ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 La ça va être 6 puis vac puis finis en Juin :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Moi je reprend demain le seum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Moi aussi, devoir toujours pas finis :lol:.......>_> Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 C'est ce qui s'appelle être dans le fumier :D Perso vacance, en pleine forme, demain grand soleil, CA VA TUUUUER !!!!! Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Ji suis trop souvent dans ce fumier :lol: Beaucoup de devoir en SIN ? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 3 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Pas trop je crois enfin j'ai un petit soucis j'ai pour habitude de mettre tout mes cours (cahier + livre) dans mon casier et vendredi je suis parti tellement vite que j'ai oublié TOUTES mes affaires dans mon casier XD Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 3 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Tu sait pas si ta bcp de devoir ^^ Plus ou moins qu'en seconde ? :P Ha ça c'est ballot ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Salut tout le monde comment ça va Sa fait longtemps :) Ps : Je suis matt1309 j'ai changer de pseudo :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 3 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ouais ça fait un bail ! Ça va ? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ça va c'est les vacances ^^ dit y a pas longtemps y avais les portes ouvertes de mon lycée et j'en est profiter pour aller voir SIN et ITEC bhe finalement Itec a l'air Genial Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pffff moi c'est la fin, j'ai pas put yaller aux portes ouvertes, pourquoi ça a l'air bien Itech? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bhe c'est excellent se qui font moi j'hésite vraiment entre les deux ^^ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Woah c'est quoi ça itec et sin ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Moi aussi depuis le début mais j'ai une préférence pour SIN, il font quoi concrètement en Itech? C'est des options en Sti 2D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 3 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) C'est des orientation scolaire ^^ en sti2d Bhe tu vois sin c'est pas comme je penser y a pas de programmation ou très peu c'est plus sur les son et tout en 1iere pas top quoi en itec il contruise un drone en créant les pièce une par une en étudiant la soliditer et tout puis il l'on fait voler devant nous c'est hallucinant Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 3 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ah ok moi si je vais en sti2d je choisirais le truc informations et numerique (sin peut être ?) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Ta remplis une partie de ta fiche d'orientation nan ? ^_^ Oui c'est Sin ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 3 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) MOI oui ^^ regarde au dessus pour se que tu ma demandrr @Kilcrou ou c'est sa sin "système d'information numérique" Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 3 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ouais j'ai vu ^^ Bah je sait qu'en Sin, en Terminal, tu fais les resau tc ip et tout :D:p Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ok oui j'ai rempli la fiche mais j'avais pas fait gaffe aix initiales de l'option que jai mis dans STI2D ^^ Vous avez mis qu'un seul choix ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ouais j'ai mis Sin moi :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pour les devoirs c'est un peu plus qu'en seconde :) Mais bon je les fais pas souvent je suis pas un exemple x) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Non moi j'ai mis itec et sin j'hésite entre les deux mais se qui est bien c'est dans cette orientation avec le tronc commun si tu te plaît pas en sin ou en Ac par exemple en cour d'annees tu peut aller dans autre chose itec air exemple Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Fuuuu moi j'en ai trop déjà en seconde :lol: Ouais le tronc commun c'est pas mal, mais après ça dépend aussi ce que tu veut faire après ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 3 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 T'avais pas droit à plusieurs ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.