Invité Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il est sérieux ^^ ha mais HP5 ( oui je sait que tu adore qu'on t'appelle comme ça :P) t'est encore en vacs, moi j'ai déjà repris depuis une semaine u_U Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. HP5 je l'avais écrit parce que le nom d'affichage ne supportait pas énormément de caractères. Au faite j'ai déjà dit "Bonjour les Frandroidiens" ? Si non je le crie haut et fort (non visible sur Tapatalk, j'ai déjà essayé) BONJOUR LES FRANDROIDIENS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Vous en pensez quoi :P : (Et me dites pas que les mangas c'est nul, je suis fan et j'ai pas d'inspiration avec seulement un smartphone et une tablette lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Moi je dis c'est bien mais faut que tu remplisse le blanc^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui bien sur, le blanc en bas ca sera pour avoir accès aux infos sur mes smartphones/tablettes et le blanc a droite ca sera pour les info/règlements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Franchement je le trouve sympa ;) Moi je préfère One Piece donc forcément j'aurais pas mis la même image que toi mais si tu préfères Naruto ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Sympa t'as mangaisé hollywood lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est pas mal mais c'est une signature? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) C'est vrai que si s'en est une, elle est fort grande Modifié 10 mars 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Sympa t'as mangaisé hollywood lol. C'est pas Hollywood c'est le Mont Rushmore et c'est pas lui qui l'a fait ^^ Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui mais c'est le modèle de départ elle sera pas plus grande que celle que j'ai actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bah c'est Naruto quoi ^^ c'est les tetes des Okhage ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est pas Hollywood c'est le Mont Rushmore et c'est pas lui qui l'a fait ^^ Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk I know c'était une petite blague car il a été souvent filmé dans les films hollywoodiens J'aimerais bien aller dans le dakota un jour n'empêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Enorme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Je suis en train de m'initier a PS, si quelqu'un a des tutos sympa :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 10 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Moi chu malade :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut à vous Bureau tout propre (Poussières + dans le PC) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oh c'est marrant j'ai rangé le mien ce matin(après j'étais plus motivé pour bosser du coup ^^) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je suis en train de m'initier a PS, si quelqu'un a des tutos sympa :P PS = ? Postscript ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oh c'est marrant j'ai rangé le mien ce matin(après j'étais plus motivé pour bosser du coup ^^) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Ben moi je suis content que tout sois propre (Ce qui est très rare chez moi) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 c'est photoshop je dirais Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui Photoshop Lannig ^^ Pfff comme j'ai mis deux bureau en angle, c'est tout le temps le bazar :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Yep toshop Salut rahul mon bureau est en mode "surcharge" lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Mon 2ème bureau est comme le tien lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Des photos ? :lol: Bon voila mes petits debut sur toshop : Je surkiffe :lol: Je trouvais Gimp bien mais la :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 10 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 AdamL c'est bien toi qui cherche du travail dans le droit ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.