Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bon, je viens de créer un chan #GalaxyS4 sur Mibbit pour discuter durant la conf Samsung de demain. Quelqu'un aurai-t-il le courage de joindre le chan afin de voir si tout fonctionne bien ? Il suffit de s'inscrire ici : http://mibbit.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ça fonctionne :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ouais, je t'ai vu connecté ^^. C'est plu simple que du IRC "classique" je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Mais y'a un moyen de s'y connecter depuis un smartphone ? Parce que dans le navigateur c'est pas pratique je peux pas écrire et ça me déconnecte dès que je fais autre chose :o Edit: ah c'est bon avec AndroIRC :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 14 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui, leur adresse serveur c'est irc.mibbit.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Hello tout le monde :) @Andro : J'ai teste, et ça marche pas nan plus :D En tout cas merci, j'y avais pas pensé a mettre en version ordinateur ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 hello:D Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 y'a pas moyen de faire commencer le "matin" un peu plus tard, parce que là c'est chaud quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Dans le train direction Besançon pour un entretien dans une école. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonne chance :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) salut moi j'ai eu sa aplusieurs reprise en voulant me connecter :o http://www.uploadfr.com/images/2013/03/14/Sans_titre0pGig.png[/img]"]http:// sa me le reffet Modifié 14 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut tout le monde ce soir le pour fêter sa j'organise une fête dans mon jardin avec un feu de joie des feu d'artifice et un s4 offert à chaque participant :P Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oh superbe j'arrive de suite si tu veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Manière Samsung c'est caca Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui vient j'ai oublié de dire que y avait une orgie sadomaso pendant ce temps Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 mdr ^^ moi je viens pas alors pas envie de me faire fouetter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ah oui en effet pas certain de vouloir goûter au fouet :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) il y a des gens bizarre quand même :P Modifié 14 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Manière Samsung c'est caca Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Tu devrais tester un téléphone qui tient 1 voire 2 jours sans se priver ça change la vie. ^^ Perso rien à foutre de samsung et tous les autres contructeurs ce qui compte c'est la batterie amovible la micro sd la bonne qualité d'appel/photo performances etc... et surtout l'autonomie les téls sont bons dans tous les domaines sauf l'autonomie et toujours la batterie soudée maintenant vraiment dommage (même si j'ai eu des gros soucis en qualité d'appel avec mon nexus one mais j'en fait pas une généralité car ça allait sur one S et X à ce niveau). Les htc j'aime bien les motorola aussi mais samsung ce sont les seuls à avoir garder les deux premiers critères qui sont importants pour moi. En plus ils sortent toujours une batterie officielle par la suite et ça ça change la vie. Si htc revenait sur ces deux élements ils pourraient rattraper samsung et même les dépasser bon faudrait faire un effort sur l'autonomie qui est bof sur les htc malheureusement. C'est vraiment dommage d'avoir choisi la batterie soudée. En tout cas le one est pas mal du tout. Oui vient j'ai oublié de dire que y avait une orgie sadomaso pendant ce temps Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Toi t'es en forme t'as mis ta combi en cuir? mdr Modifié 14 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) C'est vrai mais il me semble que htc a passer un contrat avec apple c'est peut être pour sa il se rapproche plus du style apple comme la batterie non amovible et le manque de l'extension de mémoire via une sD ? Modifié 14 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Non je ne pense pas tous les constructeurs sauf samsung font des batteries soudées c'est surtout plus facile pour avoir un téléphone plus fin. Et jetable aussi malheureusement même si sur certains modèles on peut facilement la remplacer (nexus 4). Modifié 14 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 oui c'est vrai que sa deviens de plus en plus populaire se qui n'est pas pratique en sois si le téléphone bug (reste figer) , je me demande comment faire ^^ puis moins bien tout est compresser du coup des que t’ont tel tombe cela facilite le cassage de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Si le téléphone se fige on peux faire un hard reboot en général :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu devrais tester un téléphone qui tient 1 voire 2 jours sans se priver ça change la vie. ^^ Bah j'ai pas de soucis a ce niveau là. Je suis habitué depuis le début des smartphones a le charger la nuit. Et là sur le EVO 3D j'ai une deuxième batterie sur moi au cas où. Effectivement cette histoire de batterie soudée est pénible. Je n'ai pas pris de One X à cause de ça. Mais le One me fait penser qu'a force j'ai plus trop le choix. Et le modèle est tellement beau que la pilule passe mieux. Même si je suis pas prêt de pouvoir me le payer Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Les batteries annexes sont une belle invention. J'en ai une (format petite savonnette) qui ne fait que 1400 mAH mais ça dépanne quand même. Une collègue vient d'acheter une 10000 mAH !10 AH c'est presque une batterie de 2CV en capacité, ça. Bon évidemment c'est gros comme un petit livre de poche. Modifié 14 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.