Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Comment tu sais mon nom? :D

Bah ta chaîne youtube avec laquelle t'as posté ta vidéo lol.

Bonsoir ça fait quelques jours que je suis pas venu. J'ai trouvé un appart avec ma copine. Il y a pleins de travaux...

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

J'ai hâte mais c'est pas pour aujourd'hui! chanceux!

Je compati. Mon premier logement avec ma copine était un vieille appart' dans paris 6. Mais ça laisse des souvenir

Vous aviez pas choisi l'arrondissement le plus pourri!

ça doit être dingue de vivre à Paris rien que pour garer sa caisse y'a de quoi pêter un câble!

Une voiture dans Paris ? Pure folie mon cher. Les transports en commun sont ton salut lol.

Mais ça avait aussi du bon. Ne serait-ce parce qu'il y avait toujours des choses à faire même à 3h30 du matin.

Alex98: dis moi stp tous les défauts présents sur les versions 4G du GS3 histoire d'encore plus retarder mon achat :) car je trouve mon GS3 GS2 encore très robuste et j'en ai bien pris soin depuis juin dernier.

Sachant que d'ici le mois de juin de cette y'aura plein de défauts fixés comme sur toutes les marques en fin de série.

Modifié par AdamL

Il faudrait plutôt demander à Azdine qui en possède un.

A ma connaissance, il n'a pas plus de défauts que le GS3 3G et possède même quelques avantages (2Go de RAM, fréquence RAM plus haute, compatibilité 4G [inutile à mon sens vu le déploiement actuel]).

Si tu as déjà un GS3 3G, je ne vois pas de raison de passer au 4G. Vu son prix il vaut peut-être mieux réserver ton achat pour un mobile plus récent (éventuellement dans 3-4 mois su tu tiens à éviter les premières séries).

• Like 2

Le GS3 4G ne sert à rien. Si t'aimes bien bidouiller déjà tu pourras pratiquement pas puisqu'il y a très peu de développement dessus, et vu le déploiement du 4G en France... Le 3G suffit amplement ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je viens de lire la correction que tu as apporté à ton post (tu n'as pas de GS3 mais un GS2). Alors voici à mon sens les défauts du GS3 :

- La version 16Go fait un peu juste à mon sens si on joue à beaucoup de jeux Gameloft.

- Le multitache est trop limité sur la version 1Go de RAM

- Le dos prend facilement les rayures, traces de doigts et poussières. Surtout sur la version bleu.

- Le design du dos fait vraiment générique (au contraire de la face et des tranches).

- Le GPU pourrait montrer ses limites en 2013/2014

- Il n'est pas aussi fluide que le Nexus 4.

Je ne vois rien d'autre actuellement.

• Like 1

@Krilkou: Rien à faire de la 4G et de la bidouille (vive les roms stocks ^^)

C'est surtout pour le giga de ram en plus et la fréquence de cette dernière qui est plus haute donc qui devrait avoir un léger impact sur les perf.

Modifié par AdamL

Je viens de lire la correction que tu as apporté à ton post (tu n'as pas de GS3 mais un GS2). Alors voici à mon sens les défauts du GS3 :

- La version 16Go fait un peu juste à mon sens si on joue à beaucoup de jeux Gameloft.

- Le multitache est trop limité sur la version 1Go de RAM

- Le dos prend facilement les rayures, traces de doigts et poussières. Surtout sur la version bleu.

- Le design du dos fait vraiment générique (au contraire de la face et des tranches).

- Le GPU pourrait montrer ses limites en 2013/2014

- Il n'est pas aussi fluide que le Nexus 4.

Je ne vois rien d'autre actuellement.

Thanks mais pour les 2go lors de la sortie du 4G je t'en avais parlé tu pensais le contraire et tu affirmais que 1go c'était suffisant quelques moi se sont écoulés et t'ont fait changer d'avis.

Moi c'est surtout pour avoir un vrai changement et gagner 1go de plus c'est pas négligeable surtout quand on voit les perf d'un note 2 même si le CPU ne fonctionne pas à la même fréquence.

Nexus 4 pas pour moi sa qualité photo ne m'a vraiment pas convaincu.

Bon je vais attendre jusqu'à juin pour voir si je basculerais dans le monde des pelles à tarte.

Il paraît que l'impact est existant sur la fluidité mais par contre le multitache est apparemment comparable du fait d'une configuration similaire. A voir en ROM custom.

Tant mieux si ça a un impact sur la fluidité le multitâches est très bien géré sur android depuis ICS je trouve.

Vu son prix il vaut peut-être mieux réserver ton achat pour un mobile plus récent (éventuellement dans 3-4 mois su tu tiens à éviter les premières séries).

Tout est relatif sur lbc jai eu mon GS2 pour 300€ en juin dernier et ce n'était pas une arnaque.

On peut déjà avoir des GS3 4G dans les 400€ y'a pas de secret le tél est bloqué et le vendeur l'a eu pour une bouchée en abo.

Solution: Remise en mains propres/facture/identité du vendeur/test du téléphone (passer un appel pour voir si on a pas affaire à un tél blacklisté) le jour de la vente ensuite déblocage gratuit avec appli sur le store flashage d'une rom nue et on a un HDG à un bon prix neuf et sous scellé what else?

Modifié par AdamL

Thanks mais pour les 2go lors de la sortie du 4G je t'en avais parlé tu pensais le contraire et tu affirmais que 1go c'était suffisant quelques moi se sont écoulés et t'ont fait changer d'avis.

Mon avis n'a guère changé. Je ne fais que te notifier une critique souvent rencontré sur XDA (il y a même un topic dédié). Je pense que tu préfères être au courant avant un éventuel achat non ? =P

De mon côté je vis très bien le multitache du GS3.

Moi c'est surtout pour avoir un vrai changement et gagner 1go de plus c'est pas négligeable surtout quand on voit les perf d'un note 2 même si le CPU ne fonctionne pas à la même fréquence.

Le Note 2 n'utilise pas la même configuration logicielle que le GS3 4G. Il utilise aussi une fréquence GPU 25% plus haute.

Nexus 4 pas pour moi sa qualité photo ne m'a vraiment pas convaincu.

Tu m'étonne lol.

Tant mieux si ça a un impact sur la fluidité le multitâches est très bien géré sur android depuis ICS je trouve.

Ça varie en.fait beaucoup en fonction du mobile. Le GS2 est un champion dans le domaine.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...