Niphredil Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 @nriphredil lol toi aussi t'es passé par la case motorola!! :P voui. Ce téléphone était tellement fragile que j'osais à peine l'ouvrir. Et antenne déployée, il captait mal (antenne repliée, in ne captait plus du tout). Mais j'ai eu un autre Motorola depuis, un Moto RIZR Z3 plutôt sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) @sendk Ya rien a en pensé..tu l'avais peut etre tout simplement saoulé (ca arrive..meme a des gens bien lol), et maintenant dans un moment de mélancolie ou quoi, elle a re-pensé a toi et a voulu savoir ce que tu devenais et plus si affinité. C'est a toi de savoir si t'es pret a mettre ta fierté de coté....ou pas! Coin Coin :P @nipredil Ca aurait pu etre pire, t'auru pu passer par la case alcatel :P, dieu m'en a préservé. Modifié 19 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ça serait pas très judicieux, entre temps j'ai succombé aux avances de sa jumelle.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Cool, en fait tu as 2 fois la même :) T' alternes, comme ça, ça durera 2 fois plus longtemps. Ou alors elles se sont fait un plan avec toi. .. Modifié 19 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 @seandk Tu es dans la situation la plus improbable possible ! Sachant qu'en un an et demi elle a du avoir des expériences de son coté, peut etre qu'elle regrette votre relation ou tout simplement qu'elle naviguait dans son répertoire de contact en se disant : "J'ai envie d'ecrire un message mais à qui... ?" En tout cas elle a envie de te reparler, donc si t'en a envie aussi parles lui ! C'est aussi simple ! De mon expérience, j'évite d'interprété trop tôt des messages et j'attends de voir venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) lol ouais, 'fin en fait je me suis gouré, elle ma largué en octobre 2008 .... Et après elle j'en ai eu des histoires, donc je l'ai complètement zapé, mais je demande vraiment ce qu'elle me veut xD Cool, en fait tu as 2 fois la même :) T' alternes, comme ça, ça durera 2 fois plus longtemps. Ou alors elles se sont fait un plan avec toi. .. Nan sa jumelle c'est plus d'actualité, ça doit faire un an Sent from my Desire HD Modifié 19 mai 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Seandk le séducteur..Tu les emmènes au sofitel tes conquétes? :P Hé ouais je t'es démasqué sendk..K....comme Khan....strauss Khan!!!! Modifié 19 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai eu un One Touch Club après le Motorola. Mais franchement, il était très bien ce mobile. @seandk Il y a toujours une raison, à toi de faire ton examen de conscience afin de trouver laquelle. Et si elle revient comme si de rien était, ça ne vaux pas dire qu'elle veut remettre ça. Mais si c'est le cas, tu as dû le sentir immédiatement. Ou alors tu es aveugle. Mais l'amou rle rend dit-on ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 "Et si elle revient comme si de rien était, ça ne vaux pas dire qu'elle veut remettre ça." hahahahaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Seandk le séducteur..Tu les emmènes au sofitel tes conquétes? :P Hé ouais je t'es démasqué sendk..K....comme Khan....strauss Khan!!!! Tu ma dead la x) Nan moi séducteur certainement pas, j'attire que des connes J'aurais préféré en avoir qu'une et avoir une relation durable avec @seandk Il y a toujours une raison, à toi de faire ton examen de conscience afin de trouver laquelle. Et si elle revient comme si de rien était, ça ne vaux pas dire qu'elle veut remettre ça. Mais si c'est le cas, tu as dû le sentir immédiatement. Ou alors tu es aveugle. Mais l'amou rle rend dit-on ... À vrai dire j'en ai rien à faire d'elle, je me demande seulement ce qui l'a poussé à revenir vers moi après tout ce temps Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) "Nan moi séducteur certainement pas, j'attire que des connes" Trouver une femme intelligente? Autant chercher une vierge dans une maison close.. :P Et PAFFF "À vrai dire j'en ai rien à faire d'elle, je me demande seulement ce qui l'a poussé à revenir vers moi après tout ce temps " L'été....les hormones...les allocs familial... :P Modifié 19 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) "Nan moi séducteur certainement pas, j'attire que des connes" Trouver une femme intelligente? Autant chercher une vierge dans une maison close.. :P Et PAFFF C'est ce que j'ai toujours dit :0 Mais l'espoir fait vivre Sent from my Desire HD Modifié 19 mai 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Si t'as technique c'est de faire croire qu'il y a une barre chocolatée sous un carton et d'attendre qu'elles le prennent pour refermer la boite, alors c'ets qur que tu n'attireras pas les meilleures :lol: Modifié 19 mai 2011 par Mc Flurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Ouais serait temps que j'essaye autre chose ^^ Une rose sous le carton ça le ferait mieux ? Edit : My god, elle m'envoit des photos de nous 2 O_o Ça veut tout dire nan ? Sent from my Desire HD Modifié 19 mai 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 On peut comparer le sms à jeter un gravier dans un lac, et l'envoi des photos à un pavé dans une flaque ! Reste à savoir ce que tu as envie toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Moi j'attends rien d'elle Je vais juste attendre de voir ce qu'elle veut, ensuite je verrait Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Soit elle veut t'annoncer que tu es papa soit elle a chopé une MST et elle fait le tour de ses ex pour les prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ça va être dur, j'ai jamais couché avec :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bizarre c'est aussi ce qu'a dit DSK :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonsoir les amis, juste un p'tit coucou, et je suis de retour pour flooder lol bisoux à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bizarre c'est aussi ce qu'a dit DSK :D Mias vous allez pas me le lâcher avec ça oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 seanDSk mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Si t atend rien d elle pourquoi tu ne lui demande pas tout simplement " t atend quoi de moi ?" si elle te repond "rien" et que tu t en fous vraiment, tu passe a autre chose. Et sinon elle te dira ce qu elle atend... la veritable question c est, en a tu vraiment rien a faire ? la franchise ne ma reussit qu une fois... suffit d une seul fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.