Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Moi je suis en vacance mais je vais dormir aussi a demain les amis ;) @Flo dit toi je suis pas loin de cher toi la je suis a coutras ^^ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 3 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Moi PFEG ça compte pas mais j'ai 17 sans rien faire :P:lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonne nuit a ceux qui vont dodo :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Mdr heureusement les EE sont coeff 0 :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Floflo moi je suis pas loin de cher toi la :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Floflo moi je suis pas loin de cher toi la :)Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk ?? :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bhe oui on n'est a quoi une trentaine de kilomètre je crois :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ah oui c'est pas loin ça :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui xD Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Rpz le 33 le meilleur département avec Bordeaux en meilleure ville de France :D Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Non meilleur ville de France c'est Toulouse ^^ xD Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je préfère bordeaux :P Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Je suis d'accord :D (pour Toulouse) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 3 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'qvou que Bordeaux c'est bien aussi et la gironde est un beau département plein de vignes :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je crois demain je vais sortir le t shirt vu le temps :o Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ca fait quelques temps que je l'ai sorti :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Aller je vais dormir bonne nuit ! :ph34r: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Moi aussi bonne nuit à vous tois ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Woah dure a 6h :blink::lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Punaise, 10 page en une journée ! Alors qu'on peinait à faire une page y a 3 jours ... ^_^ Bon, juste pour vous dire bonne semaine à tous. Ma vie... euh pardon ... les cours reprennent ... ^_^ J'ai plein de chose à faire en plus, vu que j'ai rien foutu des vacances ... :/ Allez, à plus et portez vous bien ! ;) Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ha je suis pas seul, moi nan plus rien fait des vacances alors maintenant je trinque :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Hello! Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Coucou bonne rentrée :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ouais merci ça c'est bien passe pour le moment :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut les enfants ;) Vous devriez aimer le français, c'est voir langue natale, et moi il y a une chose qui m'énerve c'est tous ceux qui disent le français c'est nul. Essayez d'arrêter de l'utiliser alors si c'est nul ;) aha c'est pas facile !!! Le français c'est votre vie, votre outil de communication, ne dites pas que c'est nul, dites que les cours sont ennuyeux, ça je le comprend, j'y suis passé aussi ;) Je passerai sur l'utilisation abusive du championnat de fautes d'orthographe parce que après jr m'énerve mais juste une chose en plus, je me compte dans le lot parce que j'ai pas non plus 20 ans de plus que vous, mais nous somme une génération qui (pourquoi d'ailleurs ?) fait toujours des fautes, faire un petit effort, relisez vous, vous aiderez au confort de lecture de vos profs et surtout des utilisateurs des forums que vous fréquentez ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.