Krilkou Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Mais c'est génial ça dites moi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Vous suivez mes délires sur Twitter ? le derniér va me valoir le goudron et les plumes içi ( Clin d'oeil a Ghisy ) C'est quoi ton Twitter ? Le mien : @FlorianUkt :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Quoi, tu vas d'un One X à un GS2, mais tu es fou ? :P J'ai un S2 et franchement je le trouve super, mais je préfère quand même de loin le One X^^ Tu voudrais changer pour quel téléphone ? Pour l'instant peut être un GS3 4G ou un GS3 Plus (apparemment :)), mon one X avait des pixels morts et mon one S avait la peinture complètement partie sur les arrêtes je les ai vendu ça m'a soulé) J'aime bien le format 4.3 j'ai du mal au dessus mais je vais devoir m'y faire... @funk: On est tous des passionnés faut savoir être cool et c'est bien que tu sois revenu ici. Cool le iphone blanc balaffré :D Je vais mater un film sur mon plasma. Petite soirée off demain va y'avoir du sport à 23h :) peace et good night! Modifié 13 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) On peut pas ouvrir les adfly avec un navigateur mobile ? :huh: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 13 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pour l'instant peut être un GS3 4G ou un GS3 Plus (apparemment :)), mon one X avait des pixels morts et mon one S avait la peinture complètement partie sur les arrêtes je les ai vendu ça m'a soulé) J'aime bien le format 4.3 j'ai du mal au dessus mais je vais devoir m'y faire... GS3 plus ? Mdr c'est quoi encore ça^^ Je pense que le S3 normal sera suffisant si t'as pas de forfait 4G et si t'es pas couvert par la 4G... Je comprends mieux pourquoi t'as changé tes HTC, mais pour le prochain tu devrais attendre demain l'annonce du S4^^ Et moi 4.3 je trouve ça trop petit^^ 4.7-4.8 je trouve ça parfait :lol: Sinon t'as le Xiaomi MI2 qui est entre 4.3 et 4.5 (je me souviens plus) qui devrait être pas mal puisque t'aimes pas trop au-dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 On peut pas ouvrir les adfly avec un navigateur mobile ? :huh:Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. On dirait que non, va sur ce site et met ton lien adfly, il te le débride en 2 secondes : http://www.dead.altervista.org/index.php Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ok super merci je vais test ça :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Vous suivez mes délires sur Twitter ? le derniér va me valoir le goudron et les plumes içi ( Clin d'oeil a Ghisy ) https://twitter.com/...780818236342272 Nan, il est bien ce tweet je trouve! :D J'ai ma new PS3 et je suis en train de reprendre les DLC et jeux sur le PSN (j'ai fait le deuil de mes sauvegardes, sniff...). Mais OMG que c'est lent! J'ai du 18 mégas et j'ai l'impression que ca dl en 56k... o_O Modifié 13 mars 2013 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 GS3 plus ? Mdr c'est quoi encore ça^^ Je pense que le S3 normal sera suffisant si t'as pas de forfait 4G et si t'es pas couvert par la 4G... Je comprends mieux pourquoi t'as changé tes HTC, mais pour le prochain tu devrais attendre demain l'annonce du S4^^ Et moi 4.3 je trouve ça trop petit^^ 4.7-4.8 je trouve ça parfait :lol: Sinon t'as le Xiaomi MI2 qui est entre 4.3 et 4.5 (je me souviens plus) qui devrait être pas mal puisque t'aimes pas trop au-dessus ;) Je connais le mi-2 mais jaccroche pas trop. M'en fout de la 4G c'est surtout pour les 2go de RAM et la fréquence augmenté de de la RAM qui apporte de meilleures performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 @floflo : Bon tous les liens sont dead, merci quand même ! :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 @ResQ : Tu l'aura pour la prochaine fois au moins :) Je sais pas pourquoi on peux plus lire les adfly via les mobiles d'ailleurs, avant on pouvait :/ Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ouais merci :) Ouais je sais pas pourquoi on peut plus :huh: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 hello de Londres ! ! ! Envoyé depuis mon LT26i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Hey alors c'est comment ? T'a beau temps ? :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 @ResQ : Tu l'aura pour la prochaine fois au moins :)Je sais pas pourquoi on peux plus lire les adfly via les mobiles d'ailleurs, avant on pouvait :/ Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Et en passant le navigateur en mode PC et non Mobile ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut Fabi :) Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bon je suis crevé je reviens demain bonne nuit Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Me too, see you tomorrow ;) (quoi faut bien parler anglais un peu :P ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Yeahh lol Bonne nuit je vais dormir iPhone 3GS de m**** qui corrige pour rien Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonne nuit, je vais devoir lire ˆˆ' Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tu lis quoi ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bon moi je geek encore un peu après au dodo. Good night les geeks. Tomorow 23h ça va être le big show. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Le Chien jaune de Simenon, pour après en faire un exposé en français ˆˆ' Ca à la rentrée combiné à l'histoire des Arts début Avril, je suis bien dans la m**** ! Et si on ajoute la petite rédaction maison en français toujours et les 3 DM de Maths pour la rentrée, je suis bien content moi ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 13 mars 2013 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est mignon tout ça .. Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Mdr Et voici un futur motorola reste à voir si c'est le x phone ou pas même si ils le disent carrément dans la vidéo Bon jvais pa tarder moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.