Invité Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut tout les emulateurs DS sont cool ;) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk DesMuMe bat vraiment tout Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ça te dérange si je te les piquent ? ( Pourquoi pas une future sign ? :P ) Pas de soucis moi aussi la deuxième m'a fait tripper @AdamL : ah ok, comme ça en petit ça m'évoquait les Bogdanoff :) Breaking Bad : pas encore vu, j'ai ça en boîte, il paraît que c'est bien. Quand j'aurai du temps... C'est excellent l'acteur principal Bryan Cranston est magistral dedans. C'est de loin une de mes séries préférées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Lol 5€ c'est la carte sim pour les recharges ça n'a rien à voir avec les abo.Un changement de carte sim c'est gratuit vu que la sim est défaillante et que t'as payé pour déjà lors de ta souscription tu vas pas la repayer après faut pas abuser! Ah bon ok.Ouais c'est pas faux ^_^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Pas de soucis moi aussi la deuxième m'a fait tripper Ok merci :P Mais pourquoi tout le monde est déguisé en Star Wars, a cause du rachat? @Andro : Roh fuuuu bon tant pis, coucou ! :P:lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 13 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) ça fait un bail que disney vend des produits star wars surtout des déguisements et bien avant le rachat c'était sûr que dark allait faire dumbo après ça. :D Modifié 13 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ouais :lol: Euh petite question, si par exemple on a lut un tuto quelque part, et qu'on décide de le reformuler, de le refaire avec nos propres images et tout, on cite quand même la source nan? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Vaut mieux a moins que ce soit totalement différent. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bah sur le même sujet mais si je refait de A a Z ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui cite la source à la fin, c'est toujours mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ouais je vais faire ça ^_^ Merci Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Manière ça te coûte rien et ça se verra même pas ça se trouve. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Ouais ok je vais faire ça ;) Merci Édit: Tuto terminé et poster :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 13 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai enfin réussi à faire passer ma copine sur android depuis un bon petit mois. Wahoo lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Elle a quoi ? :) elle vient du côté obscur ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Un defy, je lui ai rendu celui qu'elle avait eu avec ses points y'a un an lol. Pas de côté obscur c'était une nokia coulissant addict. ^^ N86. N'empêche que nokia avait mis un écran OLED mais bon vu la diagnonale et symbian tout pourri dessus ça sert pas à grand chose.. Modifié 13 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi aussi je prenais un tel sur le compte de ma copine pour lui refiler plus tard ^^ C'était un HTC Magic par contre. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bizarre Tapatalk m'affiche qu'il n'y a pas de sujet dans Dernier --> Tous :blink::huh: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi aussi je prenais un tel sur le compte de ma copine pour lui refiler plus tard ^^ C'était un HTC Magic par contre. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Lol c'était mon téléphone de secours j'ai eu pas mal de téléphones (dont des htc one S/ one X ça ne m'a pas plus surtout l'autonomie!) que j'utilisais comme téléphone au quotidien et je suis resté sur un GS2 même si je vais peut être changer dans quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bizarre Tapatalk m'affiche qu'il n'y a pas de sujet dans Dernier --> Tous :blink: :huh: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Ah je croyais être le seul :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ça te la fait quand ? :huh: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je sais pas, j'y vais pas souvent là, mais j'ai voulu regarder tout à l'heure et ça m'affichait rien. Enfin précisément, dans Tous ça me met mes favoris, et dans Non lu j'ai rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Avec du retard, Merci @ Alerian,et les autres (ceux qui m'aiment bien) ********************************** Vous suivez mes délires sur Twitter ? le derniér va me valoir le goudron et les plumes içi ( Clin d'oeil a Ghisy ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Lol c'était mon téléphone de secours j'ai eu pas mal de téléphones (dont des htc one S/ one X ça ne m'a pas plus surtout l'autonomie!) que j'utilisais comme téléphone au quotidien et je suis resté sur un GS2 même si je vais peut être changer dans quelques mois. Quoi, tu vas d'un One X à un GS2, mais tu es fou ? :P J'ai un S2 et franchement je le trouve super, mais je préfère quand même de loin le One X^^ Tu voudrais changer pour quel téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ça y est on a un nouveau pape !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Moi dans Non lu et Tous rien du tout et ya les minutes des poste en anglais :huh: Ça y est on a un nouveau pape !!! xD Ouais un argentin x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 13 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.