Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Il est sérieux ^^ ha mais HP5 ( oui je sait que tu adore qu'on t'appelle comme ça :P) t'est encore en vacs, moi j'ai déjà repris depuis une semaine u_U

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

HP5 je l'avais écrit parce que le nom d'affichage ne supportait pas énormément de caractères.

Au faite j'ai déjà dit "Bonjour les Frandroidiens" ? Si non je le crie haut et fort (non visible sur Tapatalk, j'ai déjà essayé)

BONJOUR LES FRANDROIDIENS

Vous en pensez quoi :P : 309076test1.png

(Et me dites pas que les mangas c'est nul, je suis fan et j'ai pas d'inspiration avec seulement un smartphone et une tablette lol)

Oui bien sur, le blanc en bas ca sera pour avoir accès aux infos sur mes smartphones/tablettes et le blanc a droite ca sera pour les info/règlements ^^

C'est pas Hollywood c'est le Mont Rushmore et c'est pas lui qui l'a fait ^^

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

I know c'était une petite blague car il a été souvent filmé dans les films hollywoodiens

J'aimerais bien aller dans le dakota un jour n'empêche.

Oh c'est marrant j'ai rangé le mien ce matin(après j'étais plus motivé pour bosser du coup ^^)

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Ben moi je suis content que tout sois propre (Ce qui est très rare chez moi) xD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...