Lygoss Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut :) 16Go c'est tout simplement inutile sur un smartphone de notre génération, c'est comme le sois-disant octocoeur du prochain S4 je pense pas que ca servira a grand chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Le Nexus Q n'est pas un smartphone. Et pour le octocore, il faut pas exagérer quand même, un quad-core et c'est bon Envoyé depuis mon Boulder à architecture ARMv6 avec Tapatalk. Modifié 9 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Le nexus Q c'est pas des enceintes bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ah oui bah ça sert encore plus a rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Le nexus Q c'est pas des enceintes bluetooth ? Non c'est comme l'Apple TV Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ah ouais, j'aime bien l'idée dommage que ça soit abandonné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut :) 16Go c'est tout simplement inutile sur un smartphone de notre génération, c'est comme le sois-disant octocoeur du prochain S4 je pense pas que ca servira a grand chose ;) Les 8 cores ne sont pas là pour augmenter la puissance mais pour réduire la consommation. Selon les chiffres communiquer à l'ISSCC, un quadcore A15 tape plus de 4.5W contre 0.75W au maximum pour un quadcore A7. C'est un gain de consommation considérable pour les activités basiques telles que la gestion de l'UI, les tâches d'arrière plan, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Dans ce cas c'est vrai que réduire la consommation est intéressant mais si il nous mette une batterie qui tiens qu'une journée ça sera moins intéressant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Perso je serais pour un téléphone un peu plus épais, avec une meilleure batterie. C'est clair les téléphones tout fin c'est pratique mais bon je pense que y'a moyen de caler une 3000 mAh sans trop épaissir, comme ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tout fin, j'aime pas trop. Je préfère sentir un peu d'épaisseur justifiée par une grande batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 En général, Samsung n'est pas avare question batterie. Toutefois ils pourraient effectivement décider de rogner sur la batterie pour augmenter la finesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pas grave en général ils sortent toujours une batterie par la suite même si on nous prend pour des vaches à lait car c'est la batterie qu'on pourrait avoir dès le départ. Motorola l'a bien compris donc le razr maxx bat tous les records d'autonomie suivi de près par le GNote 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Le problème c'est que les Razr Maxx sortent au deuxième semestre avec un hardware du premier semestre... au mieux. Enfin ça reste de très bons mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 En efft j'ai un pote qui à le Gnote 2, il se prive pas, jeux gourmands, youtube, etc et sa batterie tien vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je l'ai conseillé à beaucoup dans mon entourage surtout quand on peut laisser la synchro d'activée et toujours tenir plus d'une journée pourquoi se priver. @Alex: mis à part la batterie le razr Maxx me tente pas plus que ça mais l'effort est là c'est un bon exemple pour les autres constructeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) @ AdamL Justement, mon commentaire était là pour souligner que l'exemple du Razr Maxx a un prix. Caser une plus grosse batterie revient, sauf à faire une brique invendable, à rogner sur la taille des autres composants. Edit : d'ailleurs Motorla n'est pas fou et propose aussi un modèle aux dimensions très compacts mais sans la batterie. Modifié 9 mars 2013 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pwa je suis à la MadeInAsia depuis le ce matin quel monde :o Ya Bob, SLG, Benzaie et JDG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Alex98: Ok sauf que leur standard en termes de batterie est au dessus de tous les autres constructeurs GS3 = 4.8 2100mah Razr hd= 4.7 2530mah Si les autres faisant pareil et arrêter de jouer à qui a le plus fin le consommateur en sortirait gagnant. Heureusement samsung se rattrape avec la 3000mah pour le GS3 mais en attendant je ne l'ai trouvé qu'en deux couleurs (blanc et bleu) moi qui compte prendre un modèle 4G noir ou gris comment dire ça bloque lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour. :) Acer vont m'entendre !!! :angry: J'ai retrouver mon CloudMobile hier soir, mais j'ai toujours le même problème ! Ils n'ont fait qu'une réparation logiciel (= remise à zéro/wipe data factory reset ?) -_- Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Bonjour. :) Acer vont m'entendre !!! :angry: J'ai retrouver mon CloudMobile hier soir, mais j'ai toujours le même problème ! Ils n'ont fait qu'une réparation logiciel (= remise à zéro/wipe data factory reset ?) -_- Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Salut :) wow vive les autres marques lol. J'aime les trains J'aime les gens qui traduisent leur avater ^^ Modifié 9 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ouais bah c'est pas marrant :( Fait chier m**** putain ! Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il parle de AA-Kyubi^^ Pas de ton problème avec Acer :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Comment ça va depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Si si, mais avec Tapatalk ça montre qu'une seul citation donc on voit pas le message en entier : wow vive les autres marques lol Bref je les appels lundi et ils ont intérêt à me proposer une très bonne solution ! Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 9 mars 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.