Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui moi je l'ai fait pas non plus à part les DM Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 T'avais pas droit à plusieurs ?Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je crois pas ;) Tu change pas d'établissement comme en 3 ème Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pff bande de chanceux nous quand on les fait pas ils vérifient :( quand tu les fais pas 2x c'est un mot, 3x c'est une colle, 4x c'est un 0^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je crois pas ;) Tu change pas d'établissement comme en 3 ème Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Je suis en seconde aussi hein :P Moi j'avais le droit d'en mettre autant que je voulais, c'est pour ça que je te pose la question ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Si tu a le droit de mettre plein de truc et selon ton choix changer de lycée vue que la seconde qu'on fait et une seconde générale il y a juste des options technologique Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 La même, et comme je fais tout au dernier moment comme la xD C'est le stress ^^ Je vais m'habituer :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Pff bande de chanceux nous quand on les fait pas ils vérifient :( quand tu les fais pas 2x c'est un mot, 3x c'est une colle, 4x c'est un 0^^Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je suis en seconde aussi hein :P Moi j'avais le droit d'en mettre autant que je voulais, c'est pour ça que je te pose la question ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk J'avais bien compris ^^ En tout cas moi pour l'instant ya pas :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Si tu a le droit de mettre plein de truc et selon ton choix changer de lycée vue que la seconde qu'on fait et une seconde générale il y a juste des options technologique Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Je sais et si je pars en sti2d je dois changer de lycée car le sin ne se fait pas dans le lycée dans lequel je suis Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Moi je paye les intellos de ma classe pour mes commentaires littéraires a rendre xD Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 En tout cas sin en première c'est vraiment relou faut aimer faire des circuits électriques :D Après y'a le binaire c'est vraiment chiant XD Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Nous il font pas des circuits électrique mais de la guitare électrique :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Nous il font pas des circuits électrique mais de la guitare électrique :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'aime les circuits électriques et le binaire, miam :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Moi je paye les intellos de ma classe pour mes commentaires littéraires a rendre xD Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk J'ai d'ailleurs eu un type bac de français a faire et bah purée :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Moi aussi un devoir commun de de 3h la premiere demi heure j'ai dormis et en 1h c'ete fini j'ai eu 14/20 ^^ sur un commentaire littéraire d'un texte de maupassant ^^ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonne nuiy Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ça me soule le français cette année :( Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 :o Ma meilleure note en commentaire c'est 10 et dis toi que j'en suis fier :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) La meme .. Bonne nuit a toi ;) Moi c'est 18/20 Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 3 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ça me soule le français cette année :(Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Oui c'est horrible... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 1er note de corpus : 10 :lol: Bon allez bonne nuit y'en a qui bosse demain :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 La meme ..Bonne nuit a toi ;) Moi c'est 18/20 Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk :blink: Comment tu fais ???????????????????? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Haha ! VACAANCES POWEERR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Mdr bonne nuit à vous ;) Pas eu mieux ResQ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Un jour de cours : 21h je suis creeever. Un jour de vacance : minuit je pete le feu :D :D Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Moi se qui me Soul et depuis la 4iem c'est l'espagnol xD en plus ma prof c'est une conn***** ^^ et la SES aussi sa me soul Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 3 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Narmol, bon a plus !! :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Moi se qui me Soul et depuis la 4iem c'est l'espagnol xD en plus j'ai un prof en plus ma prof c'est une conn***** ^^ et la SES aussi sa me soul Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Moyenne de 7.5 en Ses :lol::lol::lol: Mais bon aussi faut dire la prof a été interdite ee corriger le bac tellement elle note sévère mdr Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.