floflo33 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Aussi, mais pas quand il fera genre 40 a l'ombre :P Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut tout les emulateurs DS sont nul ;) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Bon bah merci, tant pis alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je confirme vivement l'été. Putin de neige qui gache tout. J'ai des chaussettes de foot et j'ai quand même froid alors chu encore ds mon train.. Envoyé depuis un badass phone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bon bah merci, tant pis alors.... Tu as testé Nds4Droid? Bon le framerate est un peu faible mais il fonctionne ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Un bon petit 25/30°C sa serais nikel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Prévenez moi si une voiture passe .......faut que je sorte a donf,sinon je me plante en burn : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) C'est la température qu'il a fait a l'étage dans ma maison . Impossible de dormir il a fait 28° . Madame a voulu que je baisse le répartiteur. Dommage j'aimais bien comme elle dormait pour un hiver xD Édit funk ta 12 est ou ?? Depuis un Nexus4 Makotalk. Modifié 12 mars 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Oui je tiens un bar d'hôtel ;) Je crois qu'il est dans la 12 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bah oui .......au volant ^_^ Pensez a moi a 2H30 du mat .....je pars au taff ! Sinon,préts pour la veille le 14 au soir ? ou le 15 vers 1H ? Une des 4 bombes 2013 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Largement prêt même si je risque d'être déçu par le design ^^ (et toi surement par la taille :P) Si Samsung abandonne le plastique glossy pour au minimum un plastique comme celui du One X/blackberry, la le S4 serait un monstre indétrônable. Logiquement ca devrait donner : - Écran amoled (pholed pour les sous pixels vert) - Proc octocoeur (ce qui se fait de mieux pour combiner puissance monstrueuse et autonomie) - Carte micro sd - Batterie 2600 mah et donc avec le tout une très bonne autonomie - Et plastique glossy pour l'arrière == (Content de te revoir ici funk ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 moi normalement je regarderai ça en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Idem. Je serai devant le live... ma copine aussi d'ailleurs (elle l'attend beaucoup...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 je pense aussi qu'ils vont abandonner le plastique glossy. C'est confirmé pour la batterie 2600mah? j'ai vu que gsmarena qui en a parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Confirmé c'est un bien grand mot mais l'info est sourcé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ah ok je viens de voir ça. On verra bien jeudi approche à grands pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Il risque d'être énorme ! Déjà que le S3 a mis pas mal de conçurent derrière .. Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bah oui .......au volant ^_^ Pensez a moi a 2H30 du mat .....je pars au taff ! Sinon,préts pour la veille le 14 au soir ? ou le 15 vers 1H ? Une des 4 bombes 2013 :P ha bah je me lève a 3h pour aller a LondresEnvoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Il se doit d'être énorme pour tenir tête aux futurs concurrents pendant un an ou presque avant le prochain modèle. ha bah je me lève a 3h pour aller a Londres Envoyé depuis mon LT26i Je crois que funk préfererait aller à Londres qu'au taf. ^^ Idem. Je serai devant le live... ma copine aussi d'ailleurs (elle l'attend beaucoup...) Elle a aussi un GS3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Chaud le travail dès cette heure ci, tu bosse dans quoi Funk ? Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Elle a aussi un GS3? Non. Un GS2 mais elle voulait un GS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Idem. Je serai devant le live... ma copine aussi d'ailleurs (elle l'attend beaucoup...) Il est a quelle heure le live? :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Chaud le travail dès cette heure ci, tu bosse dans quoi Funk ? Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Aux dernières nouvelles il bosse dans la grande distrib pour une enseigne dont le logo est un petit oiseau vert et rouge lol. Il est a quelle heure le live? :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 23h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ah 00h00 ou 1+00 ici sinon vous pensez quoi de mon nouvel avatar Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si j'ai le courage je créerai un chan IRC pour discuter durant live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Aux dernières nouvelles il bosse dans la grande distrib pour une enseigne dont le logo est un petit oiseau vert et rouge lol. Dac merci :P Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.