Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut :)

16Go c'est tout simplement inutile sur un smartphone de notre génération, c'est comme le sois-disant octocoeur du prochain S4 je pense pas que ca servira a grand chose ;)

Le Nexus Q n'est pas un smartphone.

Et pour le octocore, il faut pas exagérer quand même, un quad-core et c'est bon

Envoyé depuis mon Boulder à architecture ARMv6 avec Tapatalk.

Modifié par Invité

16Go c'est tout simplement inutile sur un smartphone de notre génération, c'est comme le sois-disant octocoeur du prochain S4 je pense pas que ca servira a grand chose ;)

Les 8 cores ne sont pas là pour augmenter la puissance mais pour réduire la consommation.

Selon les chiffres communiquer à l'ISSCC, un quadcore A15 tape plus de 4.5W contre 0.75W au maximum pour un quadcore A7.

C'est un gain de consommation considérable pour les activités basiques telles que la gestion de l'UI, les tâches d'arrière plan, ...

Dans ce cas c'est vrai que réduire la consommation est intéressant mais si il nous mette une batterie qui tiens qu'une journée ça sera moins intéressant :/

Perso je serais pour un téléphone un peu plus épais, avec une meilleure batterie. C'est clair les téléphones tout fin c'est pratique mais bon je pense que y'a moyen de caler une 3000 mAh sans trop épaissir, comme ici

Pas grave en général ils sortent toujours une batterie par la suite même si on nous prend pour des vaches à lait car c'est la batterie qu'on pourrait avoir dès le départ.

Motorola l'a bien compris donc le razr maxx bat tous les records d'autonomie suivi de près par le GNote 2.

Je l'ai conseillé à beaucoup dans mon entourage surtout quand on peut laisser la synchro d'activée et toujours tenir plus d'une journée pourquoi se priver.

@Alex: mis à part la batterie le razr Maxx me tente pas plus que ça mais l'effort est là c'est un bon exemple pour les autres constructeurs.

@ AdamL

Justement, mon commentaire était là pour souligner que l'exemple du Razr Maxx a un prix.

Caser une plus grosse batterie revient, sauf à faire une brique invendable, à rogner sur la taille des autres composants.

Edit : d'ailleurs Motorla n'est pas fou et propose aussi un modèle aux dimensions très compacts mais sans la batterie.

Modifié par Alex98

Alex98:

Ok sauf que leur standard en termes de batterie est au dessus de tous les autres constructeurs

GS3 = 4.8 2100mah

Razr hd= 4.7 2530mah

Si les autres faisant pareil et arrêter de jouer à qui a le plus fin le consommateur en sortirait gagnant.

Heureusement samsung se rattrape avec la 3000mah pour le GS3 mais en attendant je ne l'ai trouvé qu'en deux couleurs (blanc et bleu) moi qui compte prendre un modèle 4G noir ou gris comment dire ça bloque lol.

Bonjour. :)

Acer vont m'entendre !!! :angry:

J'ai retrouver mon CloudMobile hier soir, mais j'ai toujours le même problème ! Ils n'ont fait qu'une réparation logiciel (= remise à zéro/wipe data factory reset ?) -_-

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Bonjour. :)

Acer vont m'entendre !!! :angry:

J'ai retrouver mon CloudMobile hier soir, mais j'ai toujours le même problème ! Ils n'ont fait qu'une réparation logiciel (= remise à zéro/wipe data factory reset ?) -_-

wow vive les autres marques lol.

J'aime les trains

J'aime les gens qui traduisent leur avater ^^

Modifié par AdamL

Si si, mais avec Tapatalk ça montre qu'une seul citation donc on voit pas le message en entier :

wow vive les autres marques lol

Bref je les appels lundi et ils ont intérêt à me proposer une très bonne solution !

Modifié par Geofreezz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...