fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Cette photo a une particularité, celui qui trouve a gagné :D Modifié 3 mars 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai pas compris : le Boulder est plus célèbre que le Cink Slim ? En voilà une nouvelle bizarre Nan, Wiko c'est connu casiment qu'en France, il a donc une très pauvre communote de dev, mais pour le budget que j'avais c'était le meilleur du moment ;) Euh ta photo Fabi y'a un grillage devant ou alors c'est une toile ? :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 C'est toi ???? :o :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 C'est ton grand père lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 non c'est pas le personnage (ce n'est pas moi lol), mais elle a une "particularité" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Un indice ? Steuplait ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 t'as pris en photo ta tv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 t'as pris en photo ta tv? T'es pas loin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ton ordi ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 j'avais remarqué ça dès le départ avec le grain des pixels après je ne pourrais pas dire si c'est une vieille tv ou un écran plat lol bande de copiteurs! t'as un nouvel écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) C'est à la télé ? EDIT : Bon, je suis en retard Modifié 3 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 non c'est plus petit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Tas pris en photo ton écran de tel ? :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Tu as la TV sur ton smartphone ? edit : GRRGJBMBBBLL POURQUOI JE ME FAIS DEPASSER ! Modifié 3 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 j'ai pris une photo sur un ecran, mais ce n'est pas une télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ton téléphone ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Euh ta photo Fabi y'a un grillage devant ou alors c'est une toile ? :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 rholala, reflechissez un peu :D AdamL y est presque (indice, j'ai pris; avec mon xs, une photo sur un ecran. Mais l'ecran de quel object ? :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 L'écran de ton ordinateur ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 D'un autre smartphone !! Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 t'as un nouvel écran? Copiteur! De ta nouvelle tv de salon! Copiteur! De ta nouvelle tv de salon! j'anticipe la copie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ce n'est pas un téléviseur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Un smartphone !!! Au péril de me répéter :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.