oursondroidarm Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui normalement on fini toujours par trouver son erreur et on la corrige Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui j'ai pas de problème d'habitude mais sur celle-ci je galère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Saloute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 salut ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Coucou les amis !! Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui j'ai pas de problème d'habitude mais sur celle-ci je galère ^^ Ça me rappelle les 3 roms que j'avais essayé de flasher mais sans succès, j'y avais passé une bonne partie de la journée Envoyé depuis mon Boulder qui pense que CyanogenMod 7 c'est tranquille avec Tapatalk. J'oubliais : BONJOUR LES FRANDROIDIENS Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour tout le monde ! Je viens de finir de mettre à jours un sujet en section Galaxy S je suis plutôt content du résultat ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Quoi de beau tout le monde ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Hello :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut! :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 je pars a londres dans 2 jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'y suis allé l'année dernière dans des familles et c'était vraiment pas terrible le soirs chez les familles, les repas qu'ils nous donnaient étaient immondes (sandwichs en pain de mie nature avec à l'intérieur quasi à chaque fois du cheddar orange qui sort de l'usine ... Bon appétit bien sûr :) après le soir ça allait...) Et les activités étaient moyenne, parce que les musées style la national gallery ou je sais pas quoi et les autres dans le même style ça va vite te gaver ^^ Et si tu vas au museum of modern art (je crois que c'est ça), le meilleur étage est le 7e haha (jolie vue depuis la cafet ^_^ ) Le meilleur souvenir que j'ai de là-bas reste le M&M's World :lol::lol::lol: Et les matins on allait dans un mcdo proche des logements pour manger un petit quelque chose parce que crois moi que tu vas pas grossir avec le petit dej qu'ils te donnent^^ Bon voyage :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Hey Krilkou, alors ça à été ? Modifié 11 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 chanceux moi j'ai annulé (trop cher lol) j'vous présente la chaussure qui parle et c'est pas une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Hey Krilkou, alors ça à été ? Yep mais honnêtement je pense que c'est une blague, après j'en suis pas totalement sûr non plus mais bon... Mais je crois que si s'en n'est pas une je vais pas y aller par 4 chemins ^^ @AdamL, Ce que je préfère dans la pub c'est pas partie basket, les shoes, jmen fout totalement, tu vas juste passer pour un attardé avec des chaussures qui te parlent MDR :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 11 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 tu va faire quoi alors ? ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bah si c'est une blague rien, par contre si c'est pas une blague je crois que j'aurais pas vraiment le choix hein, je vais pas lui donner ma doudoune non plus^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ouais faut pas chercher mais faut pas non plus se laisser faire ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je sais bien et perso je suis pas du genre à chercher la m**** (encore moins avec les 1eres et terminales ^^). Mais quand y'a pas l'choix, y'a pas l'choix, vaut mieux taper le premier aux bons endroits (je parle pas forcément des... Mais si la aussi t'as pas le choix, perso j'hésite pas, entre survie et popularité je choisis survie^^) et être sûr de faire mal que de se prendre le premier coup et là c'est mal barré... Mais t'en fais pas, je crois que c'est une blague ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 en tout cas je sais que je me ferai un bon burger king (je ne vais qu'une fois par an dans les fasts food) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 en tout cas je sais que je me ferai un bon burger king (je ne vais qu'une fois par an dans les fasts food) En France, ils ont enlevé tous les Burger King Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 1 fois par an ? Wow comment tu tiens ? :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 1 fois par an ? Wow comment tu tiens ? :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk personne n'aime les fasts food dans ma famille donc j'ai l'habitude En France, ils ont enlevé tous les Burger King Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. En Belgique aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Comment tu fais pour aller au Burger King alors ? O_o @Krilkou : Les fast-food c'est pas mon truc, je peux tenir 2 ans sans en manger Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.