floflo33 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Hello .. Couché 2h45 réveiller 8h30 .. Petits yeux aujourd'hui :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Ouille ^^ Moi toujours aussi mal aux dents :angry: de pire en pire -_- Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 10 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut les geek quoi de neuf sur le forum on va voir sa tout de suite xD Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 le dentiste existe Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Nan c'est vrai ? :blink: C'est parce que le dentiste m'a arrache deux dents que j'ai mal -_- Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 il la fait pour ton bien( j'espère :P) Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Non en fait je suis son dentiste je l'ai fait par pur sadisme mouhahahahahahhahhahahha Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Yop ! Comment ca march les horloges binaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Ouais c'est pour mon bien mais je crois que ça se transforme en infection >_> @ourson : tout s'explique :P @wearin : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070912105824AAWFzjZ voila, dsl la flemme de le faire dans mes propres mots :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 10 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 T'a du courage de parler d'horloge binaire dès le matin .. :lol: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Lui ou moi? ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Vous deux x) J'ai mal au crâne j'étais de soirée hier je sais même pas comment j'ai fais pour rentrer entier avec mon scoot XD Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) je sais même pas comment j'ai fais pour rentrer entier avec mon scoot C'est malin ... :huh: Oui je sais, père la morale et tout, mais je bosse dans un hôpital même si je ne suis pas médecin, et je passe parfois aux urgences... des jeunes ramassés à coté de leur scoot j'en ai vu passer quelques-uns. Je les vois ensuite en chaise roulante avec la perf' dans le hall de l'hôpital... Enfin, ceux qui ne sortent pas par la petite porte derrière dans une fourgonnette noire. Modifié 10 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Mer jil es fou :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est malin ... :huh: Oui je sais, père la morale et tout, mais je bosse dans un hôpital même si je ne suis pas médecin, et je passe parfois aux urgences... des jeunes ramassés à coté de leur scoot j'en ai vu passer quelques-uns. Je les vois ensuite en chaise roulante avec la perf' dans le hall de l'hôpital... Enfin, ceux qui ne sortent pas par la petite porte derrière dans une fourgonnette noire. C'est vrai, j'avais bu mais en début-milieu de soirée donc ça allait a peut près, j'avais pas trop de route sinon je serais reparti ce matin :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour les Frandroidiens WOOAAA DEJA DOUZE HEURES ?!! Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Et oui, ça passe trop vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ouais déjà, c'est pour ça que j'ai faim :D Et les devoir a faire aussi >_> Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ;) Moi c'est truite se midi ^^ Modifié 10 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ouais déjà, c'est pour ça que j'ai faim :DEt les devoir a faire aussi >_> Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Haaa, moi c'est demain que je les commence :P Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 moi j'en est pas eu pour les vacances ou alors je suis pas au courant qu'il y en a mais je suis sur qui n'y en pas :P j'ai pas d'agenda :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il est sérieux ^^ ha mais HP5 ( oui je sait que tu adore qu'on t'appelle comme ça :P) t'est encore en vacs, moi j'ai déjà repris depuis une semaine u_U Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 moi oui il me reste 1semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Hello les droids :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Nouvel album des Daft Punk bientôt, je suis trop heureux Bonbe ap' Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.