floflo33 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je me doutait que vous alliez rire :D Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 En même temps y a de quoi ^^ enfin il fait pas se moquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 tiens, Alérian les modérateur peuvent faire sauter les limites de signature ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je viens de perdre 800000 sur Live Hold hem poker. Je rentre a la table, valet+10, je paie pour voir... Flop 8 9 Dame lol... Intention de slowplayer, le premier check, le deuxième attaque a 3 blind, 3e met 400000 (bon c'est mort pour le slowplay lol), j'envoie tapis, car niveau stat c'est déjà gagné. Tourne 8 et 9. Le gagnant a 8 et 9, Full au 9 par les huit. Bon j'arrête, faut pas jouer en période de loose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bon, L'Histoire des Arts, faut que je m'y mette... Si quelqu'un a des infos sur "Architecture et pouvoir à Paris au 20ème siècle" ou sur "le chant des partisans et la chanson engagée", je suis preneur ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Sont pas évidents tes sujets! Moi l'an dernier j'avais "Art et dictature" :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Salut a tous ! Moi le chant des partisants ;) je vais essayer de te retrouver ce que j'avais ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 12 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Hey les gens :) Je suis dans le car direction Londres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 haaa moi c'est demain, on se verra peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Hé hé et tu restes jusqu'à quand la bas ? Le premier jour on va à Canterbury et demain à Londres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut a tous !Moi le chant des partisants ;) je vais essayer de te retrouver ce que j'avais ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Ha Merci beaucoup ça va m'aider :D Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 [HS]Prochain device pour la ROM MIUI si j'ai bien compris? Si ont s'y mets tous pour le Nexus 4, peut être que...[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Frana : pas de HS possible sur le topic blabla ^_^ Et puis je suis pas d'accord avec toi ... Le Galaxy Nexus doit recevoir la V5 avant !! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 12 mars 2013 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut, De la neige chez vous ? à Paris ça neige bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour les vieux oui de la neige (banlieue sud) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) C'toi l'vieux ;) j'suis sur je suis plus jeune que toi :P Et oui il y a de la neige en picardie :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 12 mars 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 mdr 'salut vieux' c'est une expression comme 'salut gros' ^^ Sinon pas de neige dans le sud ouest :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 @kuroshinta, il n'y a pas de limite dans la taille des images je pense, uniquement sur les lignes. En parlant de ça ma signature vous l'a trouvé trop grande? (190pixels de hauteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Non mais vous êtes tous vieux du haut de vous 17-30-50 ans Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Alerian si normalement la hauteur des signatures est limité à 72ou78p Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Juste pour info, Je passe à la pomme samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 ah sky paraît la manche est fermé ! ! Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 mdr mon pauvre :/ c'est volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Oui. C'est volontaire. Edit = pourquoi vous repondez pas ? Modifié 12 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Moi j'ai répondu ^^ tu prend quelle iphone ? moi juste se qui me dérange cher apple c'est leur prix c'est tout il vole les gens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Signé : le plus vieux (probable) Modifié 12 mars 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.