Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 @fab C'est quoi un LT26I ? Ouai :) svp votez je lui est promis d'arriver premiere http://www.weetix.fr/z/HV3CkcN/amandine-belieber Merci beaucoup Première ? :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) non vote pour amandine Modifié 3 mars 2013 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Grbrhrjbnkrrmk Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 C'est un Xperia s Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour les frandroidiensL'écran tactile de mon Boulder dérape un peu ces derniers temps, que dois-je faire ? Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. :-(Si je demande ici c'est parce que la section U8350 ne compte pas un rat (sauf si le rat, c'est Google Search). La data n'arrête pas de s'activer toute seule, je veux changer d'écran sur le launcher mais ça fait comme si je l'avais pincé... heureusement qu'il y a une trackball :mad: Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Surtout que ce n'est que sur Froyo que j'ai ce bug Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 C'est le week justin bébert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui mais je lui est promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 pas chez moi brouillard temps gris comme hier quoi!! Grand soleil chez moi :P Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ils annoncent 15 degré mardi :o Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Surtout que ce n'est que sur Froyo que j'ai ce bug Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Envoie le au SAV? Comme sa il te mettrons ton mobile comme neuf et qui sais tu pourra peut être mettre Icy juste après son retour ^_^ Modifié 3 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Mais je dois supprimer le recovery root etc ? Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Tu flashes une rom officielle Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'avais lu je sais plus où que ils s'en foutaient maintenant que le téléphone soit rooté ou flasher mais c'était un autre opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Mais je dois supprimer le recovery root etc ? Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Oui tu flash la Rom Free et ensuite tu leur dit que le clavier et en Qwerty et que tu n'as plus D'eap-sim pour la même occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Grand soleil chez moi :P Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk C'est a 12h le soleil :ph34r: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Chez moi nuage et jcrois que j'ai attrapé une grippe :( Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Moi grand ciel bleu :P J'aimerais bien la chope la grippe pour pas allez en cours demain m'enfin ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui tu flash la Rom Free et ensuite tu leur dit que le clavier et en Qwerty et que tu n'as plus D'eap-sim pour la même occasion Fausse alerte, je crois que c'est parce que je l'utilisais avec un chargeur d'une autre marque :-D Chargeurs SFR : à bannir Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Moi grand ciel bleu :PJ'aimerais bien la chope la grippe pour pas allez en cours demain m'enfin ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Haha tu as cours ;) Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Grrrrrrrr... oui :( Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ça va sentir la Miui dans mon Boulder depuis que j'ai découvert que c'est le chargeur SFR qui faisait bugger l'écran :-D :-D :-D Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ta bien de la chance, pour le Cink Slim y'a rien pour le moment :( Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Faut prendre des smartphones un peu plus populaires pour avoir beaucoup de développement derrière ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je le savais avant de l'acheter, c'était le meilleur smartphone pour le crédit que j'avais :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Moi j'ai mon HTC mais je crois la batterie est morte ... PS : JE suis en vacances a moi les grasse matinée :D !! Modifié 3 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai pas compris : le Boulder est plus célèbre que le Cink Slim ? En voilà une nouvelle bizarre Moi j'ai mon HTC mais je crois la batterie est morte ...PS : JE suis en vacances a moi les grasse matinée :D !! Grasse matinée ça n'existe pas chez moi. J'ai mis un réveil à 10h et je me réveille toujours avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.