Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Okizha:

Après on dit que Android n'est pas stable..

Pas un seul FC sur une rom stock en 4.1 sur GS2 j'ai juste rooté et mis la galerie du note 2 (magnifique au passage).

J'étais étonné quand j'étais à disney j'ai vu autant de GS3 que d'iphone!

Sont riches ces tourites ^^

Modifié par AdamL

@Okizha : à qui le dis-tu ... remplace "téléphone" par "tablette low-cost" (tablette chinoise de m... dirait Rubixcube dans la section générale Android) et tu as mon quotidien aussi :unsure:

Le plus drôle c'est quand ils reviennent 24h après en ayant totalement planté la tablette :

"sa marche plus je fé quoi maintenant help me svp" (sic)

• Like 1

Moi je répondrais:

Bah la prochaine t'investis dans un truc potable et tu prends des cours d'orhtographe au passage..

Et n'apprends pas à bidouiller si c'est pour venir faire chier les autres!

Le pire c'est ceux qui ne remercient jamais et qui répondent "ah oui j'y avais pas pensé..."

• Like 1

Ou ceux qui te posent une grosse colle, tu cherches un peu histoire de les aider, et puis ils reviennent pour dire :

"j'ai trouvé la solution c'est bon". Point. Rien d'autre... et tu ne les revois plus.

Grrrrrrrrmmmblbllblbllll.

Modifié par Lannig

D'accord avec toi la moindre de chose c'est bonjour en début de poste et merci d'avance a la fin et une fois résolut merci beaucoup pour votre aide..

Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk

Ouais malheureusement la majorité des gens postent pour se plaindre et quand ils trouvent la solution ils n'expliquent rien alors qu'ils attendent des explications quand ils sont en galère.

Lorsqu'un tuto ne marche plus à cause d'une mise à jour d'android par exemple je poste toujours la solution que j'ai trouvé et je mets même la source.

Tu regardes comment la télé sur ta tablette ?

(perso j'utilise VLC)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Vodobox+WondersharePlayer

ça marche parfaitement

xD sa tu ne la pas inventer mdr ^^ perso je préfère le led samsung pour la télé ^^

J'ai un plasma 50 pouces mais mon ordi n'est pas dans le salon alors je m'ennuie vite devant ^^

Je mate plus souvent des films dessus que la tv mdr

Y'a une chauve souris qui m'est passé devant tout a l'heure, quand je suis sorti -_- Y'a je ne sais combien de kilomètres sur terre mais non, elle me passe bien devant pour me faire bien flipper :lol:

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...