xazuretsu Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Merci pour le cadeau funk ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Funk oui cela s'arrange doucement. Don't worry. N'alarme pas tout le forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 La classe internationale Funk !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci les gars. La classe ? mouais.......ya + vieux et top,rien qu une 203 Peugeot ou une Simca Aronde est plus typée.Sans parler des Triumph TR3 ou4,ricaines des années 50,Porsche 956......etc. mais la mienne étant populaire et pas trop ancienne : c est fiable,économique et les piéces sont dispo et ne coutent pas un bras. ******************** Recue Maj en 2.3.4 ce matin.Je ne l ai pas faite,j ai rendez vous avec un acheteur pour le Streak,et on doit confirmer le lieu de rencontre....bref.......ça roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @funk Je l'ai finalement reçue en OTA ce matin, sans soucis, à la différence de beaucoup. On achète un Google pour être tranquille et ça m**** ... :( Mais en manuel, j'ai galéré de chez galéré, je te raconte même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 "je te raconte même pas." Mais vas-y raconte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 moi aussi = reçue et couic..............macache ! Je retente .....je ne sait quand........ou a l arrache,a voir.M en fous un peu,vu qu on a pas encore la vidéo en 720p........celle ci peut attendre un peu. Et le 6 Juin,mon cerveau aura décider de permuter sur.............. ..............je déconne B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 S'ennuie dans sa section snif ! sont ou mes copains ? ouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est toi qui nous as trompés :( Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est vrai que c'est toi qui est partie de la section HTC... Heureusement que tu restes sur le café !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Ah,la section Arc ? On est éparpillés un peu partout,donc,comme au travail,dans la vraie vie,on se retrouve ici.Topic qui "cimente" la communauté "Android'fun". *************** @ céline : j espére que tu as + de formes que ton Arc ! Modifié 8 mai 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ouè c'est vrai que c'est moi qui suit partie mais bon @funk : oui j'ai plus de forme que l'arc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @funk, pervers ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Tu ma brisé le coeur :( @funk : oui j'ai plus de forme que l'arc lol Je confirme :P Sent from my Desire HD Modifié 8 mai 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Tu regardes trop mes photos sur face toi lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Je eux avoir une invitation ? Lien FB dans signature,merci ****************** Niph pense........ **************** EDIT : merci Celine ! :emo_im_kissing: Modifié 8 mai 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Hs: le dhd a recu sa maj en 2.3 et tout le monde ne m'ascpas ecouté biensur.... Ils se retrouvent avec un temephone in-rootable ... Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Oui c'est le bordel dans la section, en tout cas fallait s'en douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @ Xazu :comment on peut faire un HS dans BlaBla xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je les avaient tous prévenu !!! Ce n'est pas grave, je ne les accepteraient pas au paradis ! D'ailleurs, etre st pierre c'est cool, je peux foutre steeve jobs en enfer si je veux ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Oui bah stp me met pas en enfer hein [color=red]jsuis[/color] sage moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) C'est toi steeve jobs ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Modifié 8 mai 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 j'avoue xazu j'y ai pensé aussi ... c'limite si je vais dans la section général, on a tjs les même questions ... "j'ai pas la maj?" "mon tel est rooté c'est pour ça que j'ai pas la maj ?" "j'ai un triangle et un point d'exclamation pourquoi?" et ainsi de suite --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.