sian391 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Lien ?? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je l'ai lancer avec tubemate et j'ai fait regarder. Au lieu de l'ouvrir avec YouTube Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 attention à vos liens les amis... c'est pas le farwest ici on fait pas nimporte quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 C'est pas le mien, c'est celui de flo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Lol moi je l'ai vu en mode non flouté sinon j'aurai pas pu voir les faux nénés lol. Perso c'est pas encore du niveau de disco inferno on dirait une copie! (Le clip) Sur ce bonne nuit.. Envoyé depuis un badass phone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Tyga a poussé le concept plus loin. Il a produit son film x justement. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Lien ? Sur ce Bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Comme si j'allais faire une recherche et te mettre un lien pour ça ^^ je veut pas être ban. Google est ton ami. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Encore debout :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 non j'suis allongé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oh mon dieu ! Le vieux jeu de mot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 à 3h j'ai pas trouvé mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je doute bien ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci au modérateur pour avoir enlevé le lien alors :ph34r: Couché 2h et déjà réveillé .. :( Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut en ce beau dimanche ensoleillé ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) pas chez moi brouillard temps gris comme hier quoi!! Modifié 3 mars 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour les frandroidiens L'écran tactile de mon Boulder dérape un peu ces derniers temps, que dois-je faire ? Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Il faut frapper ! Marteler ! Frapper ! Marteler ! :ph34r: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 La pioche ! La pioche ! La pioche ! Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 :-( Si je demande ici c'est parce que la section U8350 ne compte pas un rat (sauf si le rat, c'est Google Search). La data n'arrête pas de s'activer toute seule, je veux changer d'écran sur le launcher mais ça fait comme si je l'avais pincé... heureusement qu'il y a une trackball :mad: Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Hello enfin du soleil Go à la douche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pareil pour moi :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Ouai :) svp votez je lui est promis d'arriver premiere http://www.weetix.fr/z/HV3CkcN/amandine-belieber Merci beaucoup Modifié 3 mars 2013 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Hello jviens de me lever :D Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.