Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@nriphredil

lol toi aussi t'es passé par la case motorola!! :P

voui.

Ce téléphone était tellement fragile que j'osais à peine l'ouvrir.

Et antenne déployée, il captait mal (antenne repliée, in ne captait plus du tout).

Mais j'ai eu un autre Motorola depuis, un Moto RIZR Z3 plutôt sympa.

@sendk

Ya rien a en pensé..tu l'avais peut etre tout simplement saoulé (ca arrive..meme a des gens bien lol), et maintenant dans un moment de mélancolie ou quoi, elle a re-pensé a toi et a voulu savoir ce que tu devenais et plus si affinité.

C'est a toi de savoir si t'es pret a mettre ta fierté de coté....ou pas! Coin Coin :P

@nipredil

Ca aurait pu etre pire, t'auru pu passer par la case alcatel :P, dieu m'en a préservé.

Modifié par @riel

Cool, en fait tu as 2 fois la même :)

T' alternes, comme ça, ça durera 2 fois plus longtemps.

Ou alors elles se sont fait un plan avec toi.

..

Modifié par bobero

@seandk

Tu es dans la situation la plus improbable possible ! Sachant qu'en un an et demi elle a du avoir des expériences de son coté, peut etre qu'elle regrette votre relation ou tout simplement qu'elle naviguait dans son répertoire de contact en se disant : "J'ai envie d'ecrire un message mais à qui... ?"

En tout cas elle a envie de te reparler, donc si t'en a envie aussi parles lui ! C'est aussi simple ! De mon expérience, j'évite d'interprété trop tôt des messages et j'attends de voir venir.

lol ouais, 'fin en fait je me suis gouré, elle ma largué en octobre 2008 ....

Et après elle j'en ai eu des histoires, donc je l'ai complètement zapé, mais je demande vraiment ce qu'elle me veut xD

Cool, en fait tu as 2 fois la même :)

T' alternes, comme ça, ça durera 2 fois plus longtemps.

Ou alors elles se sont fait un plan avec toi.

..

Nan sa jumelle c'est plus d'actualité, ça doit faire un an

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

J'ai eu un One Touch Club après le Motorola. Mais franchement, il était très bien ce mobile.

@seandk

Il y a toujours une raison, à toi de faire ton examen de conscience afin de trouver laquelle.

Et si elle revient comme si de rien était, ça ne vaux pas dire qu'elle veut remettre ça. Mais si c'est le cas, tu as dû le sentir immédiatement. Ou alors tu es aveugle. Mais l'amou rle rend dit-on ...

Seandk le séducteur..Tu les emmènes au sofitel tes conquétes? :P Hé ouais je t'es démasqué sendk..K....comme Khan....strauss Khan!!!!

Tu ma dead la x)

Nan moi séducteur certainement pas, j'attire que des connes

J'aurais préféré en avoir qu'une et avoir une relation durable avec

@seandk

Il y a toujours une raison, à toi de faire ton examen de conscience afin de trouver laquelle.

Et si elle revient comme si de rien était, ça ne vaux pas dire qu'elle veut remettre ça. Mais si c'est le cas, tu as dû le sentir immédiatement. Ou alors tu es aveugle. Mais l'amou rle rend dit-on ...

À vrai dire j'en ai rien à faire d'elle, je me demande seulement ce qui l'a poussé à revenir vers moi après tout ce temps

Sent from my Desire HD

"Nan moi séducteur certainement pas, j'attire que des connes"

Trouver une femme intelligente? Autant chercher une vierge dans une maison close.. :P Et PAFFF

"À vrai dire j'en ai rien à faire d'elle, je me demande seulement ce qui l'a poussé à revenir vers moi après tout ce temps "

L'été....les hormones...les allocs familial... :P

Modifié par @riel

"Nan moi séducteur certainement pas, j'attire que des connes"

Trouver une femme intelligente? Autant chercher une vierge dans une maison close.. :P Et PAFFF

C'est ce que j'ai toujours dit :0

Mais l'espoir fait vivre

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Si t'as technique c'est de faire croire qu'il y a une barre chocolatée sous un carton et d'attendre qu'elles le prennent pour refermer la boite, alors c'ets qur que tu n'attireras pas les meilleures :lol:

Modifié par Mc Flurry

Ouais serait temps que j'essaye autre chose ^^

Une rose sous le carton ça le ferait mieux ?

Edit : My god, elle m'envoit des photos de nous 2 O_o

Ça veut tout dire nan ?

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Si t atend rien d elle pourquoi tu ne lui demande pas tout simplement " t atend quoi de moi ?" si elle te repond "rien" et que tu t en fous vraiment, tu passe a autre chose.

Et sinon elle te dira ce qu elle atend...

la veritable question c est, en a tu vraiment rien a faire ?

la franchise ne ma reussit qu une fois... suffit d une seul fois :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...