Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Si ca vient du Software c'est réparable si tu a un CFW ou un Dongle USB ;)

Si tu veut je peut te donner un lien de Tuto pour reparer un RSOD ;)

Si ca vient du Software c'est réparable si tu a un CFW ou un Dongle USB ;)

Si tu veut je peut te donner un lien de Tuto pour reparer un RSOD ;)

J'ai tenté le mode recovery, sans succès. J'ai l'impression que c'est hardware mais bon. Je veux bien ton (ou tes) lien(s), j'en ai lu pas mal déjà mais on ne sait jamais.

Message envoyé ;)

Ghisy essaye d'accedez au recovery et de faire une reconstruction du systeme ca me l'a deja fait l'ecran rouge :)

Il l'a déjà essayer apparemment ;)

Modifié par Lygoss

Ah m****, je corrige x) Il avait qu'a pas avoir un pseudo et avatar de fille aussi :P

Rectification il ne l'a pas fait apparemment, pour garder les sauvegardes je pense mais je crois que si il y a une dernière chance c'est bien celle-ci ;)

Ghisy essaye d'accedez au recovery et de faire une reconstruction du systeme ca me l'a deja fait l'ecran rouge :)

Rectification il ne l'a pas fait apparemment, pour garder les sauvegardes je pense mais je crois que si il y a une dernière chance c'est bien celle-ci ;)

Oui, oui, j'ai tenté déjà. Ça change rien. :(

recoverymenu.png

J'ai fait les options 3 et 4, sans résultats. L'option 5 efface toutes les données donc non.

Modifié par Ghisy

Au pire branche ton Disque Dur de la Play sur Le PC Et copie les Sav et fait une Restauration

Je veux bien mais il parait que le DD est encrypté et qu'on ne peut pas le lire sur PC (merci Sony, pfff!). J'ai vu des tutos TRÈS compliqués sur des distrib' live Linux mais il faut avoir les clefs de décryptage de sa console et c'est difficile (voire impossible) à trouver avec les OFW au-dessus de 3.55 /(

Modifié par Ghisy

Je crois qu'il te reste q'une seule solution la restauration du systeme quui efface tout , Sinon ta testé de faire une mise a jour du systeme tu telecharge l'update sur le site Sony et tu le met sur une clé USB.

Je crois qu'il te reste q'une seule solution la restauration du systeme quui efface tout ,

C'est ce que je ne veux pas faire, je souhaite récupérer mes données. J'ai d'ailleurs pris une Slim 160 Go neuve sur Ebay pour 185 euros. Je sais que la FAT, même si j'arrive à mes fins (c'est mal barré), me lâchera un jour ou l'autre.

Sinon ta testé de faire une mise a jour du systeme tu telecharge l'update sur le site Sony et tu le met sur une clé USB.

Yep, j'ai fait sans succès.

Modifié par Ghisy

Quand j'ai posté le sujet sur le I-Mobile avec les photos que j'avais prises dans la section WCS, personne n'en avait encore parlé... (sur FrAndroid, je précise)

And you win a medal :) :)

medal.gif

Nouvelle interface de chaîne youtube disponible :)

c'est sympa :)

je confirme vraiment sympa.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...