Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Informatique... ingé. système dans un endroit ou les serveurs doivent absolument tourner 24x7.

D'où la ballade nocturne holiday on ice. Ca arrive (rarement, heureusement) mais cette nuit ça tombait particulièrement mal.

A part le coup d'oeil sur Paris totalement désert et couvert de neige gelée...

Salut

Bon enfaite j'ai envoyé mon CloudMobile au SAV pour rien, c'est la sim qui déconne, j'ai pu tester une autre micro-sim lundi et elle était bien reconnu, mais je comprends pas pourquoi elle marche sur mon Z110 et pas sur le CM.

Bref, j'ai commencé une autre carte sim, j'espère la recevoir d'ici ce week end.

Résumé de ma mésaventure : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141940-[sAV]-Retour-et-discussion-sur-le-SAV#entry2335562

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Perso j'aurais testé avec une sim avant mon nexus me fesait pareil carte sim non reconnu je me suis dis problème soft ??

Possible je reflash toujours pareil je change de rom toujours pareil la je me dis faut que test ma sim j'ai taxé la micro sim d'un collègue de boulot et la boom ma sim HS.

Depuis un Nexus4 Makotalk.

@Geo: Je crois que tu es chez B&You comme moi.

Leur sim déconne j'ai vu ça sur leur forum j'ai changé le mienne depuis le début!! Genre un mois après ma souscription l'été dernier.

Modifié par AdamL

@delirZ : en gros comme moi, sauf que j'étais en vacance, donc pas de pote pour tester avec une autre micro sim, donc je l'ai envoyé direct au SAV après l'étape du flashage... ^^

@ourson : oui lol, c'est ce que je me dis mais bon sans carte sim dedans c'est un peu chiant... :P

@AdamL : ah bon je savais pas ?! :( Oui je suis chez B&You.

Mais dans ma demande de nouvelle carte sim j'ai tout expliquer et à la fin j'ai marquer «en gros» que si ça pouvait être gratuit vu les circonstances ça serait bien... (J'ai même joint une photo du rapport d'intervention ^_^).

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Lol 5€ c'est la carte sim pour les recharges ça n'a rien à voir avec les abo.

Un changement de carte sim c'est gratuit vu que la sim est défaillante et que t'as payé pour déjà lors de ta souscription tu vas pas la repayer après faut pas abuser!

Modifié par AdamL

Alex t'es modo du GS4?

Les gens qui s'occupent des sections sont des responsables de section (RdS). Modérateur c'est pour l'ensemble du forum (enfin ce n'est pas la seule différence il me semble mais comme c'est nouveau pour moi je découvre).

J'imagine que comme sur toutes les grosses sections (enfin il me semble), il y aura des élections pour déterminer le RdS. Je n'aurai probablement pas postulé d'ailleurs, c'est juste que je dis toujours à Alérian que je deviendrai moi aussi un jour Dictateur comme lui lol.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...