adamL Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) @highpress: Tu t'es fait plaisir! Moi j'ai acheté un lubi + sur amazon hier lol. Modifié 3 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bon allez, je dis vraiment la réponse Cadre photo, bien moins cool qu'une tablette :rrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 je vois qu'on s'amuse bien ici le dimanche après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ca se voit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 qu'est qui tombe sans tomber? Trouvez la réponse :D le jeu sert à rien vous allez tous tricher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Qu'est ce qui se lève sans se lever ? :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) La nuit pour AdamL et le soleil pour Kilkrou :D Noraj' :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 3 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) @ adam : la nuit ? @ krilkou est petit mais c'est mon ami : un tétraplégique ? Modifié 3 mars 2013 par kuroshinta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 @ krilkou est petit mais c'est mon ami : un tétraplégique ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai pas compris x) mdr Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 est petit mais c'est mon ami ? ou tétraplégique ? dans les deux cas c'est inquiétant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bah un tetraplegique peut se lever le matin, se réveiller quoi mais pas se lever physiquement Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Le truc du tétraplégique j'ai compris, mais je comprends pas l'alliance avec petit mais c'est mon ami^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=OZ7kAfsqkKE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Quelqu'un connait un site pour transformer son crédit en argent sur un compte paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 tu as cassé l'ambiance oki :o y'a pas moyen de le faire directement sur paypal ? ( jamais utilisé paypal :s ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Non , je crois pas :( J'ai trouvé ce site : http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil Mais les gains sont pas énorme.. 3 euros = 2 euros paypal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 quand tu parle de crédit, c'est crédit téléphonique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui :) J'ai retrouver une carte sim prépayé ou il me restait une vingtaine d'euros dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Lol futé ce L7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ovation pour tous les courageux qui reprennent les cours demain :lol: ....-_- Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 bah j'ai deja recommencer la semaine passé avec une grippe cava etre chouette en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 En France c'est deux semaines :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 En france on est tranquille 6 semaine de cours (ou 5) 2 semaines de vac's :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui et moi il m'en reste 1 :D :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.