérifiant en fait y a pas les fonctions de «enregistrement audio» à «faire une capture d'écran».Et ça marche par SMS (numéros enregistrer au préalable) avec des mots clés. Elle coûte 1,39€ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui lors de ton inscription tu recoi par mail toute les commandes par sms Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Donc Cerberus est vraiment mieux alors. Le problème c'est qui faut se faire voler un téléphone avec assez de batterie. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 En fait j'ai jamais paramétré correctement l'appli et testé le site web. Donc geo c'est tout pareil ? Après vu que j'ai la gratuite je dois avoir pas mal de truc en moins.Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Presque, les enregistrements audio vidéo photo et screenshot en moins. C'est vrai que c'est utile ces fonctions.Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut :) Personnellement j'ai jamais mis une application comme sa. Vous allez me dire c'est normal vu le téléphone que j'ai mais bon c'est sur que le mien passe plus inaperçue dans la rue que d'autre qui ont une taille doubler par rapport au mien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Le forum à salement buger Envoyé depuis mon LT26i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui pas mal. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Salut à tous Watchdroid en fait autant Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Non watchdroid n'en fait pas autant car cerberus t'as une interface web comme le screen qui a été posté par Mafiandroid donc pas besoin d'envoyer des mots clefs à partir d'un deuxième téléphone (tu peux aussi le faire) tu peux tout gérer tranquillement à partir de ton ordi! D'autres applis le font gratuitement mais cerberus a tout un tas d'options qui peuvent être utiles et surtout il marche sur plus de 6 téléphones android différents que j'ai testé donc aucun soucis le top quoi. Watchdroid n'est pas aussi fiable je l'ai déjà vu buguer sur pas mal de mes téléphones donc le jour J (j'espère qu'il n'arrivera pas pour aucun d'entre nous) ça fait bien chier!!!!!! Modifié 2 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour all :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour ! ;) zavez bien rechargez vos batterie ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Non watchdroid n'en fait pas autant car cerberus t'as une interface web comme le screen qui a été posté par Mafiandroid donc pas besoin d'envoyer des mots clefs à partir d'un deuxième téléphone (tu peux aussi le faire) tu peux tout gérer tranquillement à partir de ton ordi! Oui, calme toi lol, je m'en suis apperçu et l'ai dit après ... Watchdroid n'est pas aussi fiable je l'ai déjà vu buguer sur pas mal de mes téléphones donc le jour J (j'espère qu'il n'arrivera pas pour aucun d'entre nous) ça fait bien chier!!!!!! Ah bon :emo_im_undecided: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.