ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Trop tard ils ont fondus :lol: Purée que j'ai mal aux dents :angry::(>_>:o:mellow::ph34r::huh:-_-:wacko: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Fallait les mettre sur tes dents avant qu'ils fondent ! Je suis dans mon lit tranquille, j'écoute de la musique j'étais nickel, et là ... J'entends un affreux bruit de grenouille venant de mon jardin -_- Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tu veut que je meure ? :lol: Moi aussi penard dans mon lit avec du KDrew aux oreilles mais je sais pas pourquoi j'ai mal au dos quand je suis allonge :lol: et mes dents qui me font souffrir aussi m'en fin ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Moi il y a un étang a coter de cher moi quand les grenouilles crie la journée je sors la carabine ^^ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Dans mon lit aussi avec pour seule réconfort mon lit je dirais pas mon tel (ipomme) Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 T'a pas honte de ta signature tapatalk ? :lol: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Il le reconnais déjà xD Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Va falloir que je flash une rom ce soir tien, j'suis pas couché :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Une Rom sa met pas longtemps a flasher de qui est chiant c'est de tout réorganiser :/ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui voilà c'est ça le pire j'met une demis heure en moyenne et vue que j'ai la flemme de flasher pour l'instant .. X) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bref bonne nuit à vous :) Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonne nuit a toi aussi :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Flash pas si t'as la flemme fais le demain à tête reposée ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 La journée pas trop le temps :) j'ai flasher mais ça ne me plait pas, je vais en tester une autre vite fais :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) L'iPhone 3GS c'est quand même pas la mer à boire... on peut avoir pire... Edit : j'ai changé mon nom d'affichage Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Modifié 7 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Pas sommeil L'iPhone 3GS c'est quand même pas la mer à boire... on peut avoir pire...Edit : j'ai changé mon nom d'affichage Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Oui je sais bien. Je l'ai acheter d'urgence parce que mon lg serais passer par la fenêtre. Il est bien mais j'ai toujours un truc qui va pas même si j'ai beau réinstaller n'importe quelle version Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Modifié 7 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Nan c'est plutôt un frigo, mais je suppose que AdamL s'en sert comme tel de secours nan? ^_^@Higpress5 : Tiens regarde, 6 pouces et super amoled le lubi+ :P : Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Ça c'est du smartphone de compétition xD Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Y a pas à dire. C'est le top xD Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Oui je sais bien. Je l'ai acheter d'urgence parce que mon lg serais passer par la fenêtre. Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 J'imagine la scène... x) En mode drop test Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Edit : Bon, je change de nom d'affichage. Modifié 8 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'imagine la scène... x) En mode drop test Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Edit : Bon, je change de nom d'affichage. À mais t'inquiète pas que les drop test il en as fait beaucoup depuis que je l'ai. Même l'iPhone à eu droit au drop test ( celui la c'était involontaire comme le lg aussi ) Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 C'est le bon moment pour dire que j'ai fait des drop tests volontaires avec le U8350 :mad: Ça me rappelle un rêve bizarre ou j'avais un Galaxy Nexus et qu'un Twittos que je connais l'avait perdu Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 :o C'est mal de faire sa aun smartphone Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Désolé mais il l'avait mérité Je vais repasser (ça doit être le 15ème flashage non ? :P ) En Rom Custom et l'overclocker à 710 MHz comme ça boost instantanium car SetCPU perd toute sa puissance sur Froyo Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. EDIT : arrrggerh je sens que je vais pas tenir avec ce Boulder une min de plus ! Qui veut se débarrasser de son Nexus ? Je prends les S si vous voulez ! Modifié 8 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Salut tout le monde, désolé les gars, hier je me suis endormis entre deux topic :lol: Donc bonne nuit pour les plus chanceux, y'en a qui bossent :lol: Ça c'est du smartphone de compétition xD Envoyé depuis mon Ucall Phoenix [Mode troll on]Ta vu ça, je suis sure qu'il explose le S4 :P [Mode troll of] Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 8 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 hello Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.