Krilkou Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 MDR bah d'un côté au début tu pars de 0 non ?^^ Je viens de faire la pâte à pizza pour ce soir et pour la première fois de ma vie :D OK je sors -_- Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Okizha: Après on dit que Android n'est pas stable.. Pas un seul FC sur une rom stock en 4.1 sur GS2 j'ai juste rooté et mis la galerie du note 2 (magnifique au passage). J'étais étonné quand j'étais à disney j'ai vu autant de GS3 que d'iphone! Sont riches ces tourites ^^ Modifié 11 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 @Okizha : à qui le dis-tu ... remplace "téléphone" par "tablette low-cost" (tablette chinoise de m... dirait Rubixcube dans la section générale Android) et tu as mon quotidien aussi :unsure: Le plus drôle c'est quand ils reviennent 24h après en ayant totalement planté la tablette : "sa marche plus je fé quoi maintenant help me svp" (sic) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi je répondrais: Bah la prochaine t'investis dans un truc potable et tu prends des cours d'orhtographe au passage.. Et n'apprends pas à bidouiller si c'est pour venir faire chier les autres! Le pire c'est ceux qui ne remercient jamais et qui répondent "ah oui j'y avais pas pensé..." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 !Le pire c'est ceux qui ne remercient jamais et qui répondent "ah oui j'y avais pas pensé..." haha ouais c'est énorme ceux la Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Ou ceux qui te posent une grosse colle, tu cherches un peu histoire de les aider, et puis ils reviennent pour dire : "j'ai trouvé la solution c'est bon". Point. Rien d'autre... et tu ne les revois plus. Grrrrrrrrmmmblbllblbllll. Modifié 11 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 D'accord avec toi la moindre de chose c'est bonjour en début de poste et merci d'avance a la fin et une fois résolut merci beaucoup pour votre aide.. Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ouais tu peut t'obstiner a leur demander comment ils ont fait mais ils ont déjà disparus :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 C'est sa limite ils créent un nouveau compte pour pas qu'on les reconnaissent ^^ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'imagine, il se cache pour pas qu'on les voies :lol: "nan je veut pas leur dire mouahahah " :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ouais malheureusement la majorité des gens postent pour se plaindre et quand ils trouvent la solution ils n'expliquent rien alors qu'ils attendent des explications quand ils sont en galère. Lorsqu'un tuto ne marche plus à cause d'une mise à jour d'android par exemple je poste toujours la solution que j'ai trouvé et je mets même la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je suis d'accord ou même un lien offline bhe limite sa t'agresse :/ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai trouvé une vraie fonction à la tablette: mater la tv dessus et surfer en même temps sur l'ordi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 xD sa tu ne la pas inventer mdr ^^ perso je préfère le led samsung pour la télé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Tu regardes comment la télé sur ta tablette ? (perso j'utilise VLC) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 moi j'aimerais regarder la télé belge mais je ne trouve pas dappli gratuite Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Tu regardes comment la télé sur ta tablette ? (perso j'utilise VLC) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Vodobox+WondersharePlayer ça marche parfaitement xD sa tu ne la pas inventer mdr ^^ perso je préfère le led samsung pour la télé ^^ J'ai un plasma 50 pouces mais mon ordi n'est pas dans le salon alors je m'ennuie vite devant ^^ Je mate plus souvent des films dessus que la tv mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 normale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bientôt 3000 messages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Aller je t'aide a les faire ^^ Comment tu va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 bientôt 14.000 messages :P Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bientôt il t'en reste encore 89 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Y'a une chauve souris qui m'est passé devant tout a l'heure, quand je suis sorti -_- Y'a je ne sais combien de kilomètres sur terre mais non, elle me passe bien devant pour me faire bien flipper :lol: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 pauvre petit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 j'avoue t'es a plaindre la mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.