Lygoss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Ton Firmware est en quel version ? Modifié 8 mars 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ton Firmware est en quel version ? Le dernier 4.31 officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ta un dongle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ta un dongle ? Non, j'ai rien de ce style. On peut la récupérer avec un dongle? Je me doute que ça se trouve pas en boutique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Si ca vient du Software c'est réparable si tu a un CFW ou un Dongle USB ;) Si tu veut je peut te donner un lien de Tuto pour reparer un RSOD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Si ca vient du Software c'est réparable si tu a un CFW ou un Dongle USB ;) Si tu veut je peut te donner un lien de Tuto pour reparer un RSOD ;) J'ai tenté le mode recovery, sans succès. J'ai l'impression que c'est hardware mais bon. Je veux bien ton (ou tes) lien(s), j'en ai lu pas mal déjà mais on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Si ça vient de la carte mère c'est mort :/ Je t'envoie ça par MP ;) Tu ne peut plus recevoir de MP :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai effacé des MP, tu peux réessayer stp? Bah elle démarre quand même, j'arrive au début du boot (avec la musique) et écran rouge après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Yop, enfin en week end :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ghisy essaye d'accedez au recovery et de faire une reconstruction du systeme ca me l'a deja fait l'ecran rouge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Message envoyé ;) Ghisy essaye d'accedez au recovery et de faire une reconstruction du systeme ca me l'a deja fait l'ecran rouge :) Il l'a déjà essayer apparemment ;) Modifié 8 mars 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ces un homme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah m****, je corrige x) Il avait qu'a pas avoir un pseudo et avatar de fille aussi :P Rectification il ne l'a pas fait apparemment, pour garder les sauvegardes je pense mais je crois que si il y a une dernière chance c'est bien celle-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Ghisy essaye d'accedez au recovery et de faire une reconstruction du systeme ca me l'a deja fait l'ecran rouge :) Rectification il ne l'a pas fait apparemment, pour garder les sauvegardes je pense mais je crois que si il y a une dernière chance c'est bien celle-ci ;) Oui, oui, j'ai tenté déjà. Ça change rien. :( J'ai fait les options 3 et 4, sans résultats. L'option 5 efface toutes les données donc non. Modifié 8 mars 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Au pire branche ton Disque Dur de la Play sur Le PC Et copie les Sav et fait une Restauration Modifié 8 mars 2013 par r0bin0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Au pire branche ton Disque Dur de la Play sur Le PC Et copie les Sav et fait une Restauration Je veux bien mais il parait que le DD est encrypté et qu'on ne peut pas le lire sur PC (merci Sony, pfff!). J'ai vu des tutos TRÈS compliqués sur des distrib' live Linux mais il faut avoir les clefs de décryptage de sa console et c'est difficile (voire impossible) à trouver avec les OFW au-dessus de 3.55 /( Modifié 8 mars 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je crois qu'il te reste q'une seule solution la restauration du systeme quui efface tout , Sinon ta testé de faire une mise a jour du systeme tu telecharge l'update sur le site Sony et tu le met sur une clé USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Hello Fabi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Je crois qu'il te reste q'une seule solution la restauration du systeme quui efface tout , C'est ce que je ne veux pas faire, je souhaite récupérer mes données. J'ai d'ailleurs pris une Slim 160 Go neuve sur Ebay pour 185 euros. Je sais que la FAT, même si j'arrive à mes fins (c'est mal barré), me lâchera un jour ou l'autre. Sinon ta testé de faire une mise a jour du systeme tu telecharge l'update sur le site Sony et tu le met sur une clé USB. Yep, j'ai fait sans succès. Modifié 8 mars 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Elle est HS un pote c'était pareil rien a faire. Garder le ddr les manettes et câble le reste tu balance Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pc chramé ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 pourquoi? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Nouvelle interface de chaîne youtube disponible :) c'est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Quand j'ai posté le sujet sur le I-Mobile avec les photos que j'avais prises dans la section WCS, personne n'en avait encore parlé... (sur FrAndroid, je précise) And you win a medal :) :) Nouvelle interface de chaîne youtube disponible :) c'est sympa :) je confirme vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.