adamL Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui il n'a pas été super efficace sous un defy sous cyanogen un zte blade sous rom stock et un galaxy nexus sous aokp. Envoie de messages pour la substitution de carte sim trop tard et en doublon.. Là où cerberus n'envoie qu'un message et immédiatement. L'interface web c'est vraiment pratique. Y'a prey qui fait le minimum syndical (localisation et verrou via une interface web) mais ayant acheté cerberus je ne m'en sers pas mais je l'installe aux membres de ma famille qui veulent pas acheter une appli pour ça en espérant que ça marche pour toi. :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.prey&hl=en http://panel.preyproject.com/devices Bien sûr c'est pas aussi complet que cerberus mais c'est une alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Quand on a volé mon EVO 3D j'avais tenté la localisation de HTC Sense mais pas de résultat car j'avais pas de batterie. Au final j'ai effacé le contenu a distance par sécurité mais je ne connais pas le résultat. Je pense acheter Cerberus par sécurité les fonctionnalités sont vraiment intéressante. Il existe une version démo pour tester les fonctionnalités de manières temporaires ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Version d'essai d'une semaine c'est marqué dans la description "This is a free trial for one week" https://play.google.....cerberus&hl=en Modifié 2 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 OK merci donc c'est un paiement In App ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai pas confiance dans le nom de l'éditeur : LSDroid ...LSD :lol::lol: Bref, il a l'air pas mal, le paiement doit se faire in App vu qu'on peut pas avant :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Cerberus a l'air pas mal ! Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Yo ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut tout le monde ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Monsieur Ampère avait des disciples. Comment l'appelaient-ils ? Ampère-maître (Non, je ne l'ai même pas lue dans les carambars :P) Modifié 2 mars 2013 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) J'ai trouver avant de cliquer "Afficher" :P Modifié 2 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je l'ai trouvé moi aussi. Bon, je quitte le Blabla, je fais un article Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Un article sur quoiiii ? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Même que moi, HighPress m'a suivi sur Twitter, eh oui ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Cerberus a l'air pas mal ! Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Pour l'instant y'a pas mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Ouai enfin bref votez svp http://www.weetix.fr...andine-belieber Modifié 2 mars 2013 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 merci ! tu peut le faire quand tu veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Voter pour quelqu'un qui est fan de Justin Bieber désolé je vais pas pouvoir LOL xD Modifié 2 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 pas celui la!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je deconne hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Moi aussi :) pas celui la!!!! @Fabi: c'est trop tard tu peux pas revenir en arrière! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Mdr :) ecoute 6 fois une des music de justin et tu devien belieber a cout sur vazi commence Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.