fabidesca Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Nouvelle interface de chaîne youtube disponible :) c'est sympa :) chez moi rien n'a changé :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 En Belgique faut toujours attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) à la fin, on a l'habitude :P Modifié 8 mars 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Lol j'ai lu un test du G Pro c'est bien pompé sur le note II jusqu'au icônes! Mais y'a pas à dire la capteur IR c'est sympa Y'en a un d'ailleurs sur la note 8.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je télécharge PearPC. Ouais. Cool. Génial. Ça fonctionnera sans doute. Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 https://www.youtube.com/watch?v=vJz_q4Nh0qI&feature=youtube_gdata_player hahaha:D Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Excellent ça me fait rappeler l'application air horn que j'ai pas pas utilisé depuis un bail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi je teste paranoid Android la et c'est sympa Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Moi je teste la Vanilla Rootbox Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Énorme la vanilla ;) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut ! :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 salut! Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pour l'instant les messages de cette page sont tous envoyés avec Tapatalk :] Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Moi pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Lol et c'est le seul qui me dit pas bonjour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Ah oui, j'oubliais : BONJOUR LES FRANDROIDIENS ! Sinon, vous connaissez le Nexus Q ? Modifié 9 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Non Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui mais le projet a été abandonné aux dernières nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 je connais aussi mais Sony a fait pareil, c'est dans la boite du xz Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Non Sony n'a pas fait pareil le nexus q avait/aurait eu 16go de ram, une première sur un appareil Android Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ghisy et sa PS3, dernier épisode: j'ai changé le disque dur et j'ai toujours le RSOD. Il semble donc que ça vienne d'un composant interne, surement la NOR (mémoire flash). Bref, je pense que c'est mort de chez mort pour mes sauvegardes... Vive Sony quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Non Sony n'a pas fait pareil le nexus q avait/aurait eu 16go de ram, une première sur un appareil Android Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Je pense que c'est totalement inutile sur un smartphone d'avoir 16Go de RAM ... Honnêtement ça servirait à quoi ? Je pense que 2 sont largement suffisant ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.