ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oh la trop bizarre tapatalk avec la data Free mobile, je peut surfer dur le net alors que sur Tapa sa arrive même pas a s'actualiser :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bah tapatalk et comme meme assez lent en 3g Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Rohlala je kiff CM10... Pour moi tapa en 3g passe très bien :) Salut tout le monde en faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Fait ch... tout le monde se barre en vacances. Reste plus grand'monde au boulot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Euh je suis plus en vacs depuis longtemps moi:( Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Moi depuis Lundi :( Allez soyons courageux :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 7 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 JE casse l'ambiance, je suis en vacance et j'ai l'iPhone parce que le mien et au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 dans 3 semaines c'edst Paques :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pfff moi dans 5 :/ ha ouais en fait en Belgique vous avez moins de vacances mais plus souvent :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 bah ca fait 3 semaines que je suis plus en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Et ta qu'une semaine de vac? :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 a paques, j'en aurai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ha bon ça va ^^ complexe chez les belges :P Ça vous dit un petit meuble russe :P:lol: : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141221-аутсорсинг-подбор-персонала#entry2321581 Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bah tapatalk et comme meme assez lent en 3gEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk QUAND MÊME !!! Désolé ... XD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Hein ?? :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est quand même pas comme même ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oula xD Bah j'ai l'impression surtout que c'est Free mobile qui debloque : passer a Sosh? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Hello journée et soirée à disney hier Retour avec une petite angine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Jamais remarqué de lenteur avec Tapatalk HD en 3G Sosh. Faut dire que je ne m'en sers pas tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ha cool pour Disney, moins pour l'angine m'enfin, sans regret ? :D Purée deux pubs en russe en 10 min, ya un russe sur le coup obligé :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Aucun soucis avec tapatalk pour moi aussi chez sosh, en même temps j'ai un débit d' environ 8mo ... XD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Sans regrets Je suis resté jusqu'à Disney dreams! c'était vraiment impressionant les images projetées sur l'eau et tous les effets spéciaux rien à dire le parc astérix est vraiment (très) loin derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je crois que je vais passer chez sosh parce que Free mobile c'est cool et tout, mais moi qui habite dans un trou paume et qui fait 30-40 bornes chaque jour en passant par deux département, passer du resau orange a celui de free arrive en ville, data bride avec orange et en plus la carte sim free bug avec le Slim ( seulement avec ce tél ? ) oblige de redémarrer souvent lorque j'utilise la data .. >_>:( Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Wow moi j'ai pas trop à me plaindre de b&you c'est pas parfait mais ça marche bien chez moi et à disney j'avais même de la 3G+ what else? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Perso je reste chez free, sans eux on serait encore aux forfait moisis Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.