Niphredil Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ils mettraient un widget payant sur une pub ? @Meel, poursuivre un dialogue de sourd avec un béotiens revient presque à se rabaisser à son niveau. couper court à la conversation ne te rabaissera pas. Si lui pense avoir eu le dernier mot, c'est qu'il est vraiment con, et il ne vaut pas la peine, dans ce cas, de faire partie de ton cercle d'amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @Niph j'ai trouvé qu'il ressemblait à celui sur ce theme mais après réflection tu as raison il manque les boutons donc c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 mdr Niph, j'ai jamais répondu à ses attaques envers android ^^ trop inutile car il l'a jamais utilisé donc il sait pas à quoi il compare son iphone mais j'avoue que là à ce niveau la [color=red][b]sa[/b][/color] m'embêtait :P mici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Les personnes bornées c'est que du bonheur !!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) putin au début j'ai cru que tu l'avais acheté ... mon coeur à fait un bond ... (comme james haha) me refait plus ça ok ? xD Tu es fou mon pauvre Meel!! Je ne risque pas de l'acheter! En plus, l'ayant eu en main, c'est carrément nul l’écran au format 4/3. La Xoom est 10000 fois mieux. Je voulais essayer la Transformer mais personne ne l'a en boutique. La Blackberry Playbook est bien sympa par contre (l'OS a l'air super bien fichu!) mais chère et écran trop petit (7"). mdr le JB d'un modèle exposé :P la faut moins se faire prendre sur le coup ^^ On ne peut plus maintenant, la faille a été comblée. Mais je sais que beaucoup de gens s'amusait a le faire dans les Crapple Stores a l’époque et le personnel pétait un boulon! :D Modifié 13 mai 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 ouais la playbook avec l'android market c'pas mal ^^ me souvient quand j'ai pris le DHD j'ai hésité avec le DHD, l'os 6.0 était pas mal ^^ ouais dommage pour la faille, j'aurais été le faire à un apple store d'orléans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 On fait comment pour changer le fond d'écran sur ios 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) @Niph, alors, de mémoire, tu vas dans les paramètres et il y a une rubrique "images et fonds d’écran". Ensuite, les images téléchargées se trouvent dans un répertoire particulier dont je ne me souviens pas le nom. Tu ouvres ton image et tu peux choisir de la mettre en fond d’écran et/ou lockscreen. Of course, j'ai choisi les deux pour mon image! :P J'avoue que j'ai du chercher au moins 2 minutes pour savoir comment faire. Rien ne vaut l'appui-long sur le bureau d'Android! :D Modifié 13 mai 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Elle déconnait,Ghisy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @Meel, poursuivre un dialogue de sourd avec un béotiens revient presque à se rabaisser à son niveau. couper court à la conversation ne te rabaissera pas. Si lui pense avoir eu le dernier mot, c'est qu'il est vraiment con, et il ne vaut pas la peine, dans ce cas, de faire partie de ton cercle d'amis. Qu'elle sagesse, je croit que je suis in love :$ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Non non funk, je déconnais pas. ;) J'ai essayé le même genre de délire le week end dernier, mais j'ai laissé tombé car je ne trouvais la fonction idoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Je me suis payé (5 roros) un nom de domaine sur 1and1.............xxxx@funklinic.fr. Bien sur le "funk.fr ou net ou org ou com...etc était pris. Le temps que cela soit enregistré sur 1and1,aprés je fusionne mon adresse funk...@gmail.com en .....@funklinic.fr Tentez ,c est pas cher et cela gratifie,non ? PS : par contre,sur SFr,depuis 1999,j ai eu ce que je voulais en @sfr.fr :P Modifié 14 mai 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 le xazu.com est disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Mon lien Non. Mais ça merdoie avec le serveur Google :| Pour le rapatrier sur mon Funk.....@gmail.com.......font suer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 En rangeant mes archives,j ai retrouvé un truc sympa : A quand pour un clavier universel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Tu archives tous tes magasines Funk ? Tu n'a jamais pensé à tout scanner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Mon premier téléphone: http://www.gsmarena.com/motorola_v2288-221.php Modifié 19 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Le mien : nokia 3210 ou le plaisir de Snake 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Un Classique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ah les vieux telephones... que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Mon premier une vraie m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) En faite mon premier téléphone c'était une carte pour cabine téléphonique :P . Il est dans la mer** superman maintenant qu'elles sont amenés a disparaitre..comment va t-il faire pour se changer?? @nriphredil lol toi aussi t'es passé par la case motorola!! :P Modifié 19 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) une vraie m****. [rires] @ @riel: Peut être qu'une appli Android pourrait aider superman à se changer ! Après tout il a le droit à la technologie aussi. Modifié 19 mai 2011 par Mc Flurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Dites dites dites J'ai besoin d'un avis ( de préfèrence quelqu'un qui comprend la complexité et le vice de l'esprit féminin ) Si on s'est fait largué par une ex, qu'on a eu aucune raison, aucun motif de rupture Et qu'un an et demie après elle revient comme si de rien était ( avec un simple " coucou ça va ? " ) D'après vous ça veut dire quoi ? Et qu'est ce que je devrait en penser ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.