funk Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Non,elle a un SE. ********************* bonjour (00H01mn) je vais aller dormiiiir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Eh meel t'a vu ? Mon Entreprise En Ligne - Une initiative de Google, Oxatis et SFR pour aider les PME à créer leur site internet http://www.meel.fr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 WTF ... je vois pas le rapport entre "meel" et le reste oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bah c'est les initiales de Mon Entreprise En Ligne^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 ha oui pas vu la, yavait tellement de mot xD au moins j'serai tranquil sur google xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ca y est Meel est Googlé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=meel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Oh mon dieu !!!! ils se multiplient plus vite que prévu, preparez vous a contrer l'invasion !!!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 je serais plus visiter que apple.fr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Tout le monde est passé sur meel... meme le tgv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 tu rêves de ma mort ou quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Mouarf ! ta mort ? tu es fou on serais tous perdu sans toi hey... regarde déjà dans ma section je suis prête à me pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ya pas d'ambiance !! il n'y a qu'ici que je trouve cette ambiance puis me met enfin le sourire aux lèvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 On te rendra une visite :D ( @Meel moi devant, ok ? ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 tu veux que j'sois derrière toi c'ça ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bah bravo.... Pour la peine j'y vai tout seul ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 on se retrouve la bas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ou ? Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 DTC !!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 ... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Muhahahahaha, elle etait trop facile celle la !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Trop oué !! Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Il paraît que la C.I.A a prié trois fois Allah avant de jeter le corps de Ben Laden à la mer. "Allah une..., Allah deux... et Allah trois" ...!!! et plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ... Je suis sur que tu peux faire mieux...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.