Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Moi je suis en vacance mais je vais dormir aussi a demain les amis ;)

@Flo dit toi je suis pas loin de cher toi la je suis a coutras ^^

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Modifié par MafiAndroid

Punaise, 10 page en une journée ! Alors qu'on peinait à faire une page y a 3 jours ... ^_^

Bon, juste pour vous dire bonne semaine à tous. Ma vie... euh pardon ... les cours reprennent ... ^_^

J'ai plein de chose à faire en plus, vu que j'ai rien foutu des vacances ... :/

Allez, à plus et portez vous bien ! ;)

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

• Like 1

Salut les enfants ;)

Vous devriez aimer le français, c'est voir langue natale, et moi il y a une chose qui m'énerve c'est tous ceux qui disent le français c'est nul.

Essayez d'arrêter de l'utiliser alors si c'est nul ;) aha c'est pas facile !!!

Le français c'est votre vie, votre outil de communication, ne dites pas que c'est nul, dites que les cours sont ennuyeux, ça je le comprend, j'y suis passé aussi ;)

Je passerai sur l'utilisation abusive du championnat de fautes d'orthographe parce que après jr m'énerve mais juste une chose en plus, je me compte dans le lot parce que j'ai pas non plus 20 ans de plus que vous, mais nous somme une génération qui (pourquoi d'ailleurs ?) fait toujours des fautes, faire un petit effort, relisez vous, vous aiderez au confort de lecture de vos profs et surtout des utilisateurs des forums que vous fréquentez ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...