moritan Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 http://vidberg.blog.lemonde.fr/2011/05/11/google-investit-le-cloud/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J ai pris un forfait bloqué SFr pour mon dernier fils,avec un X8,il voulait celui la. D office j ai fait la Maj en 2.1,car la 1.6.............pouahhh. A chier l interface d origine,enfin c est mon sentiment. ADW of course ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 T'es un père formidable !!! Au moins on sait qu'il sera bien éduqué pour android celui la...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci Icarus. Non,mais franchement,je me mets a la place d un quidam standard qui achéte un X8 : le pauvre récupére un mobile qui rame.deja que l écran est petit,c est la galére a changer de widget,ou méme a déplacer.Il faut quasiment 2 appuis avant que l ordre passe dans la cervelle du proc,Avec que 3 boutons de commandes,dont celui du milieu ne sert qu a ouvrir le drawer,j étais un peu déboussollé ! En plus,il est vendu a l heure d aujourd hui en 1.6.Je sais bien que c est pas facile,mais Mme Michu sait elle qu une mise a jour existe,en 2.1 ? Non vraiment sur ce coup,a prix égal (neuf/occase) l ifone 3G qu a récupéré mon 2eme fils est plus convivial (il gratte un peu et est 200 fois moins fluide que ma bombe de Nexus S) mais est assurément au dessus d un Android entrée de gamme. C était mon ptit coup de gu***** du soir sur les Android a pas cher . PS : ya un ptit malin qui va me dire : " hé mon con,tu t attends a quoi pour 1 euro ?"...........ok,mais quand méme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 hé mon con, tu t'attends à quoi pour 1e ? (sinon suis d'accord ... mais ces modèles vont disparaitre je pense, quand tu vois le wildfire S de htc qui sera le bas de gamme il me semble, on voit que ya du mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai vu que sfr (je crois que c'est lui...) va aussi sortir des mobiles d'entée de gamme android comme le fait orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Vu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ou ici http://feedproxy.google.com/~r/Frandroid/~3/ps-QDRUIowU/ Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est ca. Par contre je trouve ca pas mal ce qu'il y a dedans pour des entrées de gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Zut !! je n avais pas vu. Désolé G123K :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour les fans (j en connait 3 de mon entourage qui sont a fond dedans depuis 2002) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ce soir je ramène ma petite soeur de 5 ans chez mes parents, dans la voiture elle me sort: Vous avez un Iphone Mr. Je lui répond que non et la elle me sort: Hé bé si vous avez pas un Iphone, vous avez pas un Iphone. J'étais partager entre la jetée dans le fausser, l'enfermer dans le coffre ou l'attacher sur les rails en attendant qu'un train passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ce soir je ramène ma petite soeur de 5 ans chez mes parents, dans la voiture elle me sort: Vous avez un Iphone Mr. Je lui répond que non et la elle me sort: Hé bé si vous avez pas un Iphone, vous avez pas un Iphone. J'étais partager entre la jetée dans le fausser, l'enfermer dans le coffre ou l'attacher sur les rails en attendant qu'un train passe. sa devait être trop mignon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Si on veut oui car dans le fond c'était innocent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Voila le résultat de mon passage a Best Buy: B) En passant, je vois toujours pas l’intérêt d'une tablette et encore moins le crapPad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bien joué, mais méfie toi qu'ils te retrouvent pas avec les caméras de sécurité pour te péter la gu*****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) @luigi, je crains rien, je n'y retournerai jamais dans ce magasin, mwahaha! :P Par contre, dommage qu'on ne puisse plus jailbreaker avec l'URL sinon je me serais fait un plaisir! :emo_im_angel: Modifié 13 mai 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 putin au début j'ai cru que tu l'avais acheté ... mon coeur à fait un bond ... (comme james haha) me refait plus ça ok ? xD mdr le JB d'un modèle exposé :P la faut moins se faire prendre sur le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 je suis ptdr trop fort le coup d'android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 j'ai besoin de vous ! comme certains le savent peut être déjà, j'ai des amis appleiste. Le problème c'que mon téléphone, quand je le branche à un transmetteur fm, des fois j'entends les ondes, j'y peut rien mais bon, mon pote appleiste pourra pas s'empêcher de me dire "ha bah quand je branche le miens sur mon transmetteur j'ai pas ça, comme quoi l'iphone est mieux" Comment je peux me défendre sur le coup ? :( j'dois abdiquer pour cette bataille ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ou ici http://feedproxy.google.com/~r/Frandroid/~3/ps-QDRUIowU/ Sent from my Desire HD using Tapatalk Le widget musique du STARADDICT est sympa. Savez-vous duquel il s'agit ? Comment je peux me défendre sur le coup ? :( j'dois abdiquer pour cette bataille ? xD La réponse est oui. On ne fait pas d'un vieux bourrin un cheval de course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 ma fierté en prend un coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Et pourquoi en prendrait-elle un coup ? "Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) ouais, mais voir cet imbécile fière comme un trou, j'aime pas xD vais emprunté l'ipod de ma soeur je crois xD Modifié 13 mai 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Le widget musique du STARADDICT est sympa. Savez-vous duquel il s'agit ? ça ressemble à dur pure widget music mais j'en suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.