adamL Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) +1 Et sans eux personne ne se serait aligner et on aurait même pas assister à une deuxième révolution pour beaucoup: le tout illimité appels uniquement lancé par b&you (pour survivre lol) suivi par prixtel et maintenant sosh. Modifié 7 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Avez Free :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 ave pas avez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Avé, même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai bien dit que free est cool mais j'ai des bugs gênant avec mon WCS, je vais attendre JB et si ça continue je vais peut être changer pour Sosh, mais c'est clair que Free a apporté beaucoup de chose malgré quelque soucis de concurrence :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Avec Sosh tu auras le bug des MMS qui déchaîne tant de passions dans le forum Peax :) (et qui affecte tous les Wiko chez Sosh, je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Roohhh fuuuu, pitié ya t'il un espoir que JB règle ce genre de truc ? :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est quoi le problème ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est plus haut ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ha ok ouai .. free c'est pourrit :/ Perso j'ai orange enfin m6 mobile et j'ai aucun probleme niveau mms,sms et la data .. mais c vient aussi des smartphone car le mien desfois a de belle pertes reseau : Dans un trou perdue mais perdue ou il y a rien qui passe et bah c'est le ot 918 qui fait fort .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Roohhh fuuuu, pitié ya t'il un espoir que JB règle ce genre de truc ? :P Aucune idée, je n'ai pas d'espions chez Wiko. Il semblerait que le problème et le diag fait par Sosh leur ait été remontés, sais pas si quelque chose en est revenu. Et commr en même temps tout le monde crie à la mise à mort de Sosh dans le forum Peax, pas l'impression qu'on mette beaucoup de pression à Wiko. Moi je n'envoie/reçois quasiment pas de MMS alors je vis avec. Modifié 7 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Tu devrais en avoir :P Bah j'envoie pas mal de mms, alors wait and see comme dirait l'autre ^^ Ha ok ouai .. free c'est pourrit :/ Perso j'ai orange enfin m6 mobile et j'ai aucun probleme niveau mms,sms et la data .. mais c vient aussi des smartphone car le mien desfois a de belle pertes reseau : Dans un trou perdue mais perdue ou il y a rien qui passe et bah c'est le ot 918 qui fait fort .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Free c'est pas "pourrie" leur politique de prix défie toute concurrence, seulement la qualité n'est pas tout le temps présente, on peut toujours espérer une amélioration a ce niveau la :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 7 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tu devrais en avoir :PBah j'envoie pas mal de mms, alors wait and see comme dirait l'autre ^^ Free c'est pas "pourrie" leur politique de prix défie toute concurrence, seulement la qualité n'est pas tout le temps présente, on peut toujours espérer une amélioration a ce niveau la :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. oui ces plustot ca . Sur mon gt b5510 j'avais pas aussi de reseau dans cette zone la aux alentours de Neuchatel en BrayEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Personnellement rien a reprocher pour free. Pour les gens qui dise qu'il sont pourri je suis pas d'accord puis heureusement qui on été la sinon vos forfait sosh vous ne les auriez pas actuellement ils ont fait une "révolution" dans le monde de la téléphonie et ils sont partie de rien. Contrairement a sosh qui est Orange. La ils sont entrain se développer et bientôt je pense qu'il auront plus besoin d'orange. Voila mon point de vue sur free mobile. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 7 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Tu devrais en avoir :P Bah j'envoie pas mal de mms, alors wait and see comme dirait l'autre ^^ Free c'est pas "pourrie" leur politique de prix défie toute concurrence, seulement la qualité n'est pas tout le temps présente, on peut toujours espérer une amélioration a ce niveau la :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Pour les mms ça vient surtout du modèle du téléphone et de l'opérateur car quelque soit la version d'android maintenant avec la majorité des téléphones connus ça marche parfaitement chez les trois opérateurs historique, souvent un reboot est la solution. Enfin bref sur plusieurs modèles connus les mms marchent bien chez sosh j'ai passé mon defy à ma copine elle reçoit/envoie des mms sans soucis autant avec une rom gingerbread qu'avec une rom ICS ou JB. Là où avec son N86 ça amrchait jamais lol. Moralité merci orange lol. A propos de wiko j'ai acheté un lubi + comme tél de secours ça a l'air de valoir le coup (pour l'instant). Par contre pour trouver une protection c'est la mission! Modifié 7 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Free n'ont pas le même "parc" réseau que orange, c'est donc pourquoi free l'emprunte, mais c'est la que ça engendre quelque problème, mais plus free couvrera la France, moins y'aura de problème avec vu qu'il seront sur leur réseau, finis la gueguerre comme j'ai pus l'avoir aussi avec la ligne fixe, galerer pour avoir free a cause de la concurrence c'est pas normal, m'enfin c'était mon petit "ralage" du soir :lol: Par contre pour trouver une protection c'est la mission! Faut pas leur dire la mission quoi! Ha oui les accessoires chez Wiko c'est comme des Nexus 4 ya pas longtemps, le parcour du combattant :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 7 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Mon père moi a acheter 2coques en sillicone une pour le slim et une autre pour le king elle sont top. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Ouais mais ya quand même pas un éventail d'accessoires propose comme on pourrait trouver chez les concurrents, après par rapport au libu+, le slim et le king sont plus 'vieux' donc il est plus facile de trouver des accessoires alors que le lubi+ est lui plus récent :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 7 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) @Mafi:Je parle d'accesoires pour le lubi+ lol. Modifié 7 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 En fait c'est un smartphone le Lubi+ ? Je pense que j'ai faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Nan c'est plutôt un frigo, mais je suppose que AdamL s'en sert comme tel de secours nan? ^_^ @Higpress5 : Tiens regarde, 6 pouces et super amoled le lubi+ :P : Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 7 mars 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Waw un réfrigérateur qui fait téléphone, par contre c'est pas facile à transporter EDIT : Pas mal du tout ce réfrigérateur téléphone, il a des boutons et tout... Je vais peut être le prendre mais en faite il a l'air difficile à transporter c'est son point faible Modifié 7 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 @Adam : Je disais sa pour les wiko en générale ;) Sinon oui il a dit plus haut que c'est un tel de secours :D Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ouais regarde plus haut ya même les glaçons :P Par contre a mon avis dans sa catégorie le lubi+ doit être cale :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Non je vois pas les glaçons Modifié 7 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.