Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Mais y'a un moyen de s'y connecter depuis un smartphone ? Parce que dans le navigateur c'est pas pratique je peux pas écrire et ça me déconnecte dès que je fais autre chose :o

Edit: ah c'est bon avec AndroIRC :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97

Manière Samsung c'est caca

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Tu devrais tester un téléphone qui tient 1 voire 2 jours sans se priver ça change la vie. ^^

Perso rien à foutre de samsung et tous les autres contructeurs ce qui compte c'est la batterie amovible la micro sd la bonne qualité d'appel/photo performances etc... et surtout l'autonomie les téls sont bons dans tous les domaines sauf l'autonomie et toujours la batterie soudée maintenant vraiment dommage (même si j'ai eu des gros soucis en qualité d'appel avec mon nexus one mais j'en fait pas une généralité car ça allait sur one S et X à ce niveau).

Les htc j'aime bien les motorola aussi mais samsung ce sont les seuls à avoir garder les deux premiers critères qui sont importants pour moi. En plus ils sortent toujours une batterie officielle par la suite et ça ça change la vie.

Si htc revenait sur ces deux élements ils pourraient rattraper samsung et même les dépasser bon faudrait faire un effort sur l'autonomie qui est bof sur les htc malheureusement.

C'est vraiment dommage d'avoir choisi la batterie soudée. En tout cas le one est pas mal du tout.

Oui vient j'ai oublié de dire que y avait une orgie sadomaso pendant ce temps

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Toi t'es en forme t'as mis ta combi en cuir? mdr

Modifié par AdamL

C'est vrai mais il me semble que htc a passer un contrat avec apple c'est peut être pour sa il se rapproche plus du style apple comme la batterie non amovible et le manque de l'extension de mémoire via une sD ?

Modifié par MafiAndroid

Non je ne pense pas tous les constructeurs sauf samsung font des batteries soudées c'est surtout plus facile pour avoir un téléphone plus fin.

Et jetable aussi malheureusement même si sur certains modèles on peut facilement la remplacer (nexus 4).

Modifié par AdamL

oui c'est vrai que sa deviens de plus en plus populaire se qui n'est pas pratique en sois si le téléphone bug (reste figer) , je me demande comment faire ^^ puis moins bien tout est compresser du coup des que t’ont tel tombe cela facilite le cassage de l'écran

Tu devrais tester un téléphone qui tient 1 voire 2 jours sans se priver ça change la vie. ^^

Bah j'ai pas de soucis a ce niveau là. Je suis habitué depuis le début des smartphones a le charger la nuit. Et là sur le EVO 3D j'ai une deuxième batterie sur moi au cas où.

Effectivement cette histoire de batterie soudée est pénible. Je n'ai pas pris de One X à cause de ça. Mais le One me fait penser qu'a force j'ai plus trop le choix. Et le modèle est tellement beau que la pilule passe mieux. Même si je suis pas prêt de pouvoir me le payer

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Les batteries annexes sont une belle invention. J'en ai une (format petite savonnette) qui ne fait que 1400 mAH mais ça dépanne quand même. Une collègue vient d'acheter une 10000 mAH !10 AH c'est presque une batterie de 2CV en capacité, ça.

Bon évidemment c'est gros comme un petit livre de poche.

Modifié par Lannig

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...