floflo33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Le soleil est de retour B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Le soleil est partit :( C'est tout nuageux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 A mon avis il est parti de chez toi pour venir chez moi, si il pouvait faire le même temps demain ça m'arrangerais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Grrr rend moi le soleil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ya combien de RdS par section ? Ça varie sûrement de la taille de la section mais en général? :huh:Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Ha ok merci, et il fait quoi concrètement ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Bonjour, Vous pouvez retrouver les divers informations ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/10993-L'équipe-de-FrAndroid-vous-accueille :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Grrr rend moi le soleil :P Jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Regardez cette qualité sur Skyrim ;) : http://img820.imageshack.us/img820/8389/screenshot3mq.png J'ai mis plus de 150Mods (Nouveaux Perso ,Textures , armes armures , maison, village , chateau ,ENB etc ) Ce jeux est enorme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) @ResQ : parfois c'est même moins de 1 puisque je me retrouve RdS de 4 sections: Donc 0,25 RdS / section :) Le rôle du RdS est un rôle de modérateur "restreint" de sa section. Il n'a pas le droit de modifier les posts des utilisateurs. Il peut juste : - masquer un sujet problématique - déplacer un sujet vers une autre section - clôturer un sujet (en gros, j'en oublie peut-être) ...et bien sûr modérer au sens "humain" du terme sa section. Modifié 13 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ha oui toi tu est partagé ^^ Mais tu est quand même notre RdS preferé :D (le seul qu'on a eu et qu'on a toujours :D) Merci de ta réponse ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Dis moi tu avais un autre pseudo avant ? C'est fou que je ne te connaisse pas ^^ Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) @r0bin0u: Moi j'évite les jeux comme ça ça m'incite encore plus à être un no life ^^ Modifié 13 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Dis moi tu avais un autre pseudo avant ? C'est fou que je ne te connaisse pas ^^Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Moi ? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 @r0bin0u: Moi j'évite les jeux comme ça ça m'incite encore plus à être un no life ^^ Oui ces sure aha mais ces vraiment excellent ! L'histoire et tout ces enorme et la possibilité de rajoutez des mods a l'infinie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi ? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Je crois qu'il parle de lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) @AdamL : depuis le temps que je voulais te demander : ce sont les Bogdanoff dans ton avatar ? :) Non je pense qu'Andronymous parlait de ResQ... Modifié 13 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Mdr! non :P ce sont les deux principaux acteurs d'une série américaine nommée breaking bad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je parlais de lannig désolé ^^ ResQ ça fait pas longtemps qu'il traine sur le blabla. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 I was right. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Ha ok tant mieux, je suis censé n'être qu'une ombre mouahahahah :ph34r: ResQ ça fait pas longtemps qu'il traine sur le blabla. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Mince on m'a remarqué :ph34r: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 13 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je parlais de lannig désolé ^^ Ah bon... euh non, j'ai toujours utilisé ce pseudo, au moins sur FrAndroid ou je sévis depuis une petite année. Maintenant si tu veux remonter au temps des newsgroups et même des mailing lists EARN/BITNET ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 @ResQ: Genre t'aime bien t'afficher en public je t'ai vu à disney! Par contre là j'avais honte pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 AdamL : C'était donc lui :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 @AdamL : Jerry a la deuxième photo :lol: Dark Vador est partout mouhahahaha Ça te dérange si je te les piquent ? ( Pourquoi pas une future sign ? :P ) N'empêche c'est un truc de fou comment ça vous marque mon avatar et ma sign ^^ Je vais faire Winnie l'ourson après :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 @AdamL : ah ok, comme ça en petit ça m'évoquait les Bogdanoff :) Breaking Bad : pas encore vu, j'ai ça en boîte, il paraît que c'est bien. Quand j'aurai du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Donc tu es là depuis peut aussi. Trop de nouveau je me perds ^^ Tu as quoi comme téléphone et tu sévi dans quelle partie du forum ? ResQ je t'ai repéré grâce au Wiko :) Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.